index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 31 mai 2023 23:12

"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 31 mai 2023 23:55

Le ré-abonnement n'est plus automatique ?

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 1 juin 2023 04:03

C'est le bordel pour changer de place quand on est abonné ? En gros passer du siège 24 au 16 ( 2 sièges me séparent de mes proches, c'est assez chiant de toujours demander aux autres de bouger ).

index

Hors ligneMessageRastabigoud » jeu. 1 juin 2023 04:06

Tu fous le bordel dans toute l'organisation d'un stade pour 8 sièges oitteeee ! T'es à peine chiant ^^

index

Hors ligneMessageced59 » jeu. 1 juin 2023 07:14

2 matchs de moins et prix identiques à la saison écoulée, c’est un beau geste commercial....

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 1 juin 2023 08:09

Le site losc.fr est deja en PLS pour les réabonnements...

index

Hors ligneMessageGooze » jeu. 1 juin 2023 09:58

Mrjo a écrit :Source of the post Le site losc.fr est deja en PLS pour les réabonnements...

A chaque fois, j'ai l'impression qu'il y a des points obscurs.
Cette année : abonnement automatique ou pas, nouveau compte à créer même pour les moins de 14 ans
Normalement on a déjà créé ces nouveaux comptes. Pour ceux qui l'ont fait, je comprends qu'on aura juste à contrôler les données bancaires
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 1 juin 2023 11:53

Meme etonnement et questions que toi Gooze...

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » jeu. 1 juin 2023 12:00

ced59 a écrit :Source of the post 2 matchs de moins et prix identiques à la saison écoulée, c’est un beau geste commercial....

1 match en moins

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » jeu. 1 juin 2023 12:01

Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est le bordel pour changer de place quand on est abonné ? En gros passer du siège 24 au 16 ( 2 sièges me séparent de mes proches, c'est assez chiant de toujours demander aux autres de bouger ).

J'ai changé de tribunes en cours de saison sans soucis.

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 1 juin 2023 13:37

Je viens de renouveler mon abonnement par la création d'un nouveau compte. Pas de problème, paiement en 4 fois comme dab.

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 1 juin 2023 13:37

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 1 juin 2023 14:17

On va débuter à l'extérieur, certainement.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 1 juin 2023 15:25

bredt a écrit :Source of the post Je viens de renouveler mon abonnement par la création d'un nouveau compte. Pas de problème, paiement en 4 fois comme dab.

Pareil, 5 minutes et c'était réglé ( bon faut avoir sous la main la carte identité et IBAN ).

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 1 juin 2023 15:26

PauloFonseca a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est le bordel pour changer de place quand on est abonné ? En gros passer du siège 24 au 16 ( 2 sièges me séparent de mes proches, c'est assez chiant de toujours demander aux autres de bouger ).

Ok merci je verrai quand ce sera ouvert au grand public, là il.ne reste que 24 places de dispo dans la tribune et rien autour de nous.

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » jeu. 1 juin 2023 17:12

Miladin Béca a écrit :Source of the post

Ok merci je verrai quand ce sera ouvert au grand public, là il.ne reste que 24 places de dispo dans la tribune et rien autour de nous.

Tu peux les contacter par mail ou par téléphone

index

Hors ligneMessageM@SH » jeu. 1 juin 2023 19:20

C'est ouvert, j'ai pu m'abonner ce matin alors que je ne l'étais pas cette saison

index

Hors ligneMessageNumero6 » jeu. 1 juin 2023 19:29

ced59 a écrit :Source of the post 2 matchs de moins et prix identiques à la saison écoulée, c’est un beau geste commercial....

1 match en moins

Angers va venir quand même ?

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 1 juin 2023 19:31

Je viens de le faire
A la fin de la création de compte ... ils m'ont affiché ma place de cette année. J'ai validé. En fait c'est du réabonnement automatique non automatisé car il faut recréer un compte qui reprend les anciennes données.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 1 juin 2023 20:38

Numero6 a écrit :Source of the post

1 match en moins

Angers va venir quand même ?

Devines … ta gueule
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »