zaz a écrit :Source of the post Lens recrute très bien... Ils sont sur leurs lancé.... L'étang bordel.
Non, non ! Ne dis surtout pas ça mon ami ! Frankowski, Sotoca, Thomasson c'est des gros nazes ! La preuve : Ils n'auront jamais le ballon d'or. Si tu as le malheur de faire l'apologie des recrues RâCLeuses, la secte des adorateurs des nains de jardins et des Carassius auratus va te couper les bijoux de famille façon carpaccio !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !
zaz a écrit :Source of the post Lens recrute très bien... Ils sont sur leurs lancé.... L'étang bordel.
pas du tout d'accord.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Steven Girard a écrit :Farioli notre ancienne piste de la saison dernière va s'engager avec Nice.
https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1674104468697235456
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Eric a écrit:
> [quote="Ayrton"][post]639751[/post] Eric a écrit:
> > [quote="zaz"][post]639626[/post] [quote="Bab"][post]639618[/post] Même pas 10 buts
> > en 4 saisons, même s’il a fait une vingtaine de matchs défenseur…[/quote]
> > J ai jamais kiffer ce joueur. Je lui trouve rien. Merci papa pour ma carrière.[/quote]
> > C’est vraiment nul comme réflexion … si on peut parler de réflexion!
>
>
> Je resterais plus mesuré. Autant Weah mérite le respect pour sa mentalité et ses
> qualités aussi, il marque un joli but en cdm… autant je pense que gégé, qui avait
> créé une société dans le pétrole, avait bien capté que son père était à la tête
> d’un état comportant des gisements de pétrole. Ceci pouvant aider cela…[/quote]
> Et donc PF faisait jouer Weah parce que papa donnait à des Societe de GL le droit
> d’extraire du pétrole
> Mais vous nagez en plein délire là!
C’est précisément ce que je n’ai pas dit. Tu n’as pas bien lu? Pas bien compris ? Lu et compris mais avec une volonté de déformer mes propos ?
C’est honnête ?
> [quote="Ayrton"][post]639751[/post] Eric a écrit:
> > [quote="zaz"][post]639626[/post] [quote="Bab"][post]639618[/post] Même pas 10 buts
> > en 4 saisons, même s’il a fait une vingtaine de matchs défenseur…[/quote]
> > J ai jamais kiffer ce joueur. Je lui trouve rien. Merci papa pour ma carrière.[/quote]
> > C’est vraiment nul comme réflexion … si on peut parler de réflexion!
>
>
> Je resterais plus mesuré. Autant Weah mérite le respect pour sa mentalité et ses
> qualités aussi, il marque un joli but en cdm… autant je pense que gégé, qui avait
> créé une société dans le pétrole, avait bien capté que son père était à la tête
> d’un état comportant des gisements de pétrole. Ceci pouvant aider cela…[/quote]
> Et donc PF faisait jouer Weah parce que papa donnait à des Societe de GL le droit
> d’extraire du pétrole
> Mais vous nagez en plein délire là!
C’est précisément ce que je n’ai pas dit. Tu n’as pas bien lu? Pas bien compris ? Lu et compris mais avec une volonté de déformer mes propos ?
C’est honnête ?
Basler a écrit :Source of the post https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1674106025924866048
10 millions en moins pour Lens, ça pique. Surtout qu'on parle quand même du capitaine de l'équipe et de l'un des meilleurs milieux de terrain de L1 cette saison. Très mal vendu pour le coup
très mal non pour un joueur de 28 ans et au vu de la dimension de Lens en tant que club. 40 millions auraient été vraiment beaucoup.
Bien sûr, ils perdent un joueur très important et - peu importent les millions qu'ils investiront - très difficile à remplacer.
Toutefois, ça reste une très belle vente, je trouve.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
Lens devrait également perdre Openda dans les prochains jours il en route vers Leipzig, en + de Fofana, ça fait beaucoup de pertes pour nos chers voisins, leurs deux meilleurs joueurs rien que ça, si ils loupent leur mercato ils sont foutus
Bon par contre ce serait bien que le Losc commence le sien un jour de mercato...... c'est très très calme du côté de Luchin
Bon par contre ce serait bien que le Losc commence le sien un jour de mercato...... c'est très très calme du côté de Luchin
RijselHem a écrit :Source of the post Et si le club nous faisait un all-in.....
Genre, le 1er juillet, ils nous annoncent 8 signatures!
Allez je reprends mes esprits...
ça rappelle un beau jour de fin janvier il y a quelques années x)
2017?
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
Skywalker a écrit :Source of the post si ils loupent leur mercato ils sont foutus
Ça m'en touche une sans bouger l'autre.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
RaB de Lens. Ils connaissent enfin la rançon de la gloire, celle qu’on a souvent connu, à savoir la perte des meilleurs éléments année après année.
Dans les départs il y aura peut-être Danso aussi.
Ce qui est “triste” pour eux c’est de voir l’évolution d’Openda, qui a tissé quelques liens affectifs avec le public… tout ça pour clamer son envie de se barrer une petite saison derrière en dénigrant limite le RCL.
On a eu des joueurs qui ne sont pas restés (Osimhen, Leao…) mais ils n’ont jamais fais des déclarations de la sorte.
Dans les départs il y aura peut-être Danso aussi.
Ce qui est “triste” pour eux c’est de voir l’évolution d’Openda, qui a tissé quelques liens affectifs avec le public… tout ça pour clamer son envie de se barrer une petite saison derrière en dénigrant limite le RCL.
On a eu des joueurs qui ne sont pas restés (Osimhen, Leao…) mais ils n’ont jamais fais des déclarations de la sorte.