Nekfra a écrit :Source of the post Vu les pbs informatiques et le manque de communication (souvent en retard en plus), c'est plutôt un bon chiffre.
23 000 la saison dernière je crois.
On est dans le même trend que l'an dernier.
21 000 le 27/07.
https://twitter.com/LePetitLillois/status/1552239314163171328
Les chiffres des 3 premières saisons sont trompeurs. Excitation du nouveau grand stade, ambition du club, etc. Et puis, surtout, il y avait eu une campagne de pré abonnements 3 saisons Grand Stade, quand on était encore au stadium. Très bonne idée marketing au passage :o
Mais tout ceci a gonflé les chiffres.
A la vue des chiffres, un LOSC milieu de tableau, qui tousse, donne 20000 abonnés environ.
Dans une période plus positive, avec la coupe d'Europe et de l'ambition affichée à tous les étages, on peut viser les 25000 (pas forcément cette saison, j'parle de manière générale).
Mais tout ceci a gonflé les chiffres.
A la vue des chiffres, un LOSC milieu de tableau, qui tousse, donne 20000 abonnés environ.
Dans une période plus positive, avec la coupe d'Europe et de l'ambition affichée à tous les étages, on peut viser les 25000 (pas forcément cette saison, j'parle de manière générale).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
guinness a écrit:
> [quote]Si nous n’avons plus de carte d’abonné, cela veut il dire qu’il va recevoir
> nos places par mail avant chaque match à domicile ?[/quote]
>
> Nan, sur la billetterie du losc à chaque match, il me semble.... ce qui est chiant
> d'ailleurs
Je n’ai pas compris ça. Je crois qu’on aura un abo à télécharger une fois et qui sera valable toute l’année
> [quote]Si nous n’avons plus de carte d’abonné, cela veut il dire qu’il va recevoir
> nos places par mail avant chaque match à domicile ?[/quote]
>
> Nan, sur la billetterie du losc à chaque match, il me semble.... ce qui est chiant
> d'ailleurs
Je n’ai pas compris ça. Je crois qu’on aura un abo à télécharger une fois et qui sera valable toute l’année
Bonjour à tous
Fidèle lecteur, fervent supporter, mais TRES mauvais contributeur au forum...je me lance ;-)
Et double décision pour moi, je vais prendre un abo pour la saison avec un bon pote ! Enfin...
Je suis perdu avec toutes les formules possibles...
Que me conseillez vous ?
On cherche une tribune avec un peu d'ambiance, même si nous ne sommes pas du tout des "ultras"
On est plus tout jeunes (50...) mais encore de bons restes pour chanter, gueuler et même (surtout) faire preuve de mauvaise foi ;-) le tout dans un bon état d'esprit !
Merci par avance !
Fidèle lecteur, fervent supporter, mais TRES mauvais contributeur au forum...je me lance ;-)
Et double décision pour moi, je vais prendre un abo pour la saison avec un bon pote ! Enfin...
Que me conseillez vous ?
On cherche une tribune avec un peu d'ambiance, même si nous ne sommes pas du tout des "ultras"
On est plus tout jeunes (50...) mais encore de bons restes pour chanter, gueuler et même (surtout) faire preuve de mauvaise foi ;-) le tout dans un bon état d'esprit !
Merci par avance !
Skywalker a écrit :Source of the postimmercurien a écrit :Source of the post La signature d umtiti va certainement booster la campagne
Sa signature n’agrandira pas le porte-feuille des gens
Il y a certainement des gens qui se tataient pour se réabonner ou s'abonner
Petit Louis a écrit :Source of the post Bonjour à tous
Que me conseillez vous ?
Merci par avance !
Tribune nord niveau 1