Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 5 juil. 2023 20:12

Merci les amis. Olivier m'a devancé.. Ce recrutement c est la patte fonseca.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13544

index

En ligneMessageJooo » mer. 5 juil. 2023 20:13

Et dire que le dernier "Tiago" qui a joué latéral nous a fait des sueurs avec ses jongles dans la surface...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mer. 5 juil. 2023 20:14

Jooo a écrit :Source of the post Et dire que le dernier "Tiago" qui a joué latéral nous a fait des sueurs avec ses jongles dans la surface...

Non t'inquiète, c'était un Thiago.

Le dernier Tiago c'était Djalo et il s'embête pas trop de jongles :D
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 5 juil. 2023 20:15

Des portugais moi j'aime ça...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 5 juil. 2023 20:19

J'aime ce genre de recrue... A la Celik... Fonseca a sûrement du très bon réseaux.. Et sûrement son nouveau adjoint lui donnera des tuyaux. Bienvenue.

Messages : 241

index

Hors ligneMessageRemouz » mer. 5 juil. 2023 20:20

Sur la vidéo, il a l'air d'avoir de bonne qualités, rapidité, puissance, bonne qualité de passe. J'aime ce genre de profil à polir. Par contre son numéro, 62...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 5 juil. 2023 20:23

Encore une recrue qui n’a pas fuité. Ça devient courant, j’aime bien cet effet de surprise

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 5 juil. 2023 20:27

benosc a écrit :Encore une recrue qui n’a pas fuité. Ça devient courant, j’aime bien cet effet de surprise

Carrément.
Personne ne l'a vu venir celle-ci et c'est tant mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 5 juil. 2023 20:30

Félicitation à zaz qui avait une nouvelle fois raison.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 5 juil. 2023 20:32

Petite synthèse des rumeurs entendues à droite à gauche.

Gardien : Gallon
Back droit : Tierno Baldé
DC : Caufriez, Djiku, Fonte, Mina
Back gauche : Piton, Merlin, Reabciuk, Nkounkou, Lelo
Mdef : Dédé, Zakaria, Bentaleb
Mof gauche : Mama Baldé, Mike Trésor, N'dri, Moses Simon, Keito Nakamura, Bouanga
Mof centre : Haraldson, Le Fée, Kings Kangwa, Zorgane
Mof droit : Honorat, Blas, Lang, Lukebakio, Ngonge
AC : Orban, Balogun, Diallo, David Fofana, Mustafa Mohamed, Cuypers, Taremi, Fran Navaro, Giménez


Recrue non détectée par le Zazomètre :
Back droit : : Tiago Santos (20 ans), Estoril, Liga nos
Modifié en dernier par Smith le mer. 5 juil. 2023 20:34, modifié 1 fois.

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » mer. 5 juil. 2023 20:32

Bordel zaz s’est planté, c’était aujourd’hui !

Bienvenue au jeune, sur le papier c’est alléchant il sort d’une grosse (première) saison statistique. Il faudra lui laisser le temps de l’adaptation. Aurevoir Zedadka. Bien joué OL pour la discrétion.

Concernant Lelo c’est pareil, lui aussi sort d’une grosse première saison en D1. Personnellement si ça veut dire départ de Gud… je ne suis pas choqué.

On a eu Alexsandro plus récemment, mais le recrutement d’un obscur “portugais” (comprenez jouant au Portugal) qui a écumé les divisions inférieures avant de progresser sur le tard, ça me rappelle furieusement Reinildo. Il a mis du temps à se mettre au niveau tactique mais ce fut un de mes joueurs préféré de la dernière décennie lilloise.
Modifié en dernier par Bab le mer. 5 juil. 2023 20:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » mer. 5 juil. 2023 20:33

Bon ben ça y est … on respire mieux… on va pouvoir faire un gros dodo ce soir …?
Alors évidemment comme ce sont des portugais ce sont des recrues de Fonseca…manquerait plus qu’ça que Paulo et Olive soient capables de bosser ensemble! De quoi parlerait on sur ce forum?

La bonne nouvelle c’est le retour du petit lillois. J’aimais vraiment beaucoup et j’ai été triste de sa fermeture

Je pense que c’est grâce à Paulo, avec un sérieux coup de main de Ferreira.
Olive lui y s’en branle d’internet, il travaille sur son réseau entre Bousbeques et PHALEMPIN sur Minitel!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 5 juil. 2023 20:34

Nekfra a écrit :Source of the post MERCI JORGE MACIEL ET BONNE ROUTE

https://www.losc.fr/actualites/2023-07- ... onne-route

PAULO FERREIRA, NOUVEL ENTRAINEUR ADJOINT

https://www.losc.fr/index.php/actualite ... ur-adjoint


Intéressant cet adjoint qui a passé 9 ans à scouter des jeunes pour Chelsea.

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » mer. 5 juil. 2023 20:34

Il a l’air véloce et hyper rapide.recrue qui correspond bien au jeu lillois prônait par PF
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 5 juil. 2023 20:36

Loscforever a écrit :Source of the post Il a l’air véloce et hyper rapide.recrue qui correspond bien au jeu lillois prônait par PF

Bonne qualité de centre... Est pas du lux chez nous.

Messages : 3505

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 5 juil. 2023 20:36

et ZAZ reprend le moral !

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 5 juil. 2023 20:36

Bon je ne peux pas faire comme certains en faisant semblant de le connaître
Par contre ceux qui le connaissent vraiment car regarde beaucoup de match il vaut quoi notre nouvel arrière droit?
J’avou si validé par Paulo j’ai confiance mais si je pouvais avoir un avis de ceux qui l’ont déjà vu jouer ça m’irait très bien
Modifié en dernier par Douailosc le mer. 5 juil. 2023 21:11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 5 juil. 2023 20:37

Eric a écrit :Bon ben ça y est … on respire mieux… on va pouvoir faire un gros dodo ce soir …?
Alors évidemment comme ce sont des portugais ce sont des recrues de Fonseca…manquerait plus qu’ça que Paulo et Olive soient capables de bosser ensemble! De quoi parlerait on sur ce forum?

La bonne nouvelle c’est le retour du petit lillois. J’aimais vraiment beaucoup et j’ai été triste de sa fermeture

Je pense que c’est grâce à Paulo, avec un sérieux coup de main de Ferreira.
Olive lui y s’en branle d’internet, il travaille sur son réseau entre Bousbeques et PHALEMPIN sur Minitel!


Pour le coup c'est assez certain que cela vienne de PF et sa "connexion" avec la Liga Sagres, je serais très surpris qu'OL connaissait ces joueurs honnêtement ^^ mais bravo à lui d'avoir mené les négociations en toute discrétion pour Tiago Santos et probablement Lelo, c'est tout à son honneur. ;)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 5 juil. 2023 20:39


https://twitter.com/DomaineLillois/status/1676654302029291526

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » mer. 5 juil. 2023 20:40

Choix Fonseca ou pas, sa présence est clairement un atout pour recruter ce genre de joueurs. Parle la langue + est une figure connue là-bas, ça joue.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, americain-merguez, Casim', denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, gblosc, Jooo, loscship, M@SH, Med, MrK, Nick Cave, PapydeLil, Ursulet, Yodiscut et 51 invités