Ca me rappelle quand, pour passer le temps, je griffonnais "LOSC" ds un style similaire sur les vielles tables de bureau au collège et au lycée^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Tryphon a écrit :Source of the post Mdr, ils ne vont pas en vendre beaucoup ^^
Ça fait cher le torchon.
Détrompes-toi !
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
M@SH a écrit :Source of the post Ca me rappelle peu le maillot du Stade Français au rugby il y a quelques années
Sauf que eux, le côté "décalé", voire loufoque, était délibéré, provocateur.
Le maillot d'avant match est horrible.
Le maillot domicile est correct. Mais je préfère quand il y a un peu de bleu. On a souvent eu du bleu marine sur le haut de nos maillots ces dernières années. Ça permettait une certaine identité graphique. C'était reconnaissable facilement. Là, ça l'est moins. Rouge et blanc sont des couleurs trop souvent associées dans le foot pour ne pas y ajouter une petite touche de bleu foncé à mon goût.
Le maillot domicile est correct. Mais je préfère quand il y a un peu de bleu. On a souvent eu du bleu marine sur le haut de nos maillots ces dernières années. Ça permettait une certaine identité graphique. C'était reconnaissable facilement. Là, ça l'est moins. Rouge et blanc sont des couleurs trop souvent associées dans le foot pour ne pas y ajouter une petite touche de bleu foncé à mon goût.
Par ex. le col aurait pu être blanc d'un coté, et bleu de l'autre (au lieu du rouge).
Pareil sur les manches opposées, ligne blanche d'un coté et bleue de l'autre.
Pareil sur les manches opposées, ligne blanche d'un coté et bleue de l'autre.
Modifié en dernier par Nekfra le mar. 11 juil. 2023 14:21, modifié 2 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
PapydeLil a écrit :Source of the post On s'en fout totalement, mais ça n'empêche pas de dire que le "styliste" et le mec du club qui ont validé sont de purs sagouins
je doute fort que tu sois la cible
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
A voir en vrai mais je trouve le maillot domicile vraiment pas mal du tout.
Une certaine modernité tout en respectant les traditions avec le scrapulaire et je trouve les touches de blanc plutôt classe.
Le maillot d'avant match....sans commentaire
Une certaine modernité tout en respectant les traditions avec le scrapulaire et je trouve les touches de blanc plutôt classe.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras
Gooze a écrit :Source of the post A voir en vrai mais je trouve le maillot domicile vraiment pas mal du tout.
+1. Un maillot juste rouge et blanc déjà j'aime bien.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte