Hors ligneMessageEric » mar. 18 juil. 2023 10:25
zarko a écrit :Source of the post Miladin Béca a écrit :Source of the post Marrant de voir de nombreux supporters qui poussent pour virer Baleba.
Perso, je n'ai qu'une envie, c'est de le voir exploser chez nous avant de le voir partir plus haut.
Je suis supporter, je préfère 1000 fois voir un Gueye qui reste des années au club plutôt qu'un Bissouma.
Baleba est un monstre, il a forcément des défauts vu qu'il commence sa carrière mais il a un potentiel qui est juste énorme.
Je ne comprendrais jamais ces commentaires, ah si l'argent...
Difficile d’avoir un peu d’affect pour Baleba me concernant. Il vient d’arriver au club, c’est certes un gamin mais pas formé chez nous.
Si le départ de Baleba fait venir Sanson, ou mieux André Gomes, on sera largement gagnant sportivement.
Le conserver pour terminer sa post formation serait encore plus dans une logique de forte revente ensuite
Baléba sur son talent doit exploser, et tant qu'à faire je préfère que ce soit chez nous. Après souvent ce ne sont pas les joueurs (surtout de cet âge) qui decident mais plutôt les entourages souvent obsédés par le gain financier à CT plutôt que par l'avenir du joueur, la règle des 5C s'applique alors, ... C'est Con mais C'est Comme Ça!
S'il partait, je ne pense pas que ce soit un profil Gomes ou même Sanson qui le remplacerait. Plutôt genre B. André, plus récupérateur qu'organisateur de jeu, enfin c'est mon avis. Bentaleb lui venait palier le depart de Gomes.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »