Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 24 juin 2023 15:36

Espérant que ce mercato ce passe pas trop mal dans les choix de joueurs.. C est toujours l inconnu. Rien n est jamais sûr avec un joueur... Bayo ma refroidi.

Messages : 1275

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 24 juin 2023 16:03

Samos a écrit :Je suis persuader que David avec un vrai neuf tueur ça ferait des étincelle , très très fort en 9 1/2 .. il ne lache rien et reste très calme quoi qu il arrive
Vu la saison qu il a fait déjà

C'est ce que je dis depuis le début de la saison, dommage que Zorro ne l'a pas plus souvent aligné avec Bayo
David avec Burak il fait une sacrée saison l'année du titre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 24 juin 2023 16:35

daddycool a écrit :Le club en demande 65 pourquoi certains s’obstinent-t-ils à dire il vaut pas plus de 30

C’est aller contre son club

Personne a 65 … il reste, et j’en suis ravi

oui, voilà. Moi aussi, David peut rester, c'est une garantie d'avoir encore du haut niveau dans notre attaque.
Si le club s'y retrouve avec une forte vente, et nous déniche un bon avant centre, c'est bien. Si non, David peut rester, c'est encore mieux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 24 juin 2023 16:49

Il lui restera 1 an de contrat à la fin de la saison prochaine...
Il faut le vendre même à moins de 50 millions, le garder serait suicidaire...
Surtout qu'on devra derrière céder nos bijoux de famille (Chevalier, Yoro) pour compenser l'échec de sa vente...

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » sam. 24 juin 2023 17:42

Selon les informations de l’ex beau pere du boulanger de Cassel issu germain de l’ex de sa belle sœur David serait en route pour Hazebrouck

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » sam. 24 juin 2023 18:20

adri1 a écrit :Selon les informations de l’ex beau pere du boulanger de Cassel issu germain de l’ex de sa belle sœur David serait en route pour Hazebrouck


Il y a Park avec lui…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » sam. 24 juin 2023 18:30

L'intersaison va être longue, très longue, très très longue...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 24 juin 2023 18:41

space_ritual a écrit :
FEEJ a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Quand je lis les âneries sur J.David

Ce n’est pas parce que 3 ou 4 débiloZ disent quelque chose d’identique que ça en fait une vérité


Vous avez le sens de la nuance vous. On vous dit pas qu'il est mauvais, au contraire on le trouve très bon, juste que le mec vaut plus 30 que 50 millions.


Merci !
En effet, pourquoi des âneries.
Personne n'a dit qu'il était mauvais et heureusement. Juste qu'il laisse un sentiment étrange, d'inachevé, d'inaccompli et pourquoi ?
Contrairement à Osimhen par exemple, il parait plus remplaçable.
Je répète. C'est étrange !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » sam. 24 juin 2023 18:53

David doit partir, sans quoi on aura pas assez de pognon pour renforcer le reste de l’équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 24 juin 2023 19:04

Bab a écrit :Source of the post David doit partir, sans quoi on aura pas assez de pognon pour renforcer le reste de l’équipe.


Rappelons aussi que David avait signé au Losc contre la somme de 27 millions d'euros hors bonus, ce n'est pas rien.

Ça m'étonnerait qu'on trouve son remplaçant avec moins de 20 millions d'euros sauf bonne surprise.

Messages : 1275

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 24 juin 2023 19:10

Pour remplacer David, Orban ou Balogun ce serait l'idéal

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 24 juin 2023 19:10

Après faut pas se leurrer si David est vendu 50 ou 60 millions, tout l'argent ne sera pas réinvesti pour les achats.
S'il y a 15 ou 20 millions de cette somme réinvestie ça sera le maximum.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 24 juin 2023 19:15

zaz a écrit :Source of the post Certes mais ce n est pas un tueur. Il croque beaucoup. Il claque mais avant combien d occasion gâchés. Bon joueur. Mais pour moi sans plus

Heureusement qu'on n'a jamais eu Cavani !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 24 juin 2023 19:19

Bab a écrit :Source of the post NdP meilleur buteur et joueur un peu atypique

... et excellent gardien de but au demeurant...
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 24 juin 2023 19:25

zaz a écrit :Source of the post Bayo ma refroidi.

Pas autant que la tempête de mardi soir (mon bananier n'a plus la banane) !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » sam. 24 juin 2023 19:29

L’an dernier grosso modo on vend pour 100M€ et on recrute pour 25. Cette année on peut espérer que le budget alloué soit un peu plus conséquent avec la CE, mais si on n’arrive pas à gratter un bon 50 sur David ça risque d’être compliqué d’aller chercher dans les 70-100 de vente.

Les 12M€ de Weah (s’ils se concrétisent) sont plutôt une bonne surprise mais s’il faut sacrifier 3 ou 4 joueurs (sachant que tu perds Bamba et Fonte) pour en recruter 6… difficile.

Les deux grosses valeurs marchandes restent Baleba et Angel mais il ne faut pas non plus penser récupérer 60M€ à eux deux.

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 24 juin 2023 19:54

Angel tout dépendra de la visibilité avec l'équipe anglaise

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 24 juin 2023 20:09

Y a de bons avant-centre à 10-15. David avait quand même été acheté très cher.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 884
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » sam. 24 juin 2023 20:49

David serait impeccable pour remplacer David !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

En ligneMessagePO » sam. 24 juin 2023 20:56

dodger a écrit :Source of the post L'intersaison va être longue, très longue, très très longue...

Classique. PL va passer la moitié du mercato à gueuler qu'on n'a personne. Et l'autre moitié à pleurnicher que si on a finalement pu recruter des joueurs, c'est que leurs clubs n'en voulaient plus.

Bref, classique.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], bredt, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Dusan, gblosc, loscship, Med, Mrjo, mujica, Namtok, Nekfra, Ninil, PO, Rastabigoud, spidernam59, Zappa et 66 invités