zaz a écrit :Source of the post NB c est moyen un Club comme Lille doit taper sur du Nike puma.
Mouais, ces marques là te donnerait un maillot lambda basé sur un template simple, chez NB on est un de leurs clubs phares, certes c'est pas toujours parfait mais c'est notre maillot à nous, personne d'autre à le même avec juste un sponsor différent comme chez Nike
Modifié en dernier par TWB le dim. 2 juil. 2023 13:25, modifié 1 fois.
PO a écrit :Celui du titre 20/21 était bien, avec le scap'.
Quant au sponsor, c'est du foot pro. Ça fait partie du cahier des charges.
Si par contre on peut éviter un sponsor de téléphonie ou de quoi que ce soit, autrichien s'appelant Adolf....
En vous remerciant.
Personnellement j'ai préféré le maillot away en 20/21, Boulanger en noir et les petites diagonales bleu ciel et rouge sur les manches.
Parcontre ceux de cette année, je vois pas du tout ce qu'on peut leur reprocher, les 4 sont masterclass. J'aurais peut-être enlevé les 2 bandes blanches du bas sur le maillot home néanmoins. Mais pour le reste ils étaient sublimes, tous. Surtout le maillot avec lequel on a joué à Paris et Lens. Gros coup de coeur pour lui.
A contrario j'aimais pas trop ceux de 2018/2019, surtout le jaune fluo.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 2 juil. 2023 13:30, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Pas très fan des maillots 18/19 (préférence pour la sobriété sans lignes farfelues, et le jaune fluo non merci) mais à part ceux de la saison 2019/20 (totalement ratés, la drogue c'est mal, m'voyez), j'aime plutôt bien les maillots NB.
Ceux de cette saison 22/23 tout particulièrement.
Les saisons 21/22 et 20/21, c'était bien par exemple.
Depuis 2010, c'est correct globalement même si y a de temps en temps des moins réussis (le bavoire Umbro 12/13...).
Bien mieux que ceux de la décennie précédente où on a beaucoup souffert (les Airness à chier; les Kiptsa très cheaps voir ratés sauf 01/02 qui avait un truc bien à lui; les Canterbury, eux, ressemblaient à qq chose de + correct).
Pour voir un historique des 4 dernières décennies : https://www.footballkitarchive.com/fr/lille-losc-kits/
Ceux de cette saison 22/23 tout particulièrement.
Les saisons 21/22 et 20/21, c'était bien par exemple.
Depuis 2010, c'est correct globalement même si y a de temps en temps des moins réussis (le bavoire Umbro 12/13...).
Bien mieux que ceux de la décennie précédente où on a beaucoup souffert (les Airness à chier; les Kiptsa très cheaps voir ratés sauf 01/02 qui avait un truc bien à lui; les Canterbury, eux, ressemblaient à qq chose de + correct).
Pour voir un historique des 4 dernières décennies : https://www.footballkitarchive.com/fr/lille-losc-kits/
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Skywalker a écrit :Source of the post Le dernier maillot du Losc qui avait un semblant d'allure, c'était lors de la saison 18/19
Ce maillot, j'avais l'impression qu'on l'avait passé dans mon gaufrier.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
nicobrb a écrit :Source of the post Claude boulanger
Désolé, ce nom ne me dit rien du tout !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Bien Béru ! Losciste59 va être content : ça c'est du cock sportif !
Par contre, Franck Queudrue va être jaloux.
PS: évite d'utiliser ton gaufrier pendant tes crises de priapisme.
Par contre, Franck Queudrue va être jaloux.
PS: évite d'utiliser ton gaufrier pendant tes crises de priapisme.
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus
Je verrais bien un maillot NB avec un soutien au peuple ouïghour.
Largement mieux que le fake qui était une horreur.
https://twitter.com/LOSCShirtMuseum/status/1676681400030830592
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."