Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 20 juil. 2023 14:50

C'est les 70 ans de la victoire de 54... Ça se fête ça !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 20 juil. 2023 14:52

Gooze a écrit :Source of the post
https://twitter.com/cuervo_dimeh/status/1681990035967492097

Ben moi je le lit pas comme ça
Je vois un gros tacle de Létang vis a vis de JD
Il s'adresse à lui spécifiquement et insiste sur le mot "intelligent", pour moi il sous entend que dans ses questions et sa façon d'insister, JD en a cruellement manqué !
En tous cas c'est ma lecture de cette ultime petite phrase
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 20 juil. 2023 14:54

Bab a écrit :Source of the post Mouais en général ils aiment bien dire que les dossiers ne sont pas liés mais c’est bien généralement faux.

Quel intérêt de raconter des cracks sur le sujet ...?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13539

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 20 juil. 2023 14:54

Eric a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Mouais en général ils aiment bien dire que les dossiers ne sont pas liés mais c’est bien généralement faux.

Quel intérêt de raconter des cracks sur le sujet ...?


Parce que lui sait, et toi tu ne sais pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 213

index

Hors ligneMessagenour59 » jeu. 20 juil. 2023 14:55

Bien joué à Zaz en tout cas, en espérant que ce n’soit rien de grave que ça rentre vite dans l’ordre et qu’il soit enfin Lillois.
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 20 juil. 2023 14:57

Zappa a écrit :Source of the post Courage ! plus que 120 jours à attendre https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-dates-du-mercato-d-hiver-2018-en-europe/861205
Je sais, ça va être dur pour certains

Il est noté : les dates du mercato de l'hiver 2018...en effet on va pouvoir attendre longtemps avant de revenir en arrière. Je vais prévoir l'achat d'une Dolorean électrique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6552

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 20 juil. 2023 15:03

nour59 a écrit :Source of the post Bien joué à Zaz en tout cas, en espérant que ce n’soit rien de grave que ça rentre vite dans l’ordre et qu’il soit enfin Lillois.

Il avait entièrement raison sur Hakon présentation dans la soirée et 12 millions comment douter encore de zaz?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 20 juil. 2023 15:08

Zaz est le Messager. Seuls les mécréants en doutent.

Eric a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Mouais en général ils aiment bien dire que les dossiers ne sont pas liés mais c’est bien généralement faux.

Quel intérêt de raconter des cracks sur le sujet ...?

OL a dit que ça ne pouvait pas être lié car ils appartenaient à 2 clubs différents.

Après, humainement, ils sont sans aucun doute liés (la famille qui s'installe à Lille, petit frère compris). Il aurait pu signer ailleurs ds la région (Valenciennes par ex., ou la Belgique) mais autant faciliter les choses avec une signature au LOSC si le club considère que c'est un bon jeune qui a le niveau pour intégrer l'academy, voir + à moyen terme.

De plus, en dissociant publiquement les 2 dossiers, il évite au petit frère d'être vu uniquement comme le "frère d'Hakon" qui doit son recrutement et son temps de jeu au transfert de son grand frère.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 15107

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 20 juil. 2023 15:12

Nekfra a écrit :De plus, en dissociant publiquement les 2 dossiers, il évite au petit frère d'être vu uniquement comme le "frère d'Hakon" qui doit son recrutement et son temps de jeu au transfert de son grand frère.

Exactement. On en parlait au-dessus en plus !
Modifié en dernier par Bab le jeu. 20 juil. 2023 15:23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21481

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 20 juil. 2023 15:20

zarko a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post OL a aussi dit que les premiers contacts avec Haraldsson remontait à Avril.

Pour Bentaleb, j'espère qu'on aura rapidement une réponse définitive :/

si la réponse n'est pas favorable, c'est peut être le début d'un feuilleton. Angers va s'en mêler puisqu'il reste avec le joueur sur les bras, intransférable.

C'est ce pourquoi cette commission médicale (Je ne savais même pas que ça existe) a été saisie j'imagine.

Si les toubibs du LOSC ont repéré un truc rédhibitoire, ça doit être de nature à casser le deal avec Angers sans dédommagement, et ça Angers ne l'a sans doute pas programmé, ni de récupérer un joueur auquel la Fédé peut très bien ne pas renouveler sa licence si le pb est d'ordre cardiaque.

Il faut donc qu'une instance qui ne soit pas juge et partie confirme le diag du LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 20 juil. 2023 15:23

PO a écrit :
zarko a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post OL a aussi dit que les premiers contacts avec Haraldsson remontait à Avril.

Pour Bentaleb, j'espère qu'on aura rapidement une réponse définitive :/

si la réponse n'est pas favorable, c'est peut être le début d'un feuilleton. Angers va s'en mêler puisqu'il reste avec le joueur sur les bras, intransférable.

C'est ce pourquoi cette commission médicale (Je ne savais même pas que ça existe) a été saisie j'imagine.

Si les toubibs du LOSC ont repéré un truc rédhibitoire, ça doit être de nature à casser le deal avec Angers sans dédommagement, et ça Angers ne l'a sans doute pas programmé, ni de récupérer un joueur auquel la Fédé peut très bien ne pas renouveler sa licence si le pb est d'ordre cardiaque.

Il faut donc qu'une instance qui ne soit pas juge et partie confirme le diag du LOSC.


On se sait pas de quel ordre est ce problème de santé... secret médical oblige.

Bab
Messages : 15107

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 20 juil. 2023 15:27

Ça fera comme Loic Remy, on lui trouvera un pays avec une législation médicale plus souple et le tour sera joué. Pour rappel Remy avait eu des soucis au moment de passer de Nice à l’OM, finalement ça s’est quand même fait. Puis quand il est parti de chez nous il devait signer à Benevento, finalement il a finit en Turquie… et il a finit par revenir à Brest.

