index

Hors ligneMessageBabouche » mar. 13 juin 2023 07:07

Miladin Béca a écrit :Source of the post Il a une séance photo à 14h et rdv pour son costume à 18h.

Sans oublier, entre les deux, la préparation de sa prochaine célébration de but avec son agence de com.

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 13 juin 2023 07:32

Noa Lang ça sent le réchauffé de l'été dernier. Très talentueux mais mentalité douteuse. Si c'est le cas et par rapport au fait que Letang cherche des hommes, c'est pas sur lui qu'il faut miser ...

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 13 juin 2023 07:51

Konan Ndri dans le viseur
Ailier de Eupen
Pour remplacer bamba apparement
Estimé à 2M€
A ce tarif, Olivier Létang est "a fond"!!

index

Hors ligneMessageEric » mar. 13 juin 2023 08:13

Gazza8 a écrit :Source of the post Noa Lang ça sent le réchauffé de l'été dernier. Très talentueux mais mentalité douteuse. Si c'est le cas et par rapport au fait que Letang cherche des hommes, c'est pas sur lui qu'il faut miser ...

Non Lang je suis pour parce que je suis toujours pour voir au LOSC des joueurs de talent. Et je ne crois pas que son talent soit contesté
Quant à sa mentalité tout le monde affirme ici des choses mais personne ne le connais. OL a toujours dit que l’humain pèse lourd dans ses choix de recrue. Laissons le donc faire son job de ce point de vue. Enfin je ne connais pas beaucoup de grand champion, qui n’ai pas beaucoup de caractère et une personnalité très affirmée. Le dernier exemple …Djoko et on pourrait en citer plein d’autres …Hinaut, Platini, Prost, mbappé,
L’inverse est vrai aussi, les moutons gagnent rarement, c’est peut être pour cela que Poulidor a été un magnifique éternel second au contraire d’anquetil un insupportable winner !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageEric » mar. 13 juin 2023 08:38

J’ajoute que je préférerai toujours un joueur avec du talent qui nous fait gagner des matchs avec un caractère pourri, qu’un gentil garçon qui … est un gentil garçon!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 13 juin 2023 09:11

Il y a joueur de caractère et joueur qui fout la merde, il faut dissocier. Non Lang est un peu des deux mais n’était-il pas trop jeune ? Mal conseillé ?
Pas impossible qu’il garde son caractère affirmé mais qu’il puisse apprendre de ses erreurs et gagner en intelligence de vie de groupe !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 13 juin 2023 09:27

butagaz a écrit :Source of the post Konan Ndri dans le viseur
Ailier de Eupen
Estimé à 2M€

LOL tellement vrai. Il est nul à chier.

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 13 juin 2023 09:33

Eric a écrit :Non Lang je suis pour parce que je suis toujours pour voir au LOSC des joueurs de talent. Et je ne crois pas que son talent soit contesté
Quant à sa mentalité tout le monde affirme ici des choses mais personne ne le connais. OL a toujours dit que l’humain pèse lourd dans ses choix de recrue. Laissons le donc faire son job de ce point de vue. Enfin je ne connais pas beaucoup de grand champion, qui n’ai pas beaucoup de caractère et une personnalité très affirmée. Le dernier exemple …Djoko et on pourrait en citer plein d’autres …Hinaut, Platini, Prost, mbappé,
L’inverse est vrai aussi, les moutons gagnent rarement, c’est peut être pour cela que Poulidor a été un magnifique éternel second au contraire d’anquetil un insupportable winner !

C'est vrai aussi. Je ne le connais pas. Je préfère ne pas trop en juger. Mais ton raisonnement est intéressant et très vrai aussi,

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 13 juin 2023 09:34

zaz a écrit :Source of the post
Ailier de Eupen
Estimé à 2M€

Tu dis ça parce qu'il couterait seulement 2 millions ou bien parce que tu l'as réellement vu jouer et que tu estimes avoir un réel avis sur la qualité du joueur et son apport au groupe lillois ?

index

Hors ligneMessageJoDa » mar. 13 juin 2023 09:46

Noa Lang est revenu sur la possibilité de rejoindre le LOSC l'été dernier (De Telegraaf en avril) : "Vous devez faire référence à l’intérêt qu’il y avait pour moi l’été dernier. Je sentais que j’étais prêt pour la prochaine étape et je le suis toujours. Seulement deux semaines avant la fermeture du marché des transferts, je me suis déchiré les ligaments de la cheville. J’aurais pu rejoindre un club de Ligue 1, mais ça ne me plaisait pas. Je voulais aller à la Coupe du Monde et je pensais que le Club de Bruges avait les meilleures chances d’y arriver. Je suis sous contrat jusqu’à l’été 2025, mais j’aimerais faire un changement qui soit bon pour le Club de Bruges et moi. Ce sera une bonne chose, car j’ai vraiment beaucoup appris la saison dernière, en partie grâce à la Coupe du Monde",

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 13 juin 2023 10:07

Gazza8 a écrit :Source of the post
Ailier de Eupen
Estimé à 2M€

Tu dis ça parce qu'il couterait seulement 2 millions ou bien parce que tu l'as réellement vu jouer et que tu estimes avoir un réel avis sur la qualité du joueur et son apport au groupe lillois ?

tu poses sérieusement la question? :)

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 13 juin 2023 10:19

Le sage a écrit :Source of the post Pas impossible qu’il garde son caractère affirmé mais qu’il puisse apprendre de ses erreurs et gagner en intelligence de vie de groupe

Un arbre tordu ne repousse jamais droit.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 13 juin 2023 10:47

dodger a écrit :
Le sage a écrit :Source of the post Pas impossible qu’il garde son caractère affirmé mais qu’il puisse apprendre de ses erreurs et gagner en intelligence de vie de groupe

Un arbre tordu ne repousse jamais droit.

