Avatar de l’utilisateur
Messages : 2296

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 26 mai 2023 07:42

C est forcément avec énormément d émotions qu on apprend que l aventure de José au Losc s arrêtera dans 2 matchs
Au delà de l excellent joueur qu il est (encore cette saison sa stat sur le pourcentage de tacles réussis ou il est premier en L1), ce mec est un exemple.
Charismatique, leader, travailleur, fédérateur, irréprochable.
On aime le foot grâce à des mecs comme José, et on aimerait tous voir plein de José sur les prés verts du foot pro

Capi, respect éternel, tu seras toujours chez toi au Losc. Tu es un très grand Monsieur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6220

index

En ligneMessagezarko » ven. 26 mai 2023 07:55

Le piste Caufriez évoquée serait donc sérieuse ? un central droit dans une défense à 3.

Messages : 5507
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » ven. 26 mai 2023 08:52

c'est triste un départ d'un élément important comme jose
Un vieux qui part c'est comme une bibliothèque qui brûle.

Espérons que le Losc se montrera à la hauteur de l'événement ce samedi.

Messages : 5507
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » ven. 26 mai 2023 08:53

Du coup André Gomes je pense c'est mort aussi.

Messages : 4899
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 26 mai 2023 08:55

butagaz a écrit :Source of the post Du coup André Gomes je pense c'est mort aussi.

Ou pas ça peut permettre un peu plus de manœuvre pour offrir un salaire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2296

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 26 mai 2023 09:13

butagaz a écrit :Du coup André Gomes je pense c'est mort aussi.


Les deux dossiers ne sont pas liés
Et on ne sait pas si le club n a rien proposé à José…
Lui souhaite encore jouer. Le club lui a peut être fait une propo en ce sens: changement de statut, cad à dire remplaçant, et baisse de salaire. Propo refusée par José

Quand à André Gomes, je crains que le conserver soit assez compliqué. Joueur issu de PL, habitué aux salaires bien supérieurs à ce que les Losc peut proposer. Et je vois pas Everton nous dire, au vu de leur situation, un nouveau prêt, oui bien sûr sans souci et en plus on prend toujours en charge la majeure partie de son salaire. Aucun intérêt pour eux, vu que le joueur s est relancé et pourrait être monayé dans un club intéressé.

Quant au remplacement de José, pas simple de trouver un mec de sa trempe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 26 mai 2023 09:17

RijselHem a écrit :Source of the post Et on ne sait pas si le club n a rien proposé à José…


Il n'est peut être pas prolongé en tant que joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15535

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 26 mai 2023 10:15

Jooo a écrit :Source of the post Il n'est peut être pas prolongé en tant que joueur.

Le souci c'est que la grille salariale du staff n'est pas aussi élevée que celle des joueurs et que José Fonte peut encore espérer un contrat de titulaire dans un club de milieu de tableau en France.
Est-ce que ça l'intéresse vraiment ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20709

index

Hors ligneMessagePO » ven. 26 mai 2023 10:18

Triste nouvelle si elle se confirme, mais j'ai trop souffert de voir le Kral flamboyant en 2021 se trainer sur le terrain en 2022, pour prendre le risque de revivre la même chose avec Capitaine Fonte. Toute belle histoire a une fin. Juste dommage que ça ne soit pas José qu'il l'ait décidé lui-même (Si on en croit ce twitt).

Immense respect et même admiration pour ce joueur dont le maillot pourrait être pendu dans les cintres de Pierre Mauroy si ce principe de Hall of fame existait en ligue 1, tant il aura marqué l'histoire de ce club avec 1 titre et 1 podium, et la classe tant sportive que personnelle dont il faisait preuve dans chacune de ses interventions.

J'espère que le club lui proposera autre chose. Quel formidable relai il serait entre le groupe pro et la gouvernance du club !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14781

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 26 mai 2023 10:24

Qui peut nous mettre l article de la vds svp concernant le mercato. Merci

Messages : 4899
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 26 mai 2023 10:36

PO a écrit :Source of the post Triste nouvelle si elle se confirme, mais j'ai trop souffert de voir le Kral flamboyant en 2021 se trainer sur le terrain en 2022, pour prendre le risque de revivre la même chose avec Capitaine Fonte. Toute belle histoire a une fin. Juste dommage que ça ne soit pas José qu'il l'ait décidé lui-même (Si on en croit ce twitt).

Immense respect et même admiration pour ce joueur dont le maillot pourrait être pendu dans les cintres de Pierre Mauroy si ce principe de Hall of fame existait en ligue 1, tant il aura marqué l'histoire de ce club avec 1 titre et 1 podium, et la classe tant sportive que personnelle dont il faisait preuve dans chacune de ses interventions.

J'espère que le club lui proposera autre chose. Quel formidable relai il serait entre le groupe pro et la gouvernance du club !

oui c'est ca ce qui est vraiment dommage c'est que José en fait ne mette pas un terme à sa carrière chez nous après je pense que le club a du proposer qqc mais qui ne correspond pas aux envies de José
ça ressemble fort à Balmont cette fin d'histoire
En tout j'espère que le club a prévu quelque chose et que les supporters feront un hommage énorme a José
Après qui sait il semble que rien ne se fera mais l'an dernier les choses se sont faites en juillet et en mai ca sentait aussi le non renouvellement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2296

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 26 mai 2023 10:38

dodger a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Il n'est peut être pas prolongé en tant que joueur.

Le souci c'est que la grille salariale du staff n'est pas aussi élevée que celle des joueurs et que José Fonte peut encore espérer un contrat de titulaire dans un club de milieu de tableau en France.
Est-ce que ça l'intéresse vraiment ?


Ou dans un club portugais
Peut être a t il envie aussi de revenir au pays.
Ça me ferait super mal au coeur de le voir porter un autre maillot que le nôtre en L1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 26 mai 2023 10:38

Fonte vs Mavuba, qui qui gagne ?

Messages : 4667

index

En ligneMessageGazza8 » ven. 26 mai 2023 10:41

Nous aurons peut-être des éléments de réponse ce midi via la conférence de presse d'avant match. Il est fort à parier que les journalistes vont interroger Fonseca dessus ? Est-ce que c'est aussi la décision du coach qui ne lui garantit pas de place de titulaire l'année prochaine ? Ou bien le coach subit-il la situation et que c'est une décision des dirigeants ?

Messages : 1022

index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 26 mai 2023 12:29

C'est peut-être José lui-même qui n'a pas voulu continuer au Losc, cette saison il n'a pas toujours été titulaire, cela peut venir aussi du contrat proposé qui ne lui convient pas, d'une autre proposition qu'il a reçu ailleurs..... ça peut-être pour plusieurs raisons

J'espère que le Losc lui rendra l'hommage qu'il mérite, il aura marqué le club de son empreinte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6232

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 26 mai 2023 12:34

RijselHem a écrit :Source of the post C est forcément avec énormément d émotions qu on apprend que l aventure de José au Losc s arrêtera dans 2 matchs
Au delà de l excellent joueur qu il est (encore cette saison sa stat sur le pourcentage de tacles réussis ou il est premier en L1), ce mec est un exemple.
Charismatique, leader, travailleur, fédérateur, irréprochable.
On aime le foot grâce à des mecs comme José, et on aimerait tous voir plein de José sur les prés verts du foot pro

Capi, respect éternel, tu seras toujours chez toi au Losc. Tu es un très grand Monsieur

+59
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9866

index

En ligneMessagelenormal » ven. 26 mai 2023 12:37

Jooo a écrit :Source of the post Fonte vs Mavuba, qui qui gagne ?

Éden !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1720

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 26 mai 2023 12:41

Quand Mavuba a arrêté sa carrière, il avait 34 ans.

Au même âge, Fonte faisait sa première saison chez nous.

Loul !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 26 mai 2023 13:32

Prolongation de Weah en vue ? En conférence de presse, il a affirmé que ça ne serait pas son dernier match à Pierre Mauroy (entendu avec Lille hein).
Un journaliste lui a demandé de développer, il n'a voulu en dire plus.
En tout cas, il semble vouloir se fixer définitivement au poste de latéral (en conservant sa polyvalence qui est naturelle chez lui).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 42

index

Hors ligneMessageDjem » ven. 26 mai 2023 13:59

Nekfra a écrit :Source of the post Prolongation de Weah en vue ? En conférence de presse, il a affirmé que ça ne serait pas son dernier match à Pierre Mauroy (entendu avec Lille hein).
Un journaliste lui a demandé de développer, il n'a voulu en dire plus.
En tout cas, il semble vouloir se fixer définitivement au poste de latéral (en conservant sa polyvalence qui est naturelle chez lui).

C'est l'impression que cela m'a laissée aussi. Une prolongation de Weah serait une super nouvelle, une trajectoire à la Debuchy.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »