index

Hors ligneMessageGooze » dim. 18 juin 2023 09:39

guinness a écrit :Source of the post quel daube leur site !
Je m'arrache mes derniers cheveux pour renouveler 3 abos !
plus de place apparement en nord niveau 0.
Je voulais me décaler parce que les DVE agitent 3 énormes drapeaux qui nous empêchent de voir le but... :-(

En même temps, dans cette tribune, tu dois pouvoir te décaler failement de ta place attitrée. Les gens sont debouts y compris dans les escaliers et ne vont pas forcément à leur place.
Sinon y a aussi le corner (moi je suis là) à gauche des dve où tu as tout le temps de la place assis.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 28 juin 2023 15:59

"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessagePO » mer. 28 juin 2023 16:03

On peut toujours le faire aux guichets ?

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 28 juin 2023 16:15

Sais pas, mais les réabo c'est avant le 30 juin pour bénéficier des 10% de "réduc"
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagePO » mer. 28 juin 2023 17:31

Merci Daddy. Je vais faire ça ce soir.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 28 juin 2023 17:42

Bon courage ^^
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagePO » mer. 28 juin 2023 17:47

Il va m'en falloir... Je déteste tous ces trucs digitaux, tout comme je n'aime pas l'idée de leur envoyer un scan de ma CI. C'est là dedans que les malandrins du Net vont piocher pour faire des usurpations d'identité.

Demain, pas le temps, et je me dis que si je me pointe le dernier jour vendredi aux guichets de PM, il va y avoir 30m de queue au guichet.

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 28 juin 2023 18:19

PO a écrit :Source of the post Il va m'en falloir... Je déteste tous ces trucs digitaux, tout comme je n'aime pas l'idée de leur envoyer un scan de ma CI. C'est là dedans que les malandrins du Net vont piocher pour faire des usurpations d'identité.

Demain, pas le temps, et je me dis que si je me pointe le dernier jour vendredi aux guichets de PM, il va y avoir 30m de queue au guichet.

Je m’en suis sorti facilement cette semaine en cinq minutes c’était réglé. Prépare déjà ton RIB et ta cni notamment le recto sur ton ordi et ça devrait aller vite.

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 28 juin 2023 18:27

benosc a écrit :
PO a écrit :Source of the post Il va m'en falloir... Je déteste tous ces trucs digitaux, tout comme je n'aime pas l'idée de leur envoyer un scan de ma CI. C'est là dedans que les malandrins du Net vont piocher pour faire des usurpations d'identité.

Je m’en suis sorti facilement cette semaine en cinq minutes c’était réglé. Prépare déjà ton RIB et ta cni notamment le recto sur ton ordi et ça devrait aller vite.

Un passeport c'est bon ?

index

Hors ligneMessageEric » mer. 28 juin 2023 18:31

J'ai pris mon abo il y a quelques joours en ligne
J'ai reçu les mails de confirmation
Comment ça se passe maintenant, ils nous envoie la carte? Faut passer la chercher ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 28 juin 2023 18:45

PauloFonseca a écrit :Source of the post
benosc a écrit :

Un passeport c'est bon ?

Oui
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 28 juin 2023 18:46

Eric a écrit :Source of the post J'ai pris mon abo il y a quelques joours en ligne
J'ai reçu les mails de confirmation
Comment ça se passe maintenant, ils nous envoie la carte? Faut passer la chercher ?

Non, apparemment, elle est dématérialisée.
Tu peux la télécharger et/ou télécharger les billets
Ce sera disponible début août si je ne dis pas de bêtises

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 28 juin 2023 19:09

Les ennuis commencent... réabonné pour mes 3 abos , message reçu pour mes fistons : réabonnez vous avant le 30/06 etc.... . je vais sur mon compte , effectivement on me propose de me réabonner pour cette année . Coup de tel au losc , "vous êtes bien abonnés , y a pas de soucis" . Je lui demande "et les informations contraires sur le site ?" " il ne faut pas les prendre en compte" . Heureusement j ai fait des copies d écran a chaque étape pour mes 3 abonnements .. Je sens les problèmes arriver la semaine prochaine hum hum !!
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 28 juin 2023 19:12

Moi, j'ai téléchargé la facture.

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 28 juin 2023 19:14

idem ....
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessagePO » mer. 28 juin 2023 19:23

A ma très grande surprise, je viens de me réabonner sans le moindre souci.

https://www.youtube.com/watch?v=4F4qzPbcFiA

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 28 juin 2023 19:26

On va vite être fixés sur la validité ... le premier prélèvement est pour le 11 juillet

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 28 juin 2023 19:33

Chose étrange pour mon cas , sur mon tel le site n'était pas du tout optimisé pour le réabonnement. Sur pc ça m'a pris 15 min ..

Si ça peut aider passez sur votre pc plutôt.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 28 juin 2023 22:40

daddycool a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Je m’en suis sorti facilement cette semaine en cinq minutes c’était réglé. Prépare déjà ton RIB et ta cni notamment le recto sur ton ordi et ça devrait aller vite.

Un passeport c'est bon ?

Oui

OK merci, ma cni est périmée depuis longtemps. Je vais voir demain pour passer en latérale et quitter corner 0, mais y'a sacré différence de prix et c'est juste à côté.

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 29 juin 2023 17:22

Constat d'échec

https://twitter.com/losclive/status/1674436309161758720

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »