Avatar de l’utilisateur
Messages : 5454

index

Hors ligneMessageEric » mar. 11 juil. 2023 13:44

si on essaie d'y voir plus clair:
- il faut remplacer les partants: à ce jour Wéah Bamba Fonte Gomes (à noter que pour les 3derniers ils peuvent encore être remplacés ...par eux mêmes). Pour l'instant queue dalle!
- il faut combler les "trous" dans l'effectif, dénoncés par PF la saison dernière à savoir:
un Arrière droit => c'est fait avec Santos
un concurrent à Bamba en milieu of gauche => Nada
doubler le poste de "meneur" (Cabella) => potentiellement Haralsson mais concretement a ce jour Whalou

Bon y'a du taff parce qu'après il y a les autres partants potentiels: Ounas, David, Mayo, Baléba, Gudmunsson, ... voir même Alexsandro ou Djalo

Je t'explique pas le chantier ...!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7254

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 11 juil. 2023 13:47

Moussa Dembélé est un 9 libre également

Bab
Messages : 14989

index

Hors ligneMessageBab » mar. 11 juil. 2023 13:56

zarko a écrit :Source of the post Moussa Dembélé est un 9 libre également

Ouais… mais alors quelle mentalité de merde.
M’étonne qui ne soit pas déjà allé en AS pour gratter le plus de pognon que possible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5454

index

Hors ligneMessageEric » mar. 11 juil. 2023 14:15

Sur quoi te bases tu pour affirmer qu’il a mauvaise mentalité
Et pis c’est quoi une bonne mentalité dans le foot d’aujourd’hui
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 4999
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 11 juil. 2023 14:21

Eric a écrit :Source of the post si on essaie d'y voir plus clair:
- il faut remplacer les partants: à ce jour Wéah Bamba Fonte Gomes (à noter que pour les 3derniers ils peuvent encore être remplacés ...par eux mêmes). Pour l'instant queue dalle!
- il faut combler les "trous" dans l'effectif, dénoncés par PF la saison dernière à savoir:
un Arrière droit => c'est fait avec Santos
un concurrent à Bamba en milieu of gauche => Nada
doubler le poste de "meneur" (Cabella) => potentiellement Haralsson mais concretement a ce jour Whalou

Bon y'a du taff parce qu'après il y a les autres partants potentiels: Ounas, David, Mayo, Baléba, Gudmunsson, ... voir même Alexsandro ou Djalo

Je t'explique pas le chantier ...!

on a eu le retour de YY qui remplace un joueur
je parle bien numériquement

A l'exception du MoG qui est effectivement desert tous les autres postes sont doublés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 11 juil. 2023 14:40

Y'a les retours de Yazici, Zedadka et Ascone, on verra ce que le club veut faire avec eux.

Ascone, ce serait bien de le voir lors des matchs amicaux, il va avoir 20 ans, ça peut être une bonne surprise.

Zedadka sort d'une saison pleine avec Auxerre, je n'y crois pas trop mais pourquoi pas pour le nombre. On pourrait avoir Diakité dans l'axe et à droite quand il y aura des absents et Santos et Zedadka sur les ailes.

Yazici, je n'attends rien de lui mais j'ai envie de l'aimer :) Bref si il part aucun regret, si il reste, à lui de jouer.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mar. 11 juil. 2023 14:52

Ascone faudrait le prêter en L2 s'il est trop juste, il a encore le temps d'éclore.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13470

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 11 juil. 2023 14:55

Ascone peut très bien jouer le rôle de Martin.
Cependant, il faudra envisager plus d'expérience sur le banc. Quand t'as Baleba et Ascone en back up, ça reste léger...

Bab
Messages : 14989

index

Hors ligneMessageBab » mar. 11 juil. 2023 15:16

Eric a écrit :Sur quoi te bases tu pour affirmer qu’il a mauvaise mentalité
Et pis c’est quoi une bonne mentalité dans le foot d’aujourd’hui

Son niveau d’implication sur ses dernières saisons lyonnaises, c’est ressorti à plusieurs reprises dans les média. Un peu comme Aouar, il a poussé jusqu’à la fin de son contrat (c’est son droit tu m’diras) sans trop se fouler et en refusant à plusieurs reprises certaines offres “sportivement intéressantes” durant les mercato pour partir libre et toucher sa prime à la signature.

Ça démontre qu’il n’est pas franchement et premièrement intéressé par le fait de jouer…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 11 juil. 2023 15:20


https://twitter.com/djibiii_/status/1678755322654076928

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21412

index

Hors ligneMessagePO » mar. 11 juil. 2023 15:21

Douailosc a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post si on essaie d'y voir plus clair:
- il faut remplacer les partants: à ce jour Wéah Bamba Fonte Gomes (à noter que pour les 3derniers ils peuvent encore être remplacés ...par eux mêmes). Pour l'instant queue dalle!
- il faut combler les "trous" dans l'effectif, dénoncés par PF la saison dernière à savoir:
un Arrière droit => c'est fait avec Santos
un concurrent à Bamba en milieu of gauche => Nada
doubler le poste de "meneur" (Cabella) => potentiellement Haralsson mais concretement a ce jour Whalou

Bon y'a du taff parce qu'après il y a les autres partants potentiels: Ounas, David, Mayo, Baléba, Gudmunsson, ... voir même Alexsandro ou Djalo

Je t'explique pas le chantier ...!

on a eu le retour de YY qui remplace un joueur
je parle bien numériquement

A l'exception du MoG qui est effectivement desert tous les autres postes sont doublés

Yazici n'a pas oublié son football. Faut pas déconner. Sur sa seule saison 20/21 complète chez nous (Ses saisons 19/20 et 21/22 furent tronquées à moitié), ses stats sont loin d'être dégueu, tout en ayant souvent été excentré dans le couloir droit, ce qui n'est pas son poste. (Rappelons-nous d'ailleurs que la majorité de ses buts en L1 et en EL, ont été obtenus sur des actions plein axe)
https://www.passionlosc.org/Joueurs.php?Annee=2021&?Annee=2020&Joueur=Joueur0255#Joueurs

Il s'est juste égaré suite aux années 20/21 et 21/22 où en + de se blesser gravement contre Monaco, Galtier et Gourvennec jouaient en 442 ou YY n'avait pas sa place (Pas plus que ne l'aurait eu un Cabella d'ailleurs).

Avec une bonne prépa estivale et l'acceptation d'être dans la rotation, il candidate naturellement à être le back up de Cabella. Il serait assez judicieux de la part du staff de le considérer comme étant dans le groupe à part entière, parce que si jamais on ne parvient pas à capter Haraldsson, un milieu offensif axial comme YY sera le bienvenu. Et si on parvient à faire venir le blondinet, alors on pourra se séparer de YY.

En espérant en parallèle. qu'on puisse aboutir sur Sanson pour enrichir notre milieu défensif/relanceur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10212

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 11 juil. 2023 15:26

Jooo a écrit :Source of the post Ascone peut très bien jouer le rôle de Martin.

Je les aurais plutôt vu associés, Ascone Martin, ce serait classe !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » mar. 11 juil. 2023 15:27

CRICRI a écrit :
https://twitter.com/djibiii_/status/1678755322654076928


C’est clairement fake

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 11 juil. 2023 15:31

lenormal a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Ascone peut très bien jouer le rôle de Martin.

Je les aurais plutôt vu associés, Ascone Martin, ce serait classe !

T'en dis DB teese !
#JeSuisVasseur

Messages : 4999
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 11 juil. 2023 15:59

PO a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post si on essaie d'y voir plus clair:
- il faut remplacer les partants: à ce jour Wéah Bamba Fonte Gomes (à noter que pour les 3derniers ils peuvent encore être remplacés ...par eux mêmes). Pour l'instant queue dalle!
- il faut combler les "trous" dans l'effectif, dénoncés par PF la saison dernière à savoir:
un Arrière droit => c'est fait avec Santos
un concurrent à Bamba en milieu of gauche => Nada
doubler le poste de "meneur" (Cabella) => potentiellement Haralsson mais concretement a ce jour Whalou

Bon y'a du taff parce qu'après il y a les autres partants potentiels: Ounas, David, Mayo, Baléba, Gudmunsson, ... voir même Alexsandro ou Djalo

Je t'explique pas le chantier ...!

on a eu le retour de YY qui remplace un joueur
je parle bien numériquement

A l'exception du MoG qui est effectivement desert tous les autres postes sont doublés

Yazici n'a pas oublié son football. Faut pas déconner. Sur sa seule saison 20/21 complète chez nous (Ses saisons 19/20 et 21/22 furent tronquées à moitié), ses stats sont loin d'être dégueu, tout en ayant souvent été excentré dans le couloir droit, ce qui n'est pas son poste. (Rappelons-nous d'ailleurs que la majorité de ses buts en L1 et en EL, ont été obtenus sur des actions plein axe)
https://www.passionlosc.org/Joueurs.php?Annee=2021&?Annee=2020&Joueur=Joueur0255#Joueurs

Il s'est juste égaré suite aux années 20/21 et 21/22 où en + de se blesser gravement contre Monaco, Galtier et Gourvennec jouaient en 442 ou YY n'avait pas sa place (Pas plus que ne l'aurait eu un Cabella d'ailleurs).

Avec une bonne prépa estivale et l'acceptation d'être dans la rotation, il candidate naturellement à être le back up de Cabella. Il serait assez judicieux de la part du staff de le considérer comme étant dans le groupe à part entière, parce que si jamais on ne parvient pas à capter Haraldsson, un milieu offensif axial comme YY sera le bienvenu. Et si on parvient à faire venir le blondinet, alors on pourra se séparer de YY.

En espérant en parallèle. qu'on puisse aboutir sur Sanson pour enrichir notre milieu défensif/relanceur

Je ne dis pas l'inverse je pense (ou j'espère) que YY soit un très bon back up en MoC en remplaçant de Cabella
Pour l'instant le seul endroit ou l'on vraiment déplumé à ce jour c'est MoG qui serait du bricolage à l'image du poste d'ArD de la saison dernière

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7915

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 11 juil. 2023 16:15

une info transfert dans la journée et c'est un fake...grrrrrr

Messages : 5851
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 11 juil. 2023 16:21

Il y a aussi une rumeur sur un prêt de De katelaer.
Qu joue au Milan AC, enfin qui y cire le banc
Mais info peu fiable également

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 11 juil. 2023 16:25

Le maillot d entraînement horrible... Des tweet fakes. Quelle journée.

Bab
Messages : 14989

index

Hors ligneMessageBab » mar. 11 juil. 2023 16:29

Très bon joueur (et polyvalent) ce Diallo, encore un qui est venu se perdre au PSG.
Le salaire doit être inaccessible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 11 juil. 2023 16:31

AU SUIVANT …….


https://twitter.com/actudesdogues/status/1678755023847555073


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gblosc, M@SH, Med, MrK, steely dan, Yorick, zomber et 69 invités