Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 31 mai 2023 19:28

Concernant Munir El Kajoui, le gardien de but de la sélection nationale aurait reçu une offre du LOSC qui serait très intéressé par son profil. Le club français, à la recherche d’un portier expérimenté, aurait fait du Lion de l’Atlas une priorité pour le prochain mercato.

Un intérêt qui ne passe pas du côté d’Al Wahda, qui essaye de convaincre Munir de prolonger son contrat, au risque de le perdre librement.

Munir El Kajoui avait rejoint les rangs d’Al Wahda en 2022 pour trois saisons. Il hérite du numéro 1 sous la houlette de l’entraîneur Bruno Akrapovic.

Par la même occasion, il rejoint son coéquipier en sélection Fayçal Fajr ainsi que d’autres internationaux tels que Gerson Rodrigues ou encore Óscar Duarte.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 31 mai 2023 19:30

Si Baleba est amené à quitter le club comme le dit PLE, ce serait très dommage.
Mais je comprendrais si cela nous permet d éviter de perdre Djalo, si et seulement si on arrive aussi à le prolonger.
Baleba, c est l Onana de 2023, notre tiroir caisse avec JO David. Deux mouvements qui devraient nous permettre de renforcer l équipe et doubler tous les postes, comme le souhaite PF

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 31 mai 2023 19:36

Cela (me) ferait bien chier vu le potentiel du bonhomme.
Baleba c'est onana x2

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 31 mai 2023 19:47

PLE a écrit :Source of the post Complètement hors sol cabella... Qu il se mêle du terrain. La il nous mets à découvert... Magnifique pour de futurs discussions,

Sinon Baleba risque de partir cet été, il y a de fortes chances, afin de compenser un non départ de djalo..

De toute façon. Lille du moment vise que le présent.. L avenir en s en tape. Triste

Avatar de l’utilisateur
Messages : 192

index

Hors ligneMessageJoDa » mer. 31 mai 2023 20:04

Nekfra a écrit :
Gazza8 a écrit :Source of the post Je te rejoins dans tes propos Nekfra... Tu sais le mercato est tellement imprévisible et illogique qu'on n'est pas à l'abri de surprises.
Je ne dis pas qu'Angel ou Zhegrova auront la volonté de quitter le LOSC cet été, simplement que je pense qu'il y aura des offres pour les deux. Il était fait état d'un intérêt du Napoli et du Milan AC pour Zhegrova notamment. Après ça peut rester à la simple prise d'informations comme beaucoup de dossiers je pense.

Danjuma avait fait une vraie belle saison à Bournemouth il me semble. Quant à André Gomes, en cas de qualification européenne, je le vois bien rester au LOSC.

Je cherchais les informations l'autre fois par rapport aux primes liés au classement en fin de saison. Il me semble qu'il y a un différentiel de 3 millions entre la 4ème et la 6ème place (12 millions pour le 4ème et 9 millions pour le 6ème)... Pas négligeable.

Pour Zhegrova, c'est tout à fait possible qu'il ne soit pas contre un départ. C'est possible aussi qu'un club mette une douzaine de millions sur lui (plus, j'ai du mal à y croire, sauf si bonus).
Pour Angel, il semble avoir la tête sur les épaules donc même si un club propose une grosse somme au LOSC, je pense pas qu'il donnera son accord pour un départ. Sa carrière commence tout juste à décoller grâce à PF dont le football colle parfaitement à ses qualités (comme pour Cabella ou André Gomes par ex.).
D'ailleurs, en parlant d'idées de jeu, de football pratiqué qui bénéficie à l'éclosion d'un jeune (le meilleur exemple est Hazard avec le foot de Rudi Garcia aux antipodes de celui de Claude Puel), autant Yoro a de la chance d'avoir PF comme coach, autant je pense que c'est pas le cas pour Baleba dont le style de jeu collerait plus à un Tudor ou un Haise. C'est la seule raison qui me fait dire qu'une très grosse offre pourrait entrainer un départ précoce de Baleba. Mais je pense qu'il n'a pas suffisamment montré de choses pour que cette offre tombe (il a joué 600min, Onana en avait joué le triple, dont une partie en LDC). Les gros clubs doivent surtout le superviser, lui comme Chevalier, pour plus tard.


Le Zeg peut partir sans problème, je sauterai sur l'opportunité Teté qui était prêté à Leicester mais qui est désormais relégué en Championship. Le brésilien appartient toujours au Shakhtar avec seulement 6 mois de contrat. Fonseca le connait car Il l'a côtoyé quelques mois en Ukraine et il a joué avec Ismaily. Son passage en prêt à Lyon fut une réussite car il s'était rapidement acclimaté à la Ligue 1, devenant titulaire et particulièrement décisif sous Peter Bosz. Peu de risques, pas d'acclimatation, un retour en Ligue 1 serait gagnant pour le LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13542

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 31 mai 2023 20:11

Pas assez travailleur le Tété.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 31 mai 2023 20:13

Lucky a écrit :Source of the post Il hérite du numéro 1 sous la houlette de l’entraîneur Bruno Akrapovic.



Un mec qui a du pot !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 192

index

Hors ligneMessageJoDa » mer. 31 mai 2023 20:24

Pour remplacer Bamba, à défaut d'Eden, le LOSC pourrait s'offrir Thorgan Hazard qui ne sera pas conservé par Dortmund et qui cherche un nouveau challenge.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 31 mai 2023 20:27

Catastrophique si on vend Baleba dès cet été entre son potentiel et son profil atypique.
Surtout si c'est pour derrière investir une partie de l'argent pour garder le coûteux trentenaire fragile André Gomes...

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 31 mai 2023 20:36

Vendre Baleba c'est pas génial comme signal envoyé sur la mise en avant de la formation... Vendre un joueur qui n'a même pas une saison complète.
Il va être demandé c'est sûr car c'est un gros prospect. Perso, à la place du club je pose le prix à 80 millions, ça en dissuadera plus d'un.

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 31 mai 2023 21:11


https://twitter.com/ActuL1_/status/1663978770879922191

Pour faire écho à PLE qui regrettait la sortie de Cabella vis-à-vis de Wahi ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 31 mai 2023 21:19

SAV a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Benoît Costil voudrait revenir en Bretagne

https://www.letelegramme.fr/football/ea ... 348177.php

Il aura pris 6 mois de congés payés à Lille.
Benef comme disent les jeunes.

Il aura gagné plus de matchs en 6 mois au Losc que dans toute sa carrière !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 31 mai 2023 21:30

Fonseca n à pas non plus une envie folle de le garder (Baleba). N oublions pas que djalo était partant avec une belle somme à la clef. Après si l inter claque tout de même cet été, il pourrait rester. Mais si un club anglais lorgne sur Baleba il partira sûrement.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 31 mai 2023 21:30

Gazza8 a écrit :Source of the post
https://twitter.com/ActuL1_/status/1663978770879922191
Pour faire écho à PLE qui regrettait la sortie de Cabella vis-à-vis de Wahi ^^


Y'a 6 mois personne n'était convaincu... Y'avait même un article complet de l'équipe qui expliquait en long en large et en travers pourquoi le mec plafonnerait, "experts" à l'appui. J'avais dit à ce moment là que c'était le futur n°9 de l'EDF.

Rendez-vous dans 2 ans....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13542

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 31 mai 2023 21:42

Baleba, je le trouve encore très brut, mais du tout prêt à être titulaire et encore moins à partir. J'ai du mal à m'extasier sur Lille, malgré quelques très bonnes fulgurances.
En partant, il va gâcher sa carrière (mais pas le compte en banque du Losc).

Messages : 2564

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 31 mai 2023 21:44

PLE a écrit :Source of the post Fonseca n à pas non plus une envie folle de le garder (Baleba). N oublions pas que djalo était partant avec une belle somme à la clef. Après si l inter claque tout de même cet été, il pourrait rester. Mais si un club anglais lorgne sur Baleba il partira sûrement.

Intéressant pq ça indique que Fonseca resterait.

Surprenant quand même pour Baleba ce serait intéressant de savoir pourquoi. Ça expliquerait peut être pourquoi Baleba a disparu des radars après avoir eu sa chance en début de saison. Peut être un souci d'attitude (on le voit souvent avec Bayo je sais pas si c'est rassurant).

Pour Djalo ce serait quand même bien de pas le voir partir gratuitement l'année prochaine.

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » mer. 31 mai 2023 21:44

Vous ne pensez pas que pour le prix d’Orban on pourrait avoir Wahi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 31 mai 2023 21:47

Je pense que s'il peut aller en PL, Wahi ne s'en privera pas. Next.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » mer. 31 mai 2023 21:53

Même constat pour Orban. À la différence que Wahi connaît déjà la Ligue 1, a plus de passif d'ailleurs,
et son futur en EDF peut être compromis s'il va dans un club peu regardé en PL.

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 31 mai 2023 21:55

PLE a écrit :Source of the post Fonseca n à pas non plus une envie folle de le garder (Baleba). N oublions pas que djalo était partant avec une belle somme à la clef. Après si l inter claque tout de même cet été, il pourrait rester. Mais si un club anglais lorgne sur Baleba il partira sûrement.


Intéressant tes propos... Ça va dans le sens d'un Fonseca qui reste au club la saison prochaine.
Après Baleba est-il réellement compatible avec le jeu de Fonseca ? Il semble plus un joueur de transition à casser les lignes balles au pied que par la passe.

Bab a écrit :Source of the post Vous ne pensez pas que pour le prix d’Orban on pourrait avoir Wahi ?

Wahi ça semble du 30-35 millions. Ça semble trop cher pour les finances lilloises. Orban c'est plutôt du 20-25. Pas pour rien que le nigérian est aussi l'option numéro 1 pour remplacer David.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, dodger, Dogue-Son, Jamie, lenormal, Loscforever, mat, Med, milenko, MrK, PO, Prieto et 42 invités