Eric a écrit :Source of the post On parle plus pognon que de foot… c’est normal? Ça vous intéresse tant que ça le prix d’un joueur ? Vous avez un intéressement ? Ou alors peut être que c’est sur ce seul critère que vous évaluez la qualité d’un joueur ?
Comme on supporte un club avec des moyens limités, et surtout endetté, moi ça m'intéresse. Car on a pas le droit à l'erreur.
On dit bien qu'un club meurt économiquement, non ? C'est que ça doit avoir son importance.
Ca veut pas dire que je juge un joueur sur son prix de transfert... quoi que, ça crée inéluctablement des attentes et des exigences de rendement sur le terrain (cf. le transfert de YY ou celui de Bayo). Ca indique, plus globalement, l'ambition du club (enfin de ses propriétaires).
MrK a écrit :Source of the post Pour Haraldsson, vu que ça a l'air d'être un milieu axial, voire droit, est-ce qu'il ne viendrait pas pour remplacer Ounas plutôt ? Mais ça ferait un droitier à droite.
Par contre, s'il vient pour jouer d'emblée titulaire dans l'axe et que ça implique que le remplaçant de Bamba c'est Cabella qu'on exilerait à gauche, là, franchement bof car Cabella à gauche ne sert pas à grand chose hormis faire le nombre (comme Bamba vous me direz...)
Ca dépend où il se sent le plus à l'aise. Je le vois pas à droite car on a déjà Ounas (qui n'est pas encore parti) et Zhegrova. Alors qu'on a que Cabella pour les 2 autres postes. Je parle des joueurs sur qui on (peut) compte(r).
Donc là comme ça, au feeling, je dirais Haraldsson-Cabella-Ounas, en soutien d'un attaquant.
Et s'il se sent pas à l'aise à gauche, inversion de Cabella et Haraldsson :o
Le coté gauche peut être intéressant pour lui ds un premier temps.
- Il évite la densité de l'axe. En L1, c'est costaud et serré. On le voit de temps en temps avec David, pourtant assez épais, et avec Angel en 10, pourtant formé en Angleterre, qui peuvent disparaitre du match.
- Jouer à gauche (contrairement au coté droit) lui permet d'avoir naturellement le jeu ouvert sur son pied droit, en rentrant ds l'axe.
Par contre, ça nécessite d'être bon sur les replis défensifs, et je crois que c'est l'un de ses défauts (de jeunesse).
On verra qui remplacera YY (transfert) et Virginius (prêt ?), ça peut avoir des conséquences sur la ligne d'attaque. Sans oublier, quand même, le cas Ounas qui pourrait bouger.
Rastabigoud a écrit :Source of the post Est ce que le volte face de Martin qui avait un accord avec Angers ne foutrait pas un peu le bordel ?
Demande d'une petite rallonge (genre 500 000€) sur Bentaleb afin de pouvoir faire un transfert payant sur un MD, vu que Martin ne vient pas gratuit ? :o
Au sujet de Bamba, il sera entrainé par Benitez. Y avait d'ailleurs une vague rumeur d'André Gomes au Celta Vigo il y a qqs semaines, lors de la signature de Benitez... AG a connu (enfin il était blessé) Benitez à Everton, lors d'un court passage de l'entraineur espagnol ds ce club.