index

Hors ligneMessageLucky » sam. 20 mai 2023 19:42

zaz a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post
zaz a écrit :David il est dans une léthargie en ce moment... C est affolant. Comme souvent en cours de saison.. Sauf ce n est pas le moment.

Parfois on en a envie de le secouer tellement il a de périodes « j’m’enbaléyeuk ! ».
C’est pour cela qu’il me soule ce joueur. Il a fait aucune saison sans période de spleen !

Complètement d accord avec toi... Franchement j ai jamais étais fan.

zaz,tu prospectes pour notre équipe féminine?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 21 mai 2023 08:10

Quadruplé de Taremi hier, qui passe la barre des 100 buts en championnat portugais, 5e meilleur buteur de l’histoire du club en dépassant notamment Hulk, Falcao, Lopez, Marega…
Au XXIe siècle il ne reste que Jackson Martinez devant lui.

3eme meilleur buteur de la phase de poule de LDC aussi. Bref il est trop vieux ! O:)

index

Hors ligneMessageCent » dim. 21 mai 2023 08:23

Bab a écrit :Source of the post Quadruplé de Taremi hier, qui passe la barre des 100 buts en championnat portugais, 5e meilleur buteur de l’histoire du club en dépassant notamment Hulk, Falcao, Lopez, Marega…

3eme meilleur buteur de la phase de poule de LDC aussi. Bref il est trop vieux ! O:)

Mais surtout trop cher pour nous

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 21 mai 2023 08:25

c'est pour Marseille apparement

index

Hors ligneMessageCent » dim. 21 mai 2023 08:29

Nos scouts sont sans doute allés voir un autre joueur

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 21 mai 2023 08:41

Bab a écrit :Source of the postBref il est trop vieux ! O:)

Il est à un âge où on cherche plus un dernier beau contrat financier qu'un nouveau défi sportif.
C'est plus clair comme ça ? :0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 21 mai 2023 08:52

dodger a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the postBref il est trop vieux ! O:)

Il est à un âge où on cherche plus un dernier beau contrat financier qu'un nouveau défi sportif.
C'est plus clair comme ça ? :0)

Je pense qu’il aura mieux financièrement et sportivement que chez nous en tout cas !

Il a pas 34 ans non plus !

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 21 mai 2023 09:00

Déjà au FC Porto, il ne devait pas être miséreux alors viendre au LOSC pour pareil avec une fiscalité moins avantageuse, c'est de la science fiction.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 21 mai 2023 09:28

Bab a écrit :Source of the post 5e meilleur buteur de l’histoire du club en dépassant notamment Hulk, Falcao, Lopez, Marega…

Incroyable !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 mai 2023 11:37

Lucky a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post

Parfois on en a envie de le secouer tellement il a de périodes « j’m’enbaléyeuk ! ».
C’est pour cela qu’il me soule ce joueur. Il a fait aucune saison sans période de spleen !

Complètement d accord avec toi... Franchement j ai jamais étais fan.

zaz,tu prospectes pour notre équipe féminine?

J aimerais.

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 21 mai 2023 11:48

Vu a quel prix Porto ou benfica vendent leur joueur ?

Le losc n'était pas sur un attaquant d'une équipe portugaise plus faible ?

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 21 mai 2023 12:14

Peut-être qu'ils supervisaient l'équipe d'en face aussi !
Tiens d'ailleurs pour revenir sur les papys qui font de la résistance, triplé de Giroud hier contre la Samp, avec en face un but de... Quagliarella (40 ans).

On ciblait Fran Navarro de Gil Vicente (25 ans, 16 buts et 3 passes décisives en 32 matchs).

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 21 mai 2023 16:15

Je suis étonné que fin Mai il n'y ait pas de rumeurs sur des transferts fortement pressentis, en bonne voie. Que ce soit pour le LOSC ou les autres clubs.
Ca va peut être commencer la semaine prochaine.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 21 mai 2023 16:56

Nekfra a écrit :Source of the post Je suis étonné que fin Mai il n'y ait pas de rumeurs sur des transferts fortement pressentis, en bonne voie. Que ce soit pour le LOSC ou les autres clubs.

La saison termine plus tard cette année.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 mai 2023 17:02

Nekfra a écrit :Source of the post Je suis étonné que fin Mai il n'y ait pas de rumeurs sur des transferts fortement pressentis, en bonne voie. Que ce soit pour le LOSC ou les autres clubs.

Si toi tu t inquiète on est mal... Que fait l'étang bordel... Faut peut-être réglé le cas de l entraîneur non ?

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 21 mai 2023 19:23

Si toi tu t inquiète on est mal... Que fait l'étang bordel... Faut peut-être réglé le cas de l entraîneur non ?

haha ça y'est nekfra a lancé zaz x)

Je me souviens du petit lillois qui disait à l'époque que depuis l'arrivée de létang, il n'y avait presque rien qui filtrait dans la presse. Plutôt du côté des clubs vendeurs. Onana à son arrivée était bouclé depuis quelques temps je crois et on en avait pas entendu parler donc, no stress on verra :)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 21 mai 2023 19:27

Thatsallineed a écrit :Source of the post

haha ça y'est nekfra a lancé zaz x)

Je me souviens du petit lillois qui disait à l'époque que depuis l'arrivée de létang, il n'y avait presque rien qui filtrait dans la presse. Plutôt du côté des clubs vendeurs. Onana à son arrivée était bouclé depuis quelques temps je crois et on en avait pas entendu parler donc, no stress on verra :)

Costil aussi personne n'était au courant.

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 21 mai 2023 19:31

Bab a écrit :Source of the post Quadruplé de Taremi hier, qui passe la barre des 100 buts en championnat portugais, 5e meilleur buteur de l’histoire du club en dépassant notamment Hulk, Falcao, Lopez, Marega…

T'as remis 2 sous à l' musique mais on doit acheter un comanche car on n'a plus de sioux et Momo he can !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 22 mai 2023 07:16

La VDS du jour

Image

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 22 mai 2023 07:27

Merci Smith

le panzer Caufriez ? à la place d'Alexandro pourquoi pas, mais en duo avec lui....wouuuuuuuuuu, on va avoir du lourd ;-)

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »