jake the dog a écrit :Source of the postrhazou a écrit :Source of the postcuriste a écrit :Source of the post David qui sort.....mais LOL....et Bamba va faire ses 00 minutes....n'importe quoi.
Après Bamba croque énormement... Mais il se procurer des occaz. J'ai pas bcp vu David cette aprem
Si bamba lui donne la passe au lieu de frapper comme un demeuré sur nubel ca fait but de David.
Pas faux
On est revenu au niveau de l'équipe de Gourvennec. Des joueurs qui n'arrivent plus à faire des passes simples.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Indispensable. Pourtant je l'adore, mais franchement à part sa hargne... Techniquement c'est quand même du très basique...
Néanmoins, c'est pas sur lui que je penserais à taper en premier. J'ai vu que les 20 dernières minutes, horrible des 2 côtés.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 14 mai 2023 18:59, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Pas d'accord.
Dans le dur pt suite au décès dans sa famille, mais tjrs un bon volume de jeu, excepté les derniers matchs.
Y'a surtout des joueurs à changer et des tueurs devant le but à trouver. Décevant commen souvent ses derniers temps.