Messages : 5864
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 13 juil. 2023 21:27

Au bout du gant il y avait une femme ou un homme ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 13 juil. 2023 21:38

une Oliv' quoi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 13 juil. 2023 22:07

Je rejoins l avis de PLE et ceux qui l ont suivi sur Baleba..
Je pense qu il partira et que nous avons recruté Bentaleb en ce sens.
Et il sera vendu pour 2 raisons, la première est que la vente de David ne ramènera pas la sonnante et trébuchante espérée (je pense que le club tablait sur 50, mais ça me semble beaucoup moins probable)... Et la seconde est que Baleba va exiger beaucoup plus de temps de jeu que le staff ne pourra pas lui garantir.

Dès lors, se pose la question du 4eme larron du double pivot.
Ascone ? A voir ce que pense le staff sur son niveau
Samson ? Ça me paraît peu probable de le recruter en plus de Bentaleb, et si il vient c est pour un statut titulaire
Ou bien, compte tenu de l utilisation famélique de Martin, Paulo considère qu il n a besoin que de 3 joueurs pour assurer la rotation (la CAN vient en contre argument)
Dernière solution, un jeune prometteur qu on recrute

J'espère que nous aurons des réponses rapides

Losciste59

index

MessageLosciste59 » jeu. 13 juil. 2023 22:22

Bordayl j'ai oublié André en titu au milieu je suis vraiment crevé (ou alors j'anticipe un 4-3-3 ^^)

Messages : 5864
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 13 juil. 2023 22:34

Sanson viendra si baleba est vendu je pense.

Il se peut aussi que baleba devienne incontournable. Personne n'y pense mais il est puissant le gamin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 13 juil. 2023 23:14

Moi je vois bien un DC portugais arrivé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » jeu. 13 juil. 2023 23:19

Losciste59 a écrit :Source of the post Bordayl j'ai oublié André en titu au milieu je suis vraiment crevé (ou alors j'anticipe un 4-3-3 ^^)

après, on t'a dit qu'André (Gomes) était parti, c'est pas clair :D
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 13 juil. 2023 23:31

zaz a écrit :Source of the post Moi je vois bien un DC portugais arrivé.


C'est pas non plus le lusitanosc fc.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 13 juil. 2023 23:41

butagaz a écrit :Source of the post Sanson viendra si baleba est vendu je pense.

Il se peut aussi que baleba devienne incontournable. Personne n'y pense mais il est puissant le gamin.

Il n'est pas encore dégrossi. C'est un joueur qui a des qualités physiques indéniables, mais il a 19 ans, hors un 8 ça a besoin d'un minimum d'expérience pour donner le meilleur de ses aptitudes.

Je trouve dommage de faire une croix dessus sous prétexte qu'il perd encore parfois le ballon bêtement. Ca arrivait aussi à Renato Sanches, parce que ce sont des joueurs qui tentent, qui provoquent.

Je trouve qu'il a un profil que n'ont pas nos autres milieux. En fin de match quand les lignes s'étirent, il a cette accélération foudroyante balle au pied qui peut faire du bien pour débloquer un match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 13 juil. 2023 23:47

PO a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Sanson viendra si baleba est vendu je pense.

Il se peut aussi que baleba devienne incontournable. Personne n'y pense mais il est puissant le gamin.

Il n'est pas encore dégrossi. C'est un joueur qui a des qualités physiques indéniables, mais il a 19 ans, hors un 8 ça a besoin d'un minimum d'expérience pour donner le meilleur de ses aptitudes.

Je trouve dommage de faire une croix dessus sous prétexte qu'il perd encore parfois le ballon bêtement. Ca arrivait aussi à Renato Sanches, parce que ce sont des joueurs qui tentent, qui provoquent.

Je trouve qu'il a un profil que n'ont pas nos autres milieux. En fin de match quand les lignes s'étirent, il a cette accélération foudroyante balle au pied qui peut faire du bien pour débloquer un match.

Oui le péno contre l OM je crois ?

Messages : 1791

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 14 juil. 2023 00:02

zaz a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Sanson viendra si baleba est vendu je pense.

Il se peut aussi que baleba devienne incontournable. Personne n'y pense mais il est puissant le gamin.

Il n'est pas encore dégrossi. C'est un joueur qui a des qualités physiques indéniables, mais il a 19 ans, hors un 8 ça a besoin d'un minimum d'expérience pour donner le meilleur de ses aptitudes.

Je trouve dommage de faire une croix dessus sous prétexte qu'il perd encore parfois le ballon bêtement. Ca arrivait aussi à Renato Sanches, parce que ce sont des joueurs qui tentent, qui provoquent.

Je trouve qu'il a un profil que n'ont pas nos autres milieux. En fin de match quand les lignes s'étirent, il a cette accélération foudroyante balle au pied qui peut faire du bien pour débloquer un match.

Oui le péno contre l OM je crois ?


C'est ça

Messages : 577

index

Hors ligneMessageAyrton » ven. 14 juil. 2023 00:19

zarko a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post

70 000 € à Angers ça paraît cohérent.
A Lille, par rapport à ce qui se fait chez nous, il pourrait très bien tourner vers les 80 000 ou 100 000€ (tjrs en brut).

Oui je crois. Il y a aussi ce principe de primes-bonus. C'est peut être un concept poussé sur les nouveaux contrats lillois



150 000 balles pour c’te passoire de Bernardoni c’est hallucinant non?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 14 juil. 2023 00:25

Ayrton a écrit :

150 000 balles pour c’te passoire de Bernardoni c’est hallucinant non?

et acheté 7M€ ! Angers, je pige rien. Diony ? sérieux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 14 juil. 2023 02:40

Openda signe à Leipzig pour environ 43M€ + 6 de bonus. Leipzig qui achète Bitshiabu du PSG pour 15M€ + 5 de bonus.
Strasbourg enregistre la signature de Sylla (défenseur central de Bruges) pour 20M€ bonus compris + la venue d'un ailier brésilien prêté par Chelsea qui l'a acheté 15M€.
Metz refuse 15M€ pour Mikautadze et en demande 20M€.
Dejaegere est parti libre de Toulouse pour rejoindre la MLS (Charlotte).
Le Havre semble avoir fait un bon coup en récupérant libre un international russe du Zénith Saint-Pétersbourg, le milieu Kouziaïev.
Marseille achète l'arrière gauche brésilien de l'Atletico Madrid, Lodi, pour 13M€. Marseille qui veut faire venir Iliman Ndiaye, milieu offensif sénégalais.
___________

Résumé de la conférence de presse d'hier par JD.

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » ven. 14 juil. 2023 06:11

Sacré JD, il ne peut pas s’empêcher de donner une connotation à ses articles sur le LOSC qui n’est pas conforme à la réalité des propos d’OL lors de la conf.
C’est subtil, il est doué le salopard!
« Le club cherche à vendre David pour débloquer son mercato… » il ne me semble pas avoir entendu ça! Même si c’est vrai, OL a dit que David était un joueur du LOSC et que le LOSC en était ravi.
Et alors le ? après avoir souligner l’absence en conf de PF … ça met le doute sur les relations entre OL et PF alors que l’on était dans la conf de présentation de Santos et que le coach est rarement présent lors de la présentation de nouveaux joueurs, et que la OL a rappelé qu’ils bossaient bien ensemble et qu’il fallait demander au coach ce qu’il pensait de cette relation … bon ça s’appelle de l’huile sur le feu ce qui vaut bien à JD le sobriquet de Fils de p…. !

Je ne comprend pas pourquoi jamais personne ne lui dit ouvertement « d’aller se faire voir »!
Il écrit ce qu’il veut, ça va toujours dans le même sens, c’est toujours aussi maléfique, insidieux, et personne ne réagit bien au contraire… des Joël par ci, Joël par la … ça me fout la rage!

Sinon on apprend aussi dans un article sur la vente d’Openda, que le RCL n’était pas sur Orban et qu’ils ne l’avaient jamais été !
Ça ne veut pas dire qu’Orban viendra chez nous en cas de départ de David, ni même que le RCL ne se mettra pas sur cette piste si leurs autres pistes venaient à ne pas se concrétiser, ça veut juste dire que les pseudo info que sur lesquelles nous débattons chaque jour sur ce forum sont pour l’essentiel de gros fake!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 14 juil. 2023 08:01

Attention : Lens n'aurait jamais été intéressé par Orban...selon JD !!
Il suffit que le joueur a donné sa préférence à Lille pour que JD fasse le sale gosse avec un "Lens n'en voulait pas de toute façon".
Idem, JD véhicule la rumeur que Saiss pourrait faire l'objet d'un échange avec Onana, un ancien Lillois. JD est toujours dans le vice.

Il est aussi amusant de voir que dans l'Équipe, tous les jours il y a un article sur Marseille, réalisé par 3 journalistes et pour ne rien dire de nouveau, il répète en boucle les mêmes info. Et par ici, on n'arrive toujours pas à se débarrasser de JD en le cantonnant sur lens uniquement. Il fait même Valenciennes aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 14 juil. 2023 08:04

zarko a écrit :Source of the post Attention : Lens n'aurait jamais été intéressé par Orban...selon JD !!
Il suffit que le joueur a donné sa préférence à Lille pour que JD fasse le sale gosse avec un "Lens n'en voulait pas de toute façon".
Idem, JD véhicule la rumeur que Saiss pourrait faire l'objet d'un échange avec Onana, un ancien Lillois. JD est toujours dans le vice.

Il est aussi amusant de voir que dans l'Équipe, tous les jours il y a un article sur Marseille, réalisé par 3 journalistes et pour ne rien dire de nouveau, il répète en boucle les mêmes info. Et par ici, on n'arrive toujours pas à se débarrasser de JD en le cantonnant sur lens uniquement. Il fait même Valenciennes aussi.



Il y a des années que je n’ai pas acheté et suivi ce journal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 14 juil. 2023 08:24

Bon j espère que bentaleb sera officiel très vite.. Et la suite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 14 juil. 2023 08:38

Eric a écrit :Source of the post Sacré JD, il ne peut pas s’empêcher de donner une connotation à ses articles sur le LOSC qui n’est pas conforme à la réalité des propos d’OL lors de la conf.
C’est subtil, il est doué le salopard!
« Le club cherche à vendre David pour débloquer son mercato… » il ne me semble pas avoir entendu ça! Même si c’est vrai, OL a dit que David était un joueur du LOSC et que le LOSC en était ravi.
Et alors le ? après avoir souligner l’absence en conf de PF … ça met le doute sur les relations entre OL et PF alors que l’on était dans la conf de présentation de Santos et que le coach est rarement présent lors de la présentation de nouveaux joueurs, et que la OL a rappelé qu’ils bossaient bien ensemble et qu’il fallait demander au coach ce qu’il pensait de cette relation … bon ça s’appelle de l’huile sur le feu ce qui vaut bien à JD le sobriquet de Fils de p…. !

Je ne comprend pas pourquoi jamais personne ne lui dit ouvertement « d’aller se faire voir »!
Il écrit ce qu’il veut, ça va toujours dans le même sens, c’est toujours aussi maléfique, insidieux, et personne ne réagit bien au contraire… des Joël par ci, Joël par la … ça me fout la rage!

Sinon on apprend aussi dans un article sur la vente d’Openda, que le RCL n’était pas sur Orban et qu’ils ne l’avaient jamais été !
Ça ne veut pas dire qu’Orban viendra chez nous en cas de départ de David, ni même que le RCL ne se mettra pas sur cette piste si leurs autres pistes venaient à ne pas se concrétiser, ça veut juste dire que les pseudo info que sur lesquelles nous débattons chaque jour sur ce forum sont pour l’essentiel de gros fake!


Je l'ai dit.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » ven. 14 juil. 2023 08:39

Bentaleb c'est quasi officiel compte tenu des propos d'OL hier en conf. J'ai d'ailleurs bien apprécié son discours.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, bananabomb, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], gros, Kartoffel, LudwigVon, Mouk, PapydeLil, Quentin, spidernam59, steely dan, Tryphon, Ursulet, whodareswins, Yoda et 65 invités