Feuille de match Lille - Marseille
VS
Saison 2022/2023 - Championnat - J36
Samedi 20 mai - 21h00
Stade Pierre-Mauroy
Arbitre
Jérôme Brisard
Discipline
Suspendus :
Alexsandro, Fonte
Suspendu au prochain carton jaune :
Gudmundsson
Ont un casier avec un carton jaune :
André Gomes, Bamba, Chevalier, David, Diakité, Weah
Diffuseur
Confrontations précédentes
03/10/2021 - V - Lille 2-0 Marseille - Championnat, J9
03/03/2021 - V - Lille 2-0 Marseille - Championnat, J28
16/02/2020 - D - Lille 1-2 Marseille - Championnat, J25
30/09/2018 - V - Lille 3-0 Marseille - Championnat, J8
29/10/2017 - D - Lille 0-1 Marseille - Championnat, J11
17/03/2017 - N - Lille 0-0 Marseille - Championnat, J30
25/10/2015 - D - Lille 1-2 Marseille - Championnat, J11
16/05/2015 - D - Lille 0-4 Marseille - Championnat, J37
03/12/2013 - V - Lille 1-0 Marseille - Championnat, J16
14/04/2013 - N - Lille 0-0 Marseille - Championnat, J32
VS
Saison 2022/2023 - Championnat - J36
Samedi 20 mai - 21h00
Stade Pierre-Mauroy
Arbitre
Jérôme Brisard
Discipline
Suspendus :
Alexsandro, Fonte
Suspendu au prochain carton jaune :
Gudmundsson
Ont un casier avec un carton jaune :
André Gomes, Bamba, Chevalier, David, Diakité, Weah
Diffuseur
Confrontations précédentes
03/10/2021 - V - Lille 2-0 Marseille - Championnat, J9
03/03/2021 - V - Lille 2-0 Marseille - Championnat, J28
16/02/2020 - D - Lille 1-2 Marseille - Championnat, J25
30/09/2018 - V - Lille 3-0 Marseille - Championnat, J8
29/10/2017 - D - Lille 0-1 Marseille - Championnat, J11
17/03/2017 - N - Lille 0-0 Marseille - Championnat, J30
25/10/2015 - D - Lille 1-2 Marseille - Championnat, J11
16/05/2015 - D - Lille 0-4 Marseille - Championnat, J37
03/12/2013 - V - Lille 1-0 Marseille - Championnat, J16
14/04/2013 - N - Lille 0-0 Marseille - Championnat, J32
Modifié en dernier par solid.snake le jeu. 18 mai 2023 18:16, modifié 3 fois.
Vu la gueule de notre défense, essayer de taper le point du nul serait déjà une très bonne chose. Marseille va à mon avis pas hésiter à balancer des ballons sur notre défense centrale en espérant de mauvaises lectures aériennes, de mauvais placements ou de mauvaises relances de nos 2 DC.
Après, faut voir qui sera totalement disponible pour jouer au foot au milieu et pour déstabiliser les marseillais :o
Après, faut voir qui sera totalement disponible pour jouer au foot au milieu et pour déstabiliser les marseillais :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Quand on voit les difficultés de l'équipe à faire le jeu et scorer contre des équipes qui arrivent à jouer de manière cohérente (sur les 5 derniers matches en date, on n'a marqué que 4 fois, dont 3 face à un faible Ajaccio à domicile et une sur penalty à Auxerre), le manque de confiance des joueurs au vu des résultats actuels (dont David qui est fantomatique depuis plusieurs matches) et face à un Marseille qui est en mission pour tenter de reprendre la 2ème place à Lens, qui reste l'équipe qui performe le mieux à l'extérieur et qui est du genre à te rentrer méchamment dans la gueule au niveau des duels physiques + leur récente chouinerie contre l'arbitrage et quand on sait la défense centrale qu'on va sans doute aligner face à Sanchez et Under, voire Clauss l'ancien lensois qui aura sûrement à cœur de nous faire la misère à droite, autant dire qu'on va bien souffrir.
Et avec tous les Sardinix présents dans les tribunes, ca sent le bon gros match de merde.
Et avec tous les Sardinix présents dans les tribunes, ca sent le bon gros match de merde.
Vansel a écrit :Source of the post Pas possible pour moi le Match de marseille.
Du coup, je revend mes 2 places (dont 1 place -14 ans) en nord niveau supérieur.
MP si intéressé.
Mets les là !
Un des minces espoirs est de se dire que notre grosse série à domicile (record depuis le doublé je crois) continue.
Mais entre le bricolage en défense, les offensifs muets, le physique qui commence à lâcher face à un adversaire très bien préparé dans ce domaine en plus d'être une des meilleures équipes à l'extérieur c'est peu rassurant...
Et rien que l'idée de entendre la joie des marseillais au coup de sifflet final comme si ils étaient chez eux me démange déjà...
Mais entre le bricolage en défense, les offensifs muets, le physique qui commence à lâcher face à un adversaire très bien préparé dans ce domaine en plus d'être une des meilleures équipes à l'extérieur c'est peu rassurant...
Et rien que l'idée de entendre la joie des marseillais au coup de sifflet final comme si ils étaient chez eux me démange déjà...
Match a priori tres compliqué , vu le contexte . Mais l equipe nous a deja surpris par le passé pour sortir des gros matchs face a des equipes qui jouent . Et l OM devra faire le jeu . Maintenant il y a les problématiques DCs yoro diakité aie aie , aucuns automatismes , tres jeunes . On a l air carbo a toutes les lignes et ce au bout de 30/35 minutes en 1ere , et des la 70 eme en seconde , quand on sait que l Om joue au physique ... le paramètre arbitrage va aussi compter , malheureusement , jouer en notre défaveur . je vois bien un pti jaine pour andré des les 10 premières minutes ... mais sait on jamais , sur un match :p
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes
Nekfra a écrit :Source of the post... ou de mauvaises relances de nos 2 DC.
... ils peuvent faire pire qu'Aleksandro ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Djeunzzz a écrit :Source of the postVansel a écrit :Source of the post Pas possible pour moi le Match de marseille.
Du coup, je revend mes 2 places (dont 1 place -14 ans) en nord niveau supérieur.
MP si intéressé.
Mets les là !
Merci, c'est fait.
J'ai pourtant cherché cette page ce matin... Mais probablement pas bien réveillé !