Faudra que je la ressorte, y'a du monde que ça concerne.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageEric » mar. 13 juin 2023 10:49

Le sage a écrit :Source of the post Il y a joueur de caractère et joueur qui fout la merde, il faut dissocier. Non Lang est un peu des deux mais n’était-il pas trop jeune ? Mal conseillé ?
Pas impossible qu’il garde son caractère affirmé mais qu’il puisse apprendre de ses erreurs et gagner en intelligence de vie de groupe !

Oui c'est juste et puis pour ça il y a un Manager et un staff conséquent.

index

Hors ligneMessageEric » mar. 13 juin 2023 10:52

eul babache a écrit :Source of the post Noa Lang est revenu sur la possibilité de rejoindre le LOSC l'été dernier (De Telegraaf en avril) : "Vous devez faire référence à l’intérêt qu’il y avait pour moi l’été dernier. Je sentais que j’étais prêt pour la prochaine étape et je le suis toujours. Seulement deux semaines avant la fermeture du marché des transferts, je me suis déchiré les ligaments de la cheville. J’aurais pu rejoindre un club de Ligue 1, mais ça ne me plaisait pas. Je voulais aller à la Coupe du Monde et je pensais que le Club de Bruges avait les meilleures chances d’y arriver. Je suis sous contrat jusqu’à l’été 2025, mais j’aimerais faire un changement qui soit bon pour le Club de Bruges et moi. Ce sera une bonne chose, car j’ai vraiment beaucoup appris la saison dernière, en partie grâce à la Coupe du Monde",

Attention a la traduction. Le "ça ne me plaisait pas " peut et doit vouloir dire "ça n'était pas selon moi la meilleure solution à ce moment là et a quelques mois de la CdM" ce qui, somme toute, aura été l'attitude de bien des joueurs ne voulant pas prendre des risques à quelque semaines de l'annonce de la selection pour la CdM!

index

Hors ligneMessageEric » mar. 13 juin 2023 10:54

Douailosc a écrit :Source of the post

J'adore ...

pc

index

Hors ligneMessagepc » mar. 13 juin 2023 11:12

Steven Girard a écrit :Source of the post Profil assez insaisissable à la David le jeune islandais si on lit ceux qui le suivent (polyvalent, joueur d'équipe).
Ils disent tous qu'il a un gros talent mais qu'il n'est pas encore prêt pour apporter directement un gros impact à l'équipe, donc à 15 millions ça me parait beaucoup & risqué.
Mais en tout cas ça change du recrutement de papa en L1.

Je n’ai pas lu qu’il n’était pas capable de jouer immédiatement en ligue 1.
Si on regarde ses hillights de 2023, il semble avoir beaucoup de qualités. Ce n’est pas toujours facile de le distinguer, blond parmî les blônds.

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 13 juin 2023 11:14

Douailosc a écrit :

J'ai sauté à pieds-joints dedans ^^

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 13 juin 2023 11:14

Eric a écrit :Source of the post
eul babache a écrit :Source of the post Noa Lang est revenu sur la possibilité de rejoindre le LOSC l'été dernier (De Telegraaf en avril) : "Vous devez faire référence à l’intérêt qu’il y avait pour moi l’été dernier. Je sentais que j’étais prêt pour la prochaine étape et je le suis toujours. Seulement deux semaines avant la fermeture du marché des transferts, je me suis déchiré les ligaments de la cheville. J’aurais pu rejoindre un club de Ligue 1, mais ça ne me plaisait pas. Je voulais aller à la Coupe du Monde et je pensais que le Club de Bruges avait les meilleures chances d’y arriver. Je suis sous contrat jusqu’à l’été 2025, mais j’aimerais faire un changement qui soit bon pour le Club de Bruges et moi. Ce sera une bonne chose, car j’ai vraiment beaucoup appris la saison dernière, en partie grâce à la Coupe du Monde",

Attention a la traduction. Le "ça ne me plaisait pas " peut et doit vouloir dire "ça n'était pas selon moi la meilleure solution à ce moment là et a quelques mois de la CdM" ce qui, somme toute, aura été l'attitude de bien des joueurs ne voulant pas prendre des risques à quelque semaines de l'annonce de la selection pour la CdM!

oui c'est sans doute aussi pour cette raison qu'on a pu garder Jo David l'été dernier.

index

Hors ligneMessageEric » mar. 13 juin 2023 11:19

pc a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :Source of the post Profil assez insaisissable à la David le jeune islandais si on lit ceux qui le suivent (polyvalent, joueur d'équipe).
Ils disent tous qu'il a un gros talent mais qu'il n'est pas encore prêt pour apporter directement un gros impact à l'équipe, donc à 15 millions ça me parait beaucoup & risqué.
Mais en tout cas ça change du recrutement de papa en L1.

Je n’ai pas lu qu’il n’était pas capable de jouer immédiatement en ligue 1.
Si on regarde ses hillights de 2023, il semble avoir beaucoup de qualités. Ce n’est pas toujours facile de le distinguer, blond parmî les blônds.

On a pas beaucoup d’éléments pour découvrir ce joueur
Ce qui me frappe le plus c’est sa vitesse d’exécution et qu’il oriente toujours le jeu vers l’avant dans une approche collective
Il semble qu’il soit plus un milieu très offensif qu’un pur AC finisseur, mais il est encore jeune et peut faire évoluer son jeu comme David l’a fait!
Bon pi du nordique c’est du solide, il a du sang de viking, ça fait longtemps qu’on en a pas eu et j’ai toujours été nostalgique de notre période danoise, Frandsen, Friis Hansen, les Nielsen, …etc.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »