Ça va être le feuilleton de l'été s'taffaire. L'equipe 21 va se régaler, entre ça et le licenciement de galette, le transfert de benzemarre-de-jouer, la recherche du meilleur entraineur du monde pour l'ohéme, la participation du meilleur public de la galaxie à la LDC et les rumeurs de transfert de KMB... On va s'régaler j'vous l'dis.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
Si Rodez parvenait à se maintenir sans jouer, ce serait un pur scandale. Pensée pour les savoyards d'Annecy pour qui ce serait profondément injuste. Quant au joueur de Rodez "agressé", il mérite sanction, c'est juste de la triche.
Modifié en dernier par Chonchon le lun. 5 juin 2023 13:49, modifié 1 fois.
Chonchon a écrit :Si Rodez parvenait à se maintenir sans jouer, ce serait un pur scandale. Pensés pour les savoyards d'Annecy pour qui ce serait profondément injuste. Quant au joueur de Rodez "agressé", il mérite sanction, c'est juste de la triche.
Il faudrait même enlever des points à Rodez et propulsé Bordeaux directement en Ligue 1 !
Mais dans ce cas, il faut aussi que le médecin qui a diagnostiqué la commotion soit lui aussi rattrapé par la patrouille si tout est inventé de A à Z.
Maintenant, mis à part espérer gagner sur tapis vert via la décision de la LFP (car un nul ou une victoire de Bordeaux aurait forcément condamné Rodez au National), je comprends mal les motivations du joueur. On expulsait l'auteur des faits du stade, et le match aurait largement pu reprendre "normalement". Enfin si le joueur avait daigné se relever et poursuivre la rencontre. Mais bon...
Maintenant, mis à part espérer gagner sur tapis vert via la décision de la LFP (car un nul ou une victoire de Bordeaux aurait forcément condamné Rodez au National), je comprends mal les motivations du joueur. On expulsait l'auteur des faits du stade, et le match aurait largement pu reprendre "normalement". Enfin si le joueur avait daigné se relever et poursuivre la rencontre. Mais bon...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.