Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 14 mai 2023 20:04

Il y a un gros problème physiquement... L'équipe a joué un match par semaine et finit la saison complètement cramée physiquement.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 14 mai 2023 20:06

C’est ça quand tu as une gestion calamiteuse du groupe (mais ça se réfugie derrière le mercato…).

Des joueurs comme Virginius, Bayo ou Martin ne sont même plus concernés à force de les mettre de côté, de facto tu te mets dans la merde tout seul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 14 mai 2023 20:12

Pour Weah j'ai l'impression que c'est surtout parce qu'il avait brusquement stoppé sa course et planté ses appuis au bout d'un effort, afin de ne pas marcher sur un monégasque allongé au sol devant lui.
Après, il n'était plus habitué à la répétition des efforts offensifs, ça faisait 3 mois et demi qu'il n'avait pas débuté un match en attaque (1er février contre Clermont).
On va certainement entamer la 37ème journée derrière Rennes. A nous de remporter les 2 derniers matchs pour espérer profiter d'une défaite rennaise.
Perdre la 5ème place à la différence de but nous rappellerait la 1ère saison de Vahid où on loupe l'accession à la DDB :/
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 14 mai 2023 20:13

Bab a écrit :Source of the post C’est ça quand tu as une gestion calamiteuse du groupe (mais ça se réfugie derrière le mercato…).

Des joueurs comme Virginius, Bayo ou Martin ne sont même plus concernés à force de les mettre de côté, de facto tu te mets dans la merde tout seul.


Clairement ! Et du fait qu'ils manquent de rythme, ça ne va pas les aider à être performant. Par conséquent, Fonseca a l'excuse toute trouvée de ne pas les remettre la semaine suivante sur le terrain... Et à côté de ça t'as Bamba qui transforme en merde tous les bons ballons qu'il a et qui continue à faire ses 90 minutes tous les weekends.
La gestion de l'effectif par Fonseca laisse clairement perplexe.

Barnaba a dû se gratter la tête devant ce match très moyen et cet effectif cuit physiquement... Il va falloir se poser les bonnes questions cet été que ce soit avec Fonseca ou non.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 14 mai 2023 20:15

Quant à Fonseca il pourra se remettre en question sur sa gestion d'effectif si l'objectif européen n'est pas atteint. Barnaba pourra lui pointer le fait de ne pas avoir utilisé pleinement son effectif à commencer par Bayo qui a été le transfert le plus cher du club l'été dernier.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 14 mai 2023 20:15

Je pense que dans n’importe quelle équipe du top Ligue 1 quand ton attaquant phare ne plante pas un but dans le jeu depuis 1 mois tu le mets un minimum en concurrence, mais bon…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 14 mai 2023 20:18

Oui menfin le mettre en concurrence avec ça, c'est chaud :o
Faudrait que la cellule de recrutement fasse passer un test de QI avant de faire signer un joueur^^


https://twitter.com/OOC_LOSC/status/1657331287558955009
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 14 mai 2023 20:22

Nekfra a écrit :Source of the post Oui menfin le mettre en concurrence avec ça, c'est chaud :o


https://twitter.com/OOC_LOSC/status/1657331287558955009


Tu vois ce genre de vidéo m'amuserait si les joueurs concernés sur la vidéo étaient très bon le weekend... Bamba qui filme ferait mieux de s'entraîner à faire des frappes en mouvement devant le but... Quant à Bayo, il ferait mieux de faire du rab pour montrer à Fonseca qu'il peut compter sur lui et qu'il fait ce qu'il faut pour avoir la confiance de l'entraîneur.

Bamba a toujours été titulaire au LOSC car il n'a jamais eu de concurrence.


Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 14 mai 2023 20:28

Il doit y avoir un gros problème avec Bayo pour même pas le faire rentrer.

Virginius, on voit bien qu'il n'a pas le niveau pour le moment. Il n'a su se montrer que dans des amicaux où ça jouait tranquille sinon il n'existe pas.

Messages : 5864
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 14 mai 2023 20:50

Si on reste 5eme on aura vraiment du cul.

Faut faire le dos rond contre Marseille. J'spr que Nantes sera déjà relégué. Troye c'est déjà plié

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 14 mai 2023 20:57

Depuis son triplé contre Lyon (dont 2 pénalties) David c'est 8 matchs pleins pour 1 but dans le jeu (Montpellier) et 1 pénalty (Auxerre).

Rapporté au temps de jeu, David est décisif toutes les 134 minutes (TCC).
A titre de comparaison, Bayo est décisif toutes les 142 minutes. Mais ne tire pas les pénalties (7 cette saison pour David).

Loin de moi l'idée de vouloir comparer le talent et l'implication des deux joueurs, mais je pose ça là pour perspective...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » dim. 14 mai 2023 21:14

Nekfra a écrit :Source of the post Oui menfin le mettre en concurrence avec ça, c'est chaud :o
Faudrait que la cellule de recrutement fasse passer un test de QI avant de faire signer un joueur^^


https://twitter.com/OOC_LOSC/status/1657331287558955009


Qu’est ce que ça m’énerve ce genre de vidéos d’ados attardés tiktok. C’est ça le LOSC ?

Bab a écrit :Source of the post C’est ça quand tu as une gestion calamiteuse du groupe (mais ça se réfugie derrière le mercato…).

Des joueurs comme Virginius, Bayo ou Martin ne sont même plus concernés à force de les mettre de côté, de facto tu te mets dans la merde tout seul.


On sent la pression d’un match hyper important pour le club pour les joueurs de la vidéo ci-dessus. Conséquence du coaching de Fonseca ? Certainement.

Uniquement la conséquence du coaching de Fonseca ?Certainement pas.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 14 mai 2023 21:20

Faut arrêter ce genre de séquences ça se voit dans tous les clubs, +/- filmés, et ce n'est pas parce que les mecs déconnent 10 secondes en fin de séance que ça remet en question le reste.
Quid du génie qui continue de donner plus d'importance à ses stories Snapchat qu'à son football, il est indéboulonnable non ?

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » dim. 14 mai 2023 21:50

C'est pas David le premier que j'accuserais vu son match d'aujourd'hui, il a été bon dans le jeu et aurait pu marquer si Bamba lui avait fait une remise au lieu d'avoir la lubie de frapper mauvais pied alors que l'angle est compliqué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 14 mai 2023 21:53

Leur corps est leur outil de travail donc non, des séquences aussi connes, je pense pas qu'il y en ait souvent.
On parle d'un grand costaud qui marche en tongs, n'importe comment à la fin, sur le dos d'un jeune (je doute qu'un joueur plus expérimenté aurait rigolé à la place de Baleba).
C'est pas Angel pieds nus quoi...

Comme Fonseca, je doute surtout que ça ait fait rire Létang qui le paie 150 000€/mois et qui doit attendre un peu plus de responsabilité et de sérieux de sa part.

Bref, heureusement pour lui que Bayo n'a pas connu Vahid ou Puel... :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 14 mai 2023 22:15

Je me garderai bien de tirer des conclusions sur 10 secondes de video bête mais assez courante dans ce milieu, sans avoir aucun contexte derrière. On ne sait pas quelles sont les relations entre Baleba et Bayo, qu’est ce qu’ils se font habituellement, qu’est-ce qu’il s’est passé et dit les secondes avant pour en arriver là…

Quant au risque de blessure n’abusons pas, il est nul sur ce genre de bêtises. On est pas non plus sur un écart de conduite avec impact physique comme quand il se met une race la veille d’un match ou quand Neymar ou Rami passent leur nuit sur Call of Duty.

Arrêtons de tout diaboliser, ça reste un groupe de jeune footballeur forcément le niveau ne vole pas très haut sur les moments “off”. Ce n’est pas pour autant qu’ils ne sont peut-être pas sérieux à côté dans leur travail, même si les echos ne sont pas favorables à Bayo en particulier.

Bref, c’est insignifiant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 14 mai 2023 22:28

Godzici a écrit :Source of the post Il doit y avoir un gros problème avec Bayo pour même pas le faire rentrer.


Mais évidemment, vous avez raté les post de PLE ? Le mec ferait le strict minimum à l'entraînement, simulerait même des blessures pour pas y participer... je sais pas si vous vous rendez compte à quel point Bayo est un TRES gros con, et puis le mec a été systématiquement à chier, lourdaud et pataud dès qu'il entrait en jeu, tu m'étonnes que le mec soit pas du tout dans les plans
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 14 mai 2023 23:53

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 15 mai 2023 00:06

Et à vitesse réelle la passe est tellement logique, David est idéalement placé, mais Bamba aurait réussi à la mettre dans son dos! Il a l'option Cabella, mais il a surement encore le souvenir de ce dernier à Reims...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bill, Djeunzzz, Dogue-Son, gros, Kartoffel, Lolo_the_bestNC, Mouk, Ricosore, steely dan, whodareswins et 70 invités