Avatar de l’utilisateur
Messages : 13234

index

En ligneMessageZappa » ven. 21 juil. 2023 09:32

Cent a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Courage ! plus que 120 jours à attendre https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-dates-du-mercato-d-hiver-2018-en-europe/861205
Je sais, ça va être dur pour certains

Il est noté : les dates du mercato de l'hiver 2018...en effet on va pouvoir attendre longtemps avant de revenir en arrière. Je vais prévoir l'achat d'une Dolorean électrique.


C'est sûr que si tu déterres un post de 2018 ... t'as garé où ta DoLorean ?
T'as fait un bond de 3034 pages dans le passé :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 21 juil. 2023 09:39

zaz a écrit :Source of the post Le losc est sur point de finaliser sa 3 em recrues.. La semaine prochaine ça va bouger u. Peu plus.. Avant le départ en Autriche.. Je ne compte le petit frère de Haraldsson.

Merci Fabrizaz (azza)Romano pour les news.

Faut en effet que ça se remue le popotin très vite pour :
- le milieu gauche
- le défenseur central
- le dossier Bentaleb, ou son remplaçant

L'arrivée du gardien n°2 peut attendre la reprise du championnat en soi.

Et puis le reste se fera avec les départs ou non de Gud', David, Bayo, Yazici, éventuellement Ounas (je pense qu'il va rester) et Baleba (en fonction de la réalisation de l'objectif financier de Merlyn/OL à ce mercato).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 21 juil. 2023 09:41

Zappa a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Courage ! plus que 120 jours à attendre https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-dates-du-mercato-d-hiver-2018-en-europe/861205
Je sais, ça va être dur pour certains

Il est noté : les dates du mercato de l'hiver 2018...en effet on va pouvoir attendre longtemps avant de revenir en arrière. Je vais prévoir l'achat d'une Dolorean électrique.


C'est sûr que si tu déterres un post de 2018 ... t'as garé où ta DoLorean ?
T'as fait un bond de 3034 pages dans le passé :-)


Image

Bab
Messages : 15097

index

Hors ligneMessageBab » ven. 21 juil. 2023 09:47

zaz a écrit :Source of the post Le losc est sur point de finaliser sa 3 em recrues.. La semaine prochaine ça va bouger u. Peu plus.. Avant le départ en Autriche..Je ne compte le petit frère de Haraldsson.


Ça tombe bien le jap’ est déjà en Autriche !

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 21 juil. 2023 09:51

Godzici a écrit :Source of the post Loul, je suis tombé sur cette petite vidéo d'un hater de Haraldsson avec des frappes Bambaesques.
Effectivement les vidéos, on peut leur faire dire ce qu'on veut.


https://twitter.com/DenRigtigeMcCoy/status/1681061005592240133

Bon bah s’il n’en a trouvé que deux sur la grosse cinquantaine de match à Copenhague c’est pas trop mal comme statistique…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 21 juil. 2023 10:08

"Selon nos informations, la situation entre Morgan Sanson et le RCSA pourrait se décanter dans les prochaines heures."

(alsasports.fr)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » ven. 21 juil. 2023 10:21

Je viens de trouver ça, je sais pas ou le mettre:
https://twitter.com/MrnBaz/status/1681265134264631296
C'est vrai que si on les avait pas aidé ...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 213

index

Hors ligneMessagenour59 » ven. 21 juil. 2023 10:26

zaz a écrit :Le losc est sur point de finaliser sa 3 em recrues.. La semaine prochaine ça va bouger u. Peu plus.. Avant le départ en Autriche.. Je ne compte le petit frère de Haraldsson.


Keito Nakamura ?? Ou un autre poste ? (Va falloir se trouver un taulier en défense)
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1829

index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 21 juil. 2023 10:29

Douailosc a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post Loul, je suis tombé sur cette petite vidéo d'un hater de Haraldsson avec des frappes Bambaesques.
Effectivement les vidéos, on peut leur faire dire ce qu'on veut.


https://twitter.com/DenRigtigeMcCoy/status/1681061005592240133

Bon bah s’il n’en a trouvé que deux sur la grosse cinquantaine de match à Copenhague c’est pas trop mal comme statistique…

humm ... les petites passes en finesse de Cabella et Angel pour la finition de Haraldsson ... J'ai hate !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » ven. 21 juil. 2023 10:44

zaz a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post De Préville qui signe à Troyes.

Top.


Qu'est-ce qu'il était fort.

Débarassé par le fake Bielsa....

Messages : 5903
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 21 juil. 2023 11:15

Moi je l'aimais bien Ndp.
Avec Eder a côté c'était une sacrée paire !

Messages : 5077

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 21 juil. 2023 11:43

zaz a écrit :Source of the post Le losc est sur point de finaliser sa 3 em recrues.. La semaine prochaine ça va bouger u. Peu plus.. Avant le départ en Autriche.. Je ne compte le petit frère de Haraldsson.


Merci pour les news Zaz
J'imagine bien le joueur issue du pays du soleil levant être la 3e recrue du club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20589

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 21 juil. 2023 12:10

Joseph Okumu, défenseur central de La Gantoise devrait signer à Reims contre 12 millions d'euros.

Quand je vois Reims mettre 12 millions d'euros pour un défenseur central, on peut faire la même chose non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 21 juil. 2023 12:16

Oui, mais peut être pas si on met 15M€ sur un AG et 20M€ sur un AC.
Modifié en dernier par Namtok le ven. 21 juil. 2023 12:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7294

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 21 juil. 2023 12:24

Quand on met 12 sur un avant centre à 16 buts, on braie…alors pour un central je suppose qu’on voudra être la meilleure défense du championnat

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 21 juil. 2023 12:37

zarko a écrit :Source of the post Quand on met 12 sur un avant centre à 16 buts, on braie…alors pour un central je suppose qu’on voudra être la meilleure défense du championnat

Reims aurait besoin de renforcer son axe défensif er challenger Abdelhamid et Agbadou.
Ou un des 2 est en partance^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 21 juil. 2023 12:37

Bayo (si tu parles de lui), c'est 14M€ et 14 buts pour être précis.

Pour le DC, Aissa Mandi, fin de contrat 2025 à Villareal. Ca serait pas mal, non ?
Belle expérience en France (Reims), en Espagne (Betis Seville) et en sélection algérienne. Presque 500 matchs en pro à 31 ans.
A débuté AD avant de se recentrer en DC lors de sa dernière saison à Reims en 2015/16.

Pour Reims, il prépare l'après Abdelhamid aussi je pense. Bientot 36 ans.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20589

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 21 juil. 2023 12:42

"Préparer l'après machin", ça aurait pu être sympa avec Fonte :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21478

index

Hors ligneMessagePO » ven. 21 juil. 2023 12:43

Rodolfo a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post De Préville qui signe à Troyes.

Top.


Qu'est-ce qu'il était fort.

Débarassé par le fake Bielsa....

Indirectement.

D'après ce qui a été dit à l'époque, la vente de De Préville est devenue nécessaire avec le coût des ruptures de contrat dues au LOFT (De Préville étant le seul joueur réellement bankable). Le Loft était une œuvre collégiale de Bielsa qui voulait des jeunes et de Campos qui voulaient essentiellement des joueurs recrutés par lui. Sinon, intrinsèquement, je pense que Bielsa comptait sur lui, vu qu'il l'a fait jouer quasiment tous les matchs amicaux.

Et dire que c'était l'égérie de la campagne d'abonnement de cette saison-là...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2984

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 21 juil. 2023 13:10

PO a écrit :Source of the post
Rodolfo a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Top.


Qu'est-ce qu'il était fort.

Débarassé par le fake Bielsa....

Indirectement.

D'après ce qui a été dit à l'époque, la vente de De Préville est devenue nécessaire avec le coût des ruptures de contrat dues au LOFT (De Préville étant le seul joueur réellement bankable). Le Loft était une œuvre collégiale de Bielsa qui voulait des jeunes et de Campos qui voulaient essentiellement des joueurs recrutés par lui. Sinon, intrinsèquement, je pense que Bielsa comptait sur lui, vu qu'il l'a fait jouer quasiment tous les matchs amicaux.

Et dire que c'était l'égérie de la campagne d'abonnement de cette saison-là...


NDP était meme un joueur tres important dans son esprit puisqu'il est titulaire contre Nantes (ou il est buteur) , contre Strasbourg (ou il finit dans les buts ) , entrant contre Caen , et re-titulaire contre Angers (ou il est buteur) , juste avant d'etre vendu
Bielsa a jamais voulu s'en debarrasser , bien au contraire ça lui a bien plombé son début de saison
la vente en catastrophe de NDP est surtout le résultat d'une piètre stratégie de gestion globale des dirigeants


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chedjou, Djeunzzz, Graoully, Med, Rastabigoud et 67 invités