Messages : 580

index

Hors ligneMessageAyrton » ven. 21 juil. 2023 13:11

Le sage a écrit :Source of the post David doit laisser la même impression aux autres consultants de club qu’aux supporters du LOSC !
Pour répondre à Eric, ça aurait de la gueule et permettrait sûrement de repositionner David sur ses points forts.
David n’est pas un pur avant centre.



Il ne faut pas mettre tous les supporters du Losc dans le même sac. Il a une part importante dans la conquête du titre. Je dirais même que sans sa deuxième partie de saison où Burak n’était plus là, on ne le gagne pas. Il marque de très beaux buts avec une activité inlassable sur l’ensemble d’un match. Je pense que s’il n’était pas lessivé par ses campagnes outre Atlantique, avec des reprises deux jours après en championnat, il n’aurait pas ses qq trous qui lui portent préjudice.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 21 juil. 2023 13:43

Moi franchement d'avid j ai jamais étais fan.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 21 juil. 2023 13:52


https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1682339508971266054
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 21 juil. 2023 13:59

zaz a écrit :Source of the post Moi franchement d'avid j ai jamais étais fan.


Il a juste mis 58 buts avec le club si je compte bien . Y'a un moment faut être un peu objectif et rendre au joueur ce qui appartient au joueur .
Mentalité toujours au top , n'a jamais fait de déclaration pouvant offenser le club ou les supporters, a grandement contribué au titre. Qu'est ce que t'aimes pas chez lui ? Sa trogne ?

La encore il se retrouve dans une situation délicate, tout le monde sait que le club le poussera à signer dans le club qui mettra les pépettes sur la table , on lui demandera pas son avis s'il n'y a qu'une offre , ce sera merci gros mais on a besoin de cash là . Et même la dedans il est très sobre , il ne communique pas bêtement, il reste posé et réfléchi comme à son habitude.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 1797

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 21 juil. 2023 14:02


https://twitter.com/DeadlineDayLive/status/1682271345327874049

Messages : 5889
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 21 juil. 2023 14:24

C'est déjà n'importe quoi actuellement mais la cela devient carrément hallucinant.
J'spr qu'on cadrera tout cela un jour.

Messages : 5889
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 21 juil. 2023 14:24

Et si on peut éviter d'en parler trop sur ce topic...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » ven. 21 juil. 2023 14:26

jake the dog a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Moi franchement d'avid j ai jamais étais fan.


Il a juste mis 58 buts avec le club si je compte bien . Y'a un moment faut être un peu objectif et rendre au joueur ce qui appartient au joueur .
Mentalité toujours au top , n'a jamais fait de déclaration pouvant offenser le club ou les supporters, a grandement contribué au titre. Qu'est ce que t'aimes pas chez lui ? Sa trogne ?

La encore il se retrouve dans une situation délicate, tout le monde sait que le club le poussera à signer dans le club qui mettra les pépettes sur la table , on lui demandera pas son avis s'il n'y a qu'une offre , ce sera merci gros mais on a besoin de cash là . Et même la dedans il est très sobre , il ne communique pas bêtement, il reste posé et réfléchi comme à son habitude.

Je suis d'accord avec toi c'est un super joueur
Certains s'en apercevront quand il jouera pour un autre club ou commenceront a l'apprécier quand il sera vendu suffisamment cher pour acheter un doukissor en IC en SEN ou en SON à la fin.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 21 juil. 2023 14:26

jake the dog a écrit :
zaz a écrit :Source of the post Moi franchement d'avid j ai jamais étais fan.


Il a juste mis 58 buts avec le club si je compte bien . Y'a un moment faut être un peu objectif et rendre au joueur ce qui appartient au joueur .
Mentalité toujours au top , n'a jamais fait de déclaration pouvant offenser le club ou les supporters, a grandement contribué au titre. Qu'est ce que t'aimes pas chez lui ? Sa trogne ?

La encore il se retrouve dans une situation délicate, tout le monde sait que le club le poussera à signer dans le club qui mettra les pépettes sur la table , on lui demandera pas son avis s'il n'y a qu'une offre , ce sera merci gros mais on a besoin de cash là . Et même la dedans il est très sobre , il ne communique pas bêtement, il reste posé et réfléchi comme à son habitude.


Parfaitement d'accord.
Un très bon joueur, et un vrai professionnel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 21 juil. 2023 14:37

Eric a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Moi franchement d'avid j ai jamais étais fan.


Il a juste mis 58 buts avec le club si je compte bien . Y'a un moment faut être un peu objectif et rendre au joueur ce qui appartient au joueur .
Mentalité toujours au top , n'a jamais fait de déclaration pouvant offenser le club ou les supporters, a grandement contribué au titre. Qu'est ce que t'aimes pas chez lui ? Sa trogne ?

La encore il se retrouve dans une situation délicate, tout le monde sait que le club le poussera à signer dans le club qui mettra les pépettes sur la table , on lui demandera pas son avis s'il n'y a qu'une offre , ce sera merci gros mais on a besoin de cash là . Et même la dedans il est très sobre , il ne communique pas bêtement, il reste posé et réfléchi comme à son habitude.

Je suis d'accord avec toi c'est un super joueur
Certains s'en apercevront quand il jouera pour un autre club ou commenceront a l'apprécier quand il sera vendu suffisamment cher pour acheter un doukissor en IC en SEN ou en SON à la fin.

J avais une préférence par exemple pour moussa Sow kalou.. Osimhen . Voilà es references .. David as tu compter ses buts hors surface? Bon petit joueur de là à dire un grand joueur. Y a de la marge.. Il ne partira jamais 60 millions d euros. La direction le sait très bien.. Bon vent si il part.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » ven. 21 juil. 2023 14:53

C'est forcément fake pour M'Bappé, la LFP interdit les contrats de plus de 5 ans.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 21 juil. 2023 15:35

David n'est peut-être pas assez impressionnant dans son style effectivement. Y'aura pas vraiment de buts inoubliables comme le retourné de Sow, la mine de Burak prenne lucarne ou le CF, la puissance et la vitesse d'Osimhen... Après oui un joueur qui met au moins 15-20 buts par saison, on peut pas cracher dessus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

En ligneMessageMrK » ven. 21 juil. 2023 15:36

Comptablement, il faut que David parte cet été. Il lui reste 2 ans de contrat, ça signifie que dans un an, il ne lui en restera plus qu'un (eh oué) et donc que sa valeur marchande va s'effondrer. A moins d'une saison stratosphérique, dans un an, il ne vaudra guère plus de 15M€.
Ou alors on le prolonge, mais à quel tarif et surtout est-il intéressé ?

Le vrai écueil, c'est que le marché des 9 tarde à se mettre en place et que David ne parle que le 20/25 août. Parce que tant qu'il n'est pas parti, on ne peut pas finaliser l'achat de son remplaçant (Orban si on en croit les tendances ?). Et ce dernier pourrait à un moment être tenté d'aller voir ailleurs. On pourrait se retrouver le bec dans l'eau, David parti, plus de remplaçant o à un prix exorbitant et des échéances importantissimes à l'horizon.

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » ven. 21 juil. 2023 15:39

Et peut-être que La Gantoise ne sera plus vendeuse non plus fin aout !

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 21 juil. 2023 15:41

Et si on veut rentrer dans nos clous vis à vis du prix d’achat c’est maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » ven. 21 juil. 2023 15:44

milenko a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Rodolfo a écrit :Source of the post

Qu'est-ce qu'il était fort.

Débarassé par le fake Bielsa....

Indirectement.

D'après ce qui a été dit à l'époque, la vente de De Préville est devenue nécessaire avec le coût des ruptures de contrat dues au LOFT (De Préville étant le seul joueur réellement bankable). Le Loft était une œuvre collégiale de Bielsa qui voulait des jeunes et de Campos qui voulaient essentiellement des joueurs recrutés par lui. Sinon, intrinsèquement, je pense que Bielsa comptait sur lui, vu qu'il l'a fait jouer quasiment tous les matchs amicaux.

Et dire que c'était l'égérie de la campagne d'abonnement de cette saison-là...


NDP était meme un joueur tres important dans son esprit puisqu'il est titulaire contre Nantes (ou il est buteur) , contre Strasbourg (ou il finit dans les buts ) , entrant contre Caen , et re-titulaire contre Angers (ou il est buteur) , juste avant d'etre vendu
Bielsa a jamais voulu s'en debarrasser , bien au contraire ça lui a bien plombé son début de saison
la vente en catastrophe de NDP est surtout le résultat d'une piètre stratégie de gestion globale des dirigeants


En effet, vous avez sans doute raison, Bielsa n'y est sans doute pour rien là-dedans au final.

Au moins ça pour lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 21 juil. 2023 15:53

petite carrière de Préville au final. Bien loin des joueurs que nous avons connu par la suite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » ven. 21 juil. 2023 16:00

zarko a écrit :Source of the post petite carrière de Préville au final. Bien loin des joueurs que nous avons connu par la suite


Ca ne tient pas à grand chose une carrière. Bordeaux, ce n'était vraiment pas une bonne idée....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 21 juil. 2023 16:02

Godzici a écrit :Source of the post David n'est peut-être pas assez impressionnant dans son style effectivement. Y'aura pas vraiment de buts inoubliables comme le retourné de Sow, la mine de Burak prenne lucarne ou le CF, la puissance et la vitesse d'Osimhen... Après oui un joueur qui met au moins 15-20 buts par saison, on peut pas cracher dessus.

Ne pas oublier en outre que c'est un tueur sur péno. 10 pénos réussis sur 11 cette saison. 91% de réussite cette saison, et 83% en carrière, on est sur les temps de passage des meilleurs mondiaux de l'exercice, CR7, Messi, Shearer, Neymar, Totti (Le GOAT reste à ce jour Matt Le Tissier, 47 réussis sur 48 tirés)

Pour beaucoup, ça semble évident de marquer des pénos, ça doit pourtant peser lourd dans la balance pour une vente de David, surtout quand tu sais que le taux moyen dans les 4 premiers championnats européens tourne autour de 70%.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 21 juil. 2023 16:05

Rodolfo a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post petite carrière de Préville au final. Bien loin des joueurs que nous avons connu par la suite


Ca ne tient pas à grand chose une carrière. Bordeaux, ce n'était vraiment pas une bonne idée....

Je crois que le LOSC en fasse son attaquant vedette, et la saison précédente avait montré qu'il était prometteur, et qu'au final il soit vendu genre à 23h45 le dernier jour du mercato, ça lui a plombé le moral, et il ne s'en ai jamais réellement remis.

Attaquant très propre, qui valait mieux que la carrière qu'il a faite.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, DonnieD, Jooo, kalidor, Kartoffel, lv59, MrK, Rastabigoud, RijselHem, Sam, sergent pepper, thierryrabat, Yoda, Zappa et 39 invités