Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 20 juin 2023 19:18

Communiqué de la DNCG
Aucune mesure prise pour le Losc
Tout va bien
Allez on recrute maintenant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13222

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 20 juin 2023 19:22

Très bonne nouvelle.
Faut avouer qu'on est moins stressés qu'avec Gégé
La vie est belle!

Messages : 983

index

En ligneMessageLoscforever » mar. 20 juin 2023 19:23

Douailosc a écrit :Source of the post Communiqué de la DNCG
Aucune mesure prise pour le Losc
Tout va bien
Allez on recrute maintenant

Prolongation de Fonte,signature de Orban,Trésor et le jeune islandais,ça va pas s’ennuyer demain sur losc.fr
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25793
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 20 juin 2023 19:23

Les doigts dans l'nez !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 20 juin 2023 19:28

Djeunzzz a écrit :Source of the post Les doigts dans l'nez !

Ça devient lassant.

https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1671205713765343232

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 20 juin 2023 19:30

De toute façon le club avait budgété une 5e place lors du passage l'an dernier, donc comme ça a été réussi, il n'y avait aucune raison que la DNCG nous reproche quoi que ce soit.

Néanmoins, excellente nouvelle et place au mercato ! :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1794

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 20 juin 2023 19:37

Losc In The Blood a écrit :Source of the post De toute façon le club avait budgété une 5e place lors du passage l'an dernier, donc comme ça a été réussi, il n'y avait aucune raison que la DNCG nous reproche quoi que ce soit.

Néanmoins, excellente nouvelle et place au mercato ! :)


C'était pas plutôt une 7e-8e place qui avait été budgétée l'an dernier ? Peut que pour la nouvelle saison, on prévoit de quoi finir 5e, mais le mieux serait d'interroger Fosseux ou Fossurier à ce sujet

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 20 juin 2023 19:38

Basler a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post De toute façon le club avait budgété une 5e place lors du passage l'an dernier, donc comme ça a été réussi, il n'y avait aucune raison que la DNCG nous reproche quoi que ce soit.

Néanmoins, excellente nouvelle et place au mercato ! :)


C'était pas plutôt une 7e-8e place qui avait été budgétée l'an dernier ? Peut que pour la nouvelle saison, on prévoit de quoi finir 5e, mais le mieux serait d'interroger Fosseux ou Fossurier à ce sujet


https://www.foot-national.com/ligue-1/d ... ne--779250 Après est-ce qu'il faut les croire, je sais pas ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7559

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 20 juin 2023 19:43

Vient de revoir les premières pages du topic....comment on a fait pour survivre à ça....?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 1794

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 20 juin 2023 19:45

Vu le rythme auquel on rembourse la dette, je pense qu'on vivra encore 1 à 2 années de restrictions économiques avant d'être "libérés" de l'héritage Lopez

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 20 juin 2023 19:48

Losc In The Blood a écrit :Source of the post https://www.foot-national.com/ligue-1/d ... ne--779250 Après est-ce qu'il faut les croire, je sais pas ^^

L'article datait du mois de mai. En juin, une 7ème place budgétée avait été évoquée suite au passage devant la DNCG : https://www.lavoixdunord.fr/1193135/art ... de-la-dncg

"Privé de coupe d’Europe en 2022-2023, le LOSC a d’ailleurs budgétisé une septième place."
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 20 juin 2023 19:52

PapydeLil a écrit :Source of the post Très bonne nouvelle.
Faut avouer qu'on est moins stressés qu'avec Gégé

Carrément.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8180

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 20 juin 2023 19:58

Là pour le coup, bien joué Letang !
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1261

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 20 juin 2023 20:00

Loscforever a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Communiqué de la DNCG
Aucune mesure prise pour le Losc
Tout va bien
Allez on recrute maintenant

Prolongation de Fonte,signature de Orban,Trésor et le jeune islandais,ça va pas s’ennuyer demain sur losc.fr

La journée de rêve que ce serait, mais cela n'arrivera pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 20 juin 2023 20:04

Basler a écrit :Source of the post Vu le rythme auquel on rembourse la dette, je pense qu'on vivra encore 1 à 2 années de restrictions économiques avant d'être "libérés" de l'héritage Lopez


Je ne serais pas étonné que la "dette" soit déjà remboursée et qu'on en soit déjà à la reconstitution des fonds propres et à la rémunération de l'actionnaire/prêteur (aka Merlyn), surtout si JoDavid part pour 60 M€.
Ce qui signifierait aussi que la "dette" aurait été essentiellement soldée avec la vente des joueurs à Gégé/Compos (et aussi la maîtrise du courant).

Reste à savoir ce qui restera pour l'investissement (aka l'achat de joueurs ! ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 20 juin 2023 20:07

Je n'aime pas ce LILLE LOSC, c'est Lille OSC bordel...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3304

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 20 juin 2023 20:19

Basler a écrit :Source of the post Vu le rythme auquel on rembourse la dette, je pense qu'on vivra encore 1 à 2 années de restrictions économiques avant d'être "libérés" de l'héritage Lopez

Le titre de 2021 est immarcescible, que ça plaise ou pas.
C'est un "héritage" sur lequel je ne me permettrai jamais de cracher.
PS :
Toute personne poursuivie est considérée comme innocente des faits qui lui sont reprochés tant qu'elle n'a pas été déclarée coupable par la juridiction compétente.
Modifié en dernier par Prieto le mar. 20 juin 2023 20:46, modifié 1 fois.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16404

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 20 juin 2023 20:21

Bérurier a écrit :Source of the post Je n'aime pas ce LILLE LOSC, c'est Lille OSC bordel...

Pas mieux.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3304

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 20 juin 2023 20:37

Bérurier a écrit :Source of the post Je n'aime pas ce LILLE LOSC, c'est Lille OSC bordel...

+1000
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6833

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 20 juin 2023 20:38

dodger a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Je n'aime pas ce LILLE LOSC, c'est Lille OSC bordel...

Pas mieux.


Tout mon (notre) LOSC …
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Babouche, Calamar, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Galfer, gblosc, Google [Bot], Loscforever, Med, milenko, MrK, Rastabigoud, Sam, steely dan, whodareswins, zan, Zappa et 58 invités