Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 10 juil. 2023 16:51

milenko a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :
blague sans grand intérêt et montrant ta méconnaissance pour le coup
Germain 1m81
David 1m80


un bon révélateur de la la footix-erie c'est quand quelqu'un affirme que Valere Germain est un mauvais joueur de foot... ( il y a des joueurs comme ça qui ont toujours fait jacter les footix... Karembeu , Valbuena , Matuidi....)

certes c'est un pari , et il n'a certes plus la condition physique pour etre titulaire dans de tres bonnes saisons de l'OM ou de Monaco comme il y a quelque années mais c'est un joueur qui a de belles qualités de flair et de lecture du jeu et qui a marqué + de 100 buts en ligue 1 sans tirer les penalties (on verra à combien seront Bayo et Virginius dans 10 ans)

un contrat d'un an pour soulager l'AC en fin de match avec son experience et son gros QI foot et mettre un jeune espoir en concurrence c'est pas aussi déconnant que certains l'affirme
moi je l'ai vu faire de bonnes entrées à Montpellier cette année , peut etre qu'il faut que je consulte un ophtalmo , ou simplement que je fasse mon avis en regardant les fines analyses de Mohammed Henni comme certains moutons...

PS: je pense qu'Enyeama fait encore des cauchemars de ce but https://monacoinfo.com/video/le-bijou-d ... -2-1-losc/


c'était qui le 23 du losc ? le défenseur central qui se fait dessus sur le second but?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3030

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 10 juil. 2023 16:54

Soumaoro je crois...

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » lun. 10 juil. 2023 16:58

NB : petite rectification quand même, Germain c’est 61 buts en Ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3030

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 10 juil. 2023 17:04

Bab a écrit :Source of the post NB : petite rectification quand même, Germain c’est 61 buts en Ligue 1.


exact j'ai lu trop vite 61 en ligue 1 et 105 en carriere (22 en ligue 2 , 10 en coupe de france , 12 coupe d'europe)
apres fondamentalement il est plus un joueur de "collectif" qu'un joueur de stats (un peu comme Sotoca)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13544

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 10 juil. 2023 17:08

Germain dans le rôle de Rui Fonte, ok.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 10 juil. 2023 17:11

Faut arrêté de trouver des circonstances atténuantes à Germain... Le losc a vachement évolué ce type de joueur aurait était utile dans les années 1990. Voyons un peu de sérieux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

En ligneMessageDogue-Son » lun. 10 juil. 2023 17:25

milenko a écrit :Source of the post Soumaoro je crois...


je confirme
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 10 juil. 2023 17:26

benosc a écrit :Source of the post c'était qui le 23 du losc ? le défenseur central qui se fait dessus sur le second but?

Rupture du tendon d'achille de Soumaoro sur cette action, absent 7 mois. Il aura manqué les 4 mois de Bielsa.
Qui sait s'il aurait pas amené un peu de stabilité à la défense d'alors... (bon, GL/Campos l'aurait peut être vendu avant^^)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 10 juil. 2023 17:38

Oui ça me revient cette blessure

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 10 juil. 2023 18:24

En vrai, j'ai toujours apprécié Germain qui semble être un bon gars. Parcontre j'avais en tête que c'était un joueur qui ne voulait pas partir du sud de la France.
Après je n'ai rien vraiment contre en complément pour accompagner les joueurs offensifs plus jeunes.

Parcontre dommage de perdre Costil, le rôle avait l'air de lui convenir à merveille.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 10 juil. 2023 20:10

zaz a écrit :Faut arrêté de trouver des circonstances atténuantes à Germain... Le losc a vachement évolué ce type de joueur aurait était utile dans les années 1990. Voyons un peu de sérieux

Bah on a bien eu Yaziki qui est un joueur des années 60, on gagne 30 ans d'un coup !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 316
Localisation : Rennes

index

Hors ligneMessageTonio56 » mar. 11 juil. 2023 07:15

Le maillot officiel est en exclu sur le site de New Ballance...

https://www.newbalance.fr/fr/pd/lille-losc-home-short-sleeve-jersey/MT230250.html
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 11 juil. 2023 07:19

Dommage pour ces flèches qui gâchent la simplicité du maillot qui aurait été très beau sans .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 11 juil. 2023 07:25

jake the dog a écrit :Source of the post Dommage pour ces flèches qui gâchent la simplicité du maillot qui aurait été très beau sans .

je pense qu'en vrai ce n'est pas aussi voyant.

Parcontre l'effet d'annonce vraiment annulé entre les leaks via les RS et le site de NB qui met a photo déjà maintenant x)

Perso j'aime bien l'esthétique avec un discret rappel du scapulaire.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 11 juil. 2023 08:12

'tain, 100 balles.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 11 juil. 2023 08:23

jake the dog a écrit :Source of the post Dommage pour ces flèches qui gâchent la simplicité du maillot qui aurait été très beau sans .

et puis les flèches vers le bas c'est pas heureux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 11 juil. 2023 08:57

Pas mal!

Mais cher
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 11 juil. 2023 09:03

Casim' a écrit :Source of the post 'tain, 100 balles.

C'est honteux!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 11 juil. 2023 09:12

Lucky a écrit :
Casim' a écrit :Source of the post 'tain, 100 balles.

C'est honteux!

plus 20€ pour le flocage 9 GERMAIN

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 11 juil. 2023 09:23

Dommage toutes ces lignes en style scapulaire.
Je trouve qu’il y en a trop.
En effet, peut-être moins visibles qu’en vrai mais j’ai un doute, c’est souvent le contraire.
Pour le prix, c’est complètement hors sol !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »