index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 17 juil. 2023 09:09

Et maintenant ?
Réabonnement, c’est fait !
Prélèvement, c’est fait !

On reçoit une carte numérique ?
On a accès à un portail ?

Pour le moment, je n’ai rien sur mon profil sauf un message qui me dit qu’aucun abonnement est en attente.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 17 juil. 2023 09:21

Tu recevras tes places au compte goutte avant les matchs via des e-billets. Des e billets qui buggent à chaque match ou presque
Il n'y a plus de carte d’abonnement. Le LOSC a toujours soigné ses abonnés...

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 17 juil. 2023 09:24

Ok !
Donc schéma identique à celui de la saison passée.

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 17 juil. 2023 12:46

Et toujours pas de prélèvements de mon côté. J appelle cet aprem, j espère qu il n y aura pas d imbroglio avec quelqu'un qui aurait pris ma place ! Pffff. J ai tous les ordres de prélèvements et les contrats fait le 06/06.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 17 juil. 2023 13:25

Ça fait quand même pas mal de cirque pour de simples réabonnements. Vu sur le site des amis du Losc les déceptions nombreuses.
Ça doit être géré par des informaticiens et des communicants qui nagent là dedans continuellement. Ils trouvent que c’est mieux, plus facile et méconnaissent complètement la sociologie des supporters. J’espère qu’ils ne perdront pas d’abonnés avec ces stupidités. Dommage pour les supporters eux-mêmes et ça fera moins de rentrées pour le club.

index

Hors ligneMessagelecotdunord » lun. 17 juil. 2023 14:02

lecotdunord a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :Source of the post C'est bon j'ai été prélevé hier.

Bien.
On va pouvoir accélérer sur le recrutement^^

Pas moi alors que ma banque m’avait annoncé le prélèvement pour le 14 juillet

C’est fait, j’ai été prélevé
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 17 juil. 2023 18:07

2 réabonnements fait depuis le 1er juin avec confirmation sur le site Losc.fr mais à ce jour, je n'ai pas trace de prélèvement (en une fois je crois) sur mon compte bancaire...

Ca craint du boudin ?

Le Losc... heureusement que c'est plus fluide sur le terrain.

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 17 juil. 2023 18:23

Ayrton a écrit :Source of the post Ça fait quand même pas mal de cirque pour de simples réabonnements. Vu sur le site des amis du Losc les déceptions nombreuses.
Ça doit être géré par des informaticiens et des communicants qui nagent là dedans continuellement. Ils trouvent que c’est mieux, plus facile et méconnaissent complètement la sociologie des supporters. J’espère qu’ils ne perdront pas d’abonnés avec ces stupidités. Dommage pour les supporters eux-mêmes et ça fera moins de rentrées pour le club.

Le suis fait la même réflexion.
Moi qui suis relativement jeune et pas vraiment en difficulté avec le numérique, j'ai trouvé ça inutilement compliqué. Je me suis dit qu'un mec un peu vieux et pas très motivé... Il peut laisser tomber assez rapidement.

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 17 juil. 2023 18:31

***un mec un peu vieux et pas très motivé... Il peut laisser tomber assez rapidement.***

Un Fonte quoi ?

index

Hors ligneMessagePO » lun. 17 juil. 2023 18:46

Namtok a écrit :Source of the post
Ayrton a écrit :Source of the post Ça fait quand même pas mal de cirque pour de simples réabonnements. Vu sur le site des amis du Losc les déceptions nombreuses.

Le suis fait la même réflexion.
Moi qui suis relativement jeune et pas vraiment en difficulté avec le numérique, j'ai trouvé ça inutilement compliqué. Je me suis dit qu'un mec un peu vieux et pas très motivé... Il peut laisser tomber assez rapidement.

Et pourtant, j'ai tenu ! ;-)

Don't give up. No pasaran !

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 17 juil. 2023 19:37

Mrjo a écrit :Source of the post 2 réabonnements fait depuis le 1er juin avec confirmation sur le site Losc.fr mais à ce jour, je n'ai pas trace de prélèvement (en une fois je crois) sur mon compte bancaire...

Ca craint du boudin ?

J ai écris mail.. Je suis dans le même cas que toi. Réponse relativement rapide de la billetterie :je suis bien réabonné pour les 2. Apparemment les réabonnements pour plusieurs sur même Iban un peu plus long...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageTryphon » lun. 17 juil. 2023 20:06

PLE a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post 2 réabonnements fait depuis le 1er juin avec confirmation sur le site Losc.fr mais à ce jour, je n'ai pas trace de prélèvement (en une fois je crois) sur mon compte bancaire...

Ca craint du boudin ?

J ai écris mail.. Je suis dans le même cas que toi. Réponse relativement rapide de la billetterie :je suis bien réabonné pour les 2. Apparemment les réabonnements pour plusieurs sur même Iban un peu plus long...

PLE on t’attend dans le topic mercato stp XD

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 18 juil. 2023 18:55

Prélevé aujourd'hui

Plus d infos concernant l E carte :

Pour cette saison le mode d'obtention de votre abonnement est une E-carte.

Voici un explicatif :

C'est votre abonnement sur un seul document dématérialisé accessible dans votre compte client et qui vous donnera accès aux 17 matchs de Ligue 1. La gestion de votre abonnement n'a jamais été aussi simple, vos billets accessibles en un clic.

Vous avez la possibilité de prêter temporairement votre abonnement sur un match ou de revendre votre place sur notre plateforme en sélectionnant le match concerné.

Vous avez le choix d'imprimer votre e-carte ou de l'avoir sur votre smartphone. Vous n'aurez pas besoin de retourner match après match dans votre espace perso pour télécharger le billet du match à venir.

Vous pourrez la télécharger début août.

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 18 juil. 2023 19:02

Merci

index

Hors ligneMessagefilipe » mar. 18 juil. 2023 21:30

La barre des 20 000 abonnés atteinte

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 18 juil. 2023 21:37

Vu les pbs informatiques et le manque de communication (souvent en retard en plus), c'est plutôt un bon chiffre.

23 000 la saison dernière je crois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessagefilipe » mar. 18 juil. 2023 21:40

Ça serait étonnant qu on dépasse les 23 000, sauf gros recrutement

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 19 juil. 2023 07:52

On va voir arriver la grosse colonie Islandaise de Lille ^^
La vie est belle!

index

En ligneMessageZappa » mer. 19 juil. 2023 08:07

Et concert de Björk à PM

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 21 juil. 2023 12:52

Un club ayant un stade pareil devrait avoir au minimum 30 000 abonnés.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »