Tous les ans c’est la même chose
J’aime, j’aime pas, a vomir, j’adore…
Il vient de paraître un tweet qui confirme que c’est un fake et que le maillot sera dévoilé la semaine prochaine
J’aime, j’aime pas, a vomir, j’adore…
Il vient de paraître un tweet qui confirme que c’est un fake et que le maillot sera dévoilé la semaine prochaine
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Ben surtout, il ne respecte pas les couleurs historiques de Lille : rouge et blanc ou gueules (celle du dogue ?) et argent (du moins ce qu'il en reste) pour les passionnés d'héraldique ou celles des Flandres : jaune et noir !
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus
zaz a écrit :Source of the post J ai l impression du déjà vu.. Même plestan la porté... Bof bof franchement
Les manches étant blanches il me semble. Genre matchs Intertoto 2004 ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Tout ce qui est associé de près ou de loin à mon club favori est beau à mes yeux.
À mes yeux, même Mickael Debève serait passé pour le Brad Pitt de la ligue 1 si il avait joué au LOSC.
À mes yeux, même Mickael Debève serait passé pour le Brad Pitt de la ligue 1 si il avait joué au LOSC.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
Ce maillot collerait bien avec la ligne sportswear vert kaki tout moche^^
Perso je pense que c'est un fake donc wait&see.
A savoir que le shooting photo du maillot, avec des supporters, a dû être réalisé en cette fin de semaine. Donc certains savent :o
Perso je pense que c'est un fake donc wait&see.
A savoir que le shooting photo du maillot, avec des supporters, a dû être réalisé en cette fin de semaine. Donc certains savent :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Bérurier a écrit :Tout ce qui est associé de près ou de loin à mon club favori est beau à mes yeux.
Tu as raison Beru même ton slip fétiche sera un jour dans la vitrine.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte