Messages : 274

index

Hors ligneMessagelvdn » dim. 12 mars 2023 00:03

Ah non, pas le jour de mon anniversaire, , !!!

ALL et maintenant LPL qui jette l' éponge, 2 sites que je suivais quotidiennement , vraiment merci à eux
mais très surpris et déçu que ça s' arrête aussi brutalement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 12 mars 2023 01:19

lvdn a écrit :Source of the post Ah non, pas le jour de mon anniversaire, , !!!

ALL et maintenant LPL qui jette l' éponge, 2 sites que je suivais quotidiennement , vraiment merci à eux
mais très surpris et déçu que ça s' arrête aussi brutalement.


Le forum d'ALL fonctionne toujours ! https://www.allezlelosc.fr/forum/viewforum.php?f=1
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 12 mars 2023 02:17

Très mauvaise nouvelle cette fermeture de Lepetitlillois :/ C'était vraiment parfait ce qu'ils ont proposé pendant toutes ces années.

Esthétisme du site agréable, contenu riche, complet et très sérieux, toujours dans le factuel et le juste milieu. C'était LE site d'information incontournable. Même les salariés du LOSC le visitaient pour se tenir informer sur leur employeur^^

Dommage qu'une reprise du site par l'équipe restante n'ait pas pu se faire. Ca va laisser un grande vide.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 12 mars 2023 02:18

Sinon, une vraie rachoumade :

"Cela s'appelle une sacrée gueule de bois. Une semaine après avoir dansé sur le corps de Manchester United (7-0), Liverpool a réussi à perdre ce samedi midi contre la lanterne rouge de Premier League, Bournemouth (0-1). Un revers d'autant plus incroyable qu'au mois d'août, à l'aller, les Reds en avaient passé neuf aux Cherries (9-0)."

:o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » dim. 12 mars 2023 10:41

Mrjo a écrit :Source of the post Mince, je réalise que j'ai dû passer à côté de quelque chose !!

Ca parlait uniquement de foot LPL ?

ca parlait surtout uniquement du losc, de manière précise, detaillé. je profites donc de cette perte pour remercier encore une fois les "gestionnaires" de pl, qui me permettent d'avoir toutes les infos de mon club, et ce, gratuitement. on se rend compte de cette chance quand on perd autre chose (lpl). merci à passion losc du coup!
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13170

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 12 mars 2023 11:28

piaire-entouane a écrit :Source of the post remercier encore une fois les "gestionnaires" de pl


+ 1000

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3278

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 12 mars 2023 12:17

Nekfra a écrit :Source of the post Très mauvaise nouvelle cette fermeture de Lepetitlillois :/ C'était vraiment parfait ce qu'ils ont proposé pendant toutes ces années.
Esthétisme du site agréable, contenu riche, complet et très sérieux, toujours dans le factuel et le juste milieu. C'était LE site d'information incontournable. Même les salariés du LOSC le visitaient pour se tenir informer sur leur employeur^^
Dommage qu'une reprise du site par l'équipe restante n'ait pas pu se faire. Ca va laisser un grande vide.

100% raccord avec tout ce que tu exprimes. Le complément idéal à PL (qui m'a toujours fait penser via son forum au club indispensable que fréquentais Philéas Fogg).
Et même si les infos de PL sont tout aussi précises et compilées de main de maître, LPL était plus sur un mode "presse" que les autres clubs devaient nous envier.
Je me suis souvent demandé quelles étaient leurs sources qui semblaient très sûres (sans référence au Mr éponyme qui sévissait jadis sur PL) sans jamais être aigres !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 1244

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 12 mars 2023 12:35

Après ALL qui est quasiment mort, la fin du Petit Lillois, c'est dommage j'appréciais ce site, tout fout le camp

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1738

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 20 mars 2023 18:48

j'arrive après la bataille x) moi qui étais surpris que personne n'en parle dans le forum x) Un immense merci pour toutes les infos, c'était un plaisir de vous suivre LPL! Toujours informé, jamais dans la polémique, c'était très chouette!

(merci PO de m'avoir mis la puce à l'oreille!)

Mrjo a écrit :Source of the post Mince, je réalise que j'ai dû passer à côté de quelque chose !!

Ca parlait uniquement de foot LPL ?

oui, rien que du LOSC (pro, féminin, formation, mercato), on était gâtés!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7542

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 4 juil. 2023 18:55

Ma femme qui rentre Samedi dernier, après avoir été cherché ses nouvelles lunettes.....wahouuuu trop cool.... et là..."c'est les anciennes, les nouvelles sont trop fortes....". C'est pas la classe ça...?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6604

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 4 juil. 2023 21:26

Rétrogradé dans un premier temps de National à National 2 par la DNCG, le CS Sedan Ardennes a fait appel de la décision. Après le nouvel examen, ils se sont carrément fait dégager en Régionale 1...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7799

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 4 juil. 2023 23:03

Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16293

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 5 juil. 2023 00:32

denisplaya a écrit :Source of the post Rétrogradé dans un premier temps de National à National 2 par la DNCG, le CS Sedan Ardennes a fait appel de la décision. Après le nouvel examen, ils se sont carrément fait dégager en Régionale 1...

On s'oriente vers un dépôt de bilan suite à la rétrogradation en R1 qui sanctionne des pertes récurrentes de plusieurs millions d'euros.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 5 juil. 2023 22:04

La cagnotte de Jean messiha, le bénéficiaire ne va toucher que 40% de la cagnotte. Au final les 2 familles vont toucher la même chose.

Messages : 8242

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 6 juil. 2023 12:24

Étonnant .. cette histoire de cagnotte est de base pathétique , mais d’où vient cette décision et sur quelle base peut elle s’appliquer ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7057

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 6 juil. 2023 12:46

60% d'impôts plus les frais (conséquents) de la plateforme
Damnant quod non intelligunt

Messages : 8242

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 6 juil. 2023 13:50

Mais lol ! 60% d impôts pour une cagnotte en ligne ?
Cheurrrr

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7057

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 6 juil. 2023 14:09

Dons entre particuliers sans lien de parenté = droits de mutation très élevés
Damnant quod non intelligunt

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » jeu. 6 juil. 2023 14:37

Dogue-Son a écrit :Source of the post Dons entre particuliers sans lien de parenté = droits de mutation très élevés

Go fund me qui a beaucoup de frais aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 6 juil. 2023 16:32

Les mecs vont financer la reconstruction des bâtiments saccagés mdr . Ce retour de boomerang.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités