bredt a écrit :Source of the post L'UEFA ne doit pas trop apprécier les magouilles pour détourner le règlement.
Oui, les magouilles, c'est réservé à son Président.
bredt a écrit :Source of the post L'UEFA ne doit pas trop apprécier les magouilles pour détourner le règlement.
Namtok a écrit :Source of the post La C3, forcément.
Ce barrage me fait vraiment peur.
Jooo a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the post La C3, forcément.
Ce barrage me fait vraiment peur.
Et pourtant, si on est rebasculé en C3, il y aura un barrage à la place de Rennes.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Après si on commence à avoir peur d'un barrage de Conférence League, on termine 13ème et on n'en parle plus.
Carine a écrit :Source of the postBab a écrit :Ça se trouve on va attendre de savoir si on passe le barrage avant de recruter certains joueurs.
Jonathan David pourrait par ailleurs commencer la saison avec le LOSC et partir fin août.
Basler a écrit :Entre être potentiellement chapeau 1 en Conference League avec la possible exclusion de la Juve ou être potentiellement repêché en Europa si Toulouse venait à se faire exclure par l'UEFA, qu'est-ce qui serait le plus intéressant ?
Nekfra a écrit :Source of the post Ca serait une mauvaise nouvelle pour le tirage au sort du LOSC si Bilbao prenait la place Osasuna.
Bilbao c'est un standing légèrement au dessus d'Osasuna.
Nekfra a écrit :Nekfra a écrit :Source of the post Ca serait une mauvaise nouvelle pour le tirage au sort du LOSC si Bilbao prenait la place Osasuna.
Bilbao c'est un standing légèrement au dessus d'Osasuna.
Qualifié en Ligue Europa Conference après avoir terminé 7e de Liga, Osasuna ne sera finalement pas européen. L'UEFA a validé son exclusion ce mardi pour une affaire de matches truqués. Le club va faire appel auprès du TAS.
En janvier dernier, la Cour suprême espagnole a livré son verdict sur l'affaire, neuf ans après. Et a jugé coupable plusieurs dirigeants de l'époque, qui ont corrompu des joueurs du Real Betis pour tenter de maintenir le club en Liga. Des salariés immédiatement licenciés, ce qui constitue l'argument de défense d'Osasuna qui plaide que l'entité du club n'a pas été condamnée.
« Le Club Atlético Osasuna ne partage pas du tout les critères de l'UEFA ni l'enquête sur l'affaire menée et regrette le mauvais message que l'UEFA envoie au monde du football en punissant ceux qui dénoncent la corruption et la poursuivent en justice. », peut-on lire sur un communiqué publié par le club. » L'UEFA n'étant pas convaincue par cette défense, c'est désormais le Tribunal arbitral du sport qui va être saisi en dernier recours.
Utilisateurs parcourant ce forum : Diabolo, Djeunzzz, Dogue-Son, Dusan, Google [Bot], gros, hands, Lejo, Losc In The Blood, mlebbe, MrK, nicolosc31, Rastabigoud, SkrE, spidernam59, Thanatos59800, Vieuxsage, Yoda, zomber et 63 invités