Bref ce qui fait capoter une visite médicale (ou plutôt un deal, plus largement) à un moment X ne le fait pas forcément à X+1. Et il ne s’agit pas forcément (a priori) de quelque chose de rédhibitoire pour une carrière de haut niveau comme on a pu le lire plus haut quand on parlait de son genou.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 20 juil. 2023 15:33


Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 20 juil. 2023 15:49

Smith a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post

le 4 2 3 1 cest quand on est en position defensive , en possession du ballon on a toujours joué avec 2 milieux organisateurs axiaux et deux ailiers ( 1 latéral + ailier de la structure defensive) donc il n'y aucune raison que Cabella et Haraldsson ne jouent pas simultanément

Oui, mais dans ce cas Haraldsson ou Cabella seront à droite (à la place d'Ounas) ou à gauche (Bamba) en repositionnement de base


Oui le 4-2-3-1 est la structure de base avec recentrage de Bamba pour laisser le couloir à Ismaily/Gud en phase offensive.
Mais Je ne trouve pas que le poste de Bamba pouvait s'assimiler à un "10" organisateur type Cabellla.
Notamment défensivement, parce qu'il devait compenser les montées d'Ismaily/Gud.
On était bien plus sur un milieu gauche qui pouvait se recentrer (combien de fois lui a-t-on reproché de ne pas faire de différence sur son aile...)
Plus le profil de Nakamura en fait.

Et partir sur Cabella et Haraldsson titu tous les 2, ça ne colle pas trop avec les propos de l'étang sur l'intégration progressive du jeune islandais.

Je le vois en 10 avec Cabella.

On le saura vite de toute manière.
Et c'est bien intéressant tout ça^^.


Le poste de deuxieme "10" organisateur a été tour a tour été occupé par les "ailiers " Ounas et Bamba ou les milieux André Gomes et Angel , selon les matchs mais j'ai toujours vu cette structure derriere David , Haraaldson n'est pas un 10 à l'ancienne c'est a l'air plutot d'un milieu polyvalent avec un gros volume de courses... en ce sens je pense qu'il est beaucoup plutot Fonseca/Cabella compatible que Yazici

pour l'intégration prudente du blondinet je pense que Létang veut surtout parler des semaines qui arrivent histoire de le cadrer physiquement et emotionnellement , mais dans l'idée il doit etre titulaire cette saison (vu le prix qu'on l'a payé , à l'echelle du losc) , et Cabella est pour moi un titulaire indiscutable ( pour Fonseca aussi , je pense)

Bien evidemment on a aucune garantie sur son niveau (au passage je trouve le forum tres , tres optimiste concernant les recrues annonçées) il est fort probable que les premieres semaines/mois soient difficiles pour lui dans un championnat infiniement plus dur que le championnat islandais , et il serait assez logique qu'il commence la saison remplaçant.... Apres Fonseca a montré l'an dernier qu'il n'avait pas froid aux yeux d'installer rapidement des jeunes auquel il croyait (Chevalier ,Diakité , Angel).

Pas exclu non plus que Cabella prenne le poste "gauche " de Bamba , de toute façon il est bon partout le rémy

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 20 juil. 2023 15:51

Zazstradamus connaît l’avenir du LOSC !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Losciste59

index

MessageLosciste59 » jeu. 20 juil. 2023 15:53

La piste Nakamura me plaît bien ! Comme ça a été dit, les joueurs japonais sont forts physiquement et généreux sur le terrain. Il peut bosser défensivement comme le faisait Bamba mais en étant beaucoup plus percutant offensivement.

1 an de contrat, son club ne peut pas en demander plus de 7-8.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » jeu. 20 juil. 2023 16:02

Cent a écrit :Source of the post
PO a écrit :
zarko a écrit :Source of the post
si la réponse n'est pas favorable, c'est peut être le début d'un feuilleton. Angers va s'en mêler puisqu'il reste avec le joueur sur les bras, intransférable.

C'est ce pourquoi cette commission médicale (Je ne savais même pas que ça existe) a été saisie j'imagine.

Si les toubibs du LOSC ont repéré un truc rédhibitoire, ça doit être de nature à casser le deal avec Angers sans dédommagement, et ça Angers ne l'a sans doute pas programmé, ni de récupérer un joueur auquel la Fédé peut très bien ne pas renouveler sa licence si le pb est d'ordre cardiaque.

Il faut donc qu'une instance qui ne soit pas juge et partie confirme le diag du LOSC.


On se sait pas de quel ordre est ce problème de santé... secret médical oblige.


Tout à fait, si ça tombe, c'est juste des hémorroïdes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 20 juil. 2023 16:03

nour59 a écrit :Source of the post Bien joué à Zaz en tout cas, en espérant que ce n’soit rien de grave que ça rentre vite dans l’ordre et qu’il soit enfin Lillois.

Je le souhaite aussi..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7921

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 20 juil. 2023 16:10

Eric a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :Source of the post
https://twitter.com/cuervo_dimeh/status/1681990035967492097

Ben moi je le lit pas comme ça
Je vois un gros tacle de Létang vis a vis de JD
Il s'adresse à lui spécifiquement et insiste sur le mot "intelligent", pour moi il sous entend que dans ses questions et sa façon d'insister, JD en a cruellement manqué !
En tous cas c'est ma lecture de cette ultime petite phrase


evidemment Eric
le seul au LOSC qui ose claquer cette sous merde de JD, devant lequel tout le monde se tait. Merci OL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 20 juil. 2023 16:12

Le sage a écrit :Source of the post Zazstradamus connaît l’avenir du LOSC !

Je n 'ai aucun mérite.. Ma source oui... Au prochain scoop.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités