Messages : 5872
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 4 juin 2023 11:14

Trop cher...

Messages : 5872
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 4 juin 2023 11:15

Sauf si c'est lui qui remplace David...
Tout va dépendre de la vente de jo David en fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 4 juin 2023 12:30

Hazard pour remplacer Bamba ?
Benzema pour David ?
:o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 4 juin 2023 12:33

Nekfra a écrit :Source of the post Hazard pour remplacer Bamba ?
Benzema pour David ?
:o


Hélas, même l'inverse est plus probable :D
Surtout avec le rendement actuel d'Eden.

Messages : 1261

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 4 juin 2023 12:55

Hazard reviendra au Losc, il l'a dit qu'il reviendrait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 4 juin 2023 12:56

Skywalker a écrit :Source of the post Hazard reviendra au Losc, il l'a dit qu'il reviendrait

J'ai uniquement en tête qu'il plutôt dit "si je devais revenir en France, ce ne pourrait être qu'au LOSC", non?
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 1261

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 4 juin 2023 12:58

Thatsallineed a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post Hazard reviendra au Losc, il l'a dit qu'il reviendrait

J'ai uniquement en tête qu'il plutôt dit "si je devais revenir en France, ce ne pourrait être qu'au LOSC", non?

Il suffit juste de le faire revenir en Liguain
Modifié en dernier par Skywalker le dim. 4 juin 2023 12:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 4 juin 2023 12:58

TWB a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Je suis rarement contre un joueur mais j'ai beaucoup de mal à imaginer une nouvelle saison avec Bayo en numéro 2 en attaque.

On a l'impression qu'il ne sait même pas contrôler un ballon. Et je pense qu'il est juste complètement à l'ouest au niveau du mental.

Quand on voit Baldé hier soir à Troyes, ça fait mal au cul, il est 100 fois meilleur. Il vient quand il veut pour remplacer Bayo au Losc.

Maintenant est-ce qu'un club français aura envie de prendre Bayo ? J'ai quelques doutes.


Il avait des touches en Allemagne avant de signer ici, pourquoi pas tenter un prêt avec OA là bas, un peu comme Rennes a fait avec Guirassy, ils vont récupérer 8 ou 9M grâce à ça

Franchement oui Baldé a fait bonne impression hier! En plus polyvalent, c'est intéressant pour un joueur qui n'est pas sensé être un titulaire absolu.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 4 juin 2023 13:04

Skywalker a écrit :Source of the post Hazard reviendra au Losc, il l'a dit qu'il reviendrait

Sur un stand hamburgers ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » dim. 4 juin 2023 13:38

Si on doit prendre un joueur à Troyes, Momo Baldé bien entendu, mais aussi Larouci que je trouve très bon tant défensivement qu’offensivement sur son côté gauche
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 4 juin 2023 13:43

Eric a écrit :Source of the post Si on doit prendre un joueur à Troyes, Momo Baldé bien entendu, mais aussi Larouci que je trouve très bon tant défensivement qu’offensivement sur son côté gauche

et encore très jeune à 22 ans.

Je l'ai trouvé très très bon chaque fois que je l'ai vu mais je ne l'ai vu que contre nous x)

A noter, date de naissance: 01.01.01 pas trop dur à retenir ^^
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 4 juin 2023 13:51

Larouci, qui n'est même pas titulaire indiscutable a Troyes (21 titus cette saison) ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » dim. 4 juin 2023 14:02

Parce que c’est l’année où il a explosé et où un coach a décidé de lui faire confiance
Depuis il est aussi en edf espoir!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 4 juin 2023 14:07

oui mais depuis qu'il joue ça sent larouci pour troyes
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » dim. 4 juin 2023 14:16

Galtier qui affirme qu'il n'a pas été informé de son éviction... lol c'est devenu le Gourvi du riche qsg.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 4 juin 2023 14:18

Cent a écrit :Source of the post Galtier qui affirme qu'il n'a pas été informé de son éviction... lol c'est devenu le Gourvi du riche qsg.

Il est souvent dans le déni. Hihi

Messages : 256

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » dim. 4 juin 2023 14:21

Bon dans les joueurs cadre a remplacer y a

1. David (comment trouver mieux?)
2. Fonte ( en interne avec Yoro ou 1 plus expérimenté mais faut trouver le mec qui vient pas juste tirer 2 ou 3 années de contrat)
3. Bamba tout le monde dit qu il est facile de le remplacer pourquoi pas mais c est quand même un mec qui même s il a eu du mal devant il faisait toujours un boulot colossal de récupération et de défense donc on compensera peut être devant maiis le boulot qu il faisait derrière sera sûrement moins fort C est pas pour rien qu il a joué tous les matches pendant ses 5 ans au LOSC
4. André Gomes pas simple à remplacer vu le talent
5.Djallo pas sur de rester si un club croit à son talent et qu il est confiant de la guérison de sa blessure, même si on a vu qu on a pu se débrouiller sans lui, Lille a besoin d argent et dans la liste y a que sur David qu on va toucher quelque chose


Et puis honnêtement si un club anglais propose à Fonseca un salaire *2 vous croyez qu il va rester pour le projet

On a une bonne base de jeunes et d autres plus expérimenté un peu fragile qui auront pris une année de plus et un entraîneur top mais on risque de démarrer la saison suivante avec une équipe moins forte et probablement un nouvel entraîneur

Espérons des bons DOUKISOR ;)

ALLEZ LE LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 4 juin 2023 14:26

+1 pour le remplacement de Bamba
Important car on risque de se rendre compte qu'il apportait plus que ses stats le laissent penser.
Dailleurs, ramené au temps de jeu, ses stats sont largement supérieures à celles d Ounas pourtant encensé et je ne parle même pas de l'apport défensif
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 4 juin 2023 15:11

Il faudra investir beaucoup plus la saison prochaine pour espérer finir dans les 4 premières places pour la LDC ou au pire l'Europa League car la concurrence sera encore plus féroce entre ceux qui ont plus d'argent que nous et d'autres voire les mêmes qui n'auront que la L1 à jouer.

L'issue de cette saison prochaine sera peut-être un indicateur pour l'avenir du club, soit on arrive à bien gérer cette période d'après-titre ou alors on rentrera dans le rang dans les prochaines années comme à l'époque des dernières années Seydoux et ça sera pas rassurant.

Bab
Messages : 15039

index

Hors ligneMessageBab » dim. 4 juin 2023 15:16

Thatsallineed a écrit :A noter, date de naissance: 01.01.01 pas trop dur à retenir ^^

Ouais petit détail par contre, dans le milieu hospitalier en tout cas, les africains nés le 01.01 ça annonce anguille sous roche au niveau de l’âge…


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackjack, daddycool, Dogue-Son, DonnieD, FEEJ, lelosciste, Lucky, Med, milenko, Prieto, Rastabigoud, Triple5, whodareswins et 63 invités