Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 23 juil. 2023 01:54

Djeunzzz a écrit :Source of the post "Les" anciens logos !
Je n'avais pas vu les bandes blanches dissociées sur le short et les chaussettes.


Rah oui je n'avais pas vu le logo en haut à gauche, papapahhh

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

En ligneMessageLucky » dim. 23 juil. 2023 07:09

Nekfra a écrit :Source of the post Photo d'Umtiti en compagnie d'OL et zaz :o

Image

Image

L'ami de tous.

C’est un golden retriever.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 23 juil. 2023 07:16

jake the dog a écrit :
Ittihad Al Hidad le classico !

Plus sérieusement tous les amateurs de foot s'en branlentde ces pays qui n'ont
Aucune âme
Aucun respect pour les droits de l'homme
Aucun respect pour les droits de la femme
Aucun respect pour l'environnement
Des stades sans ambiance


C'est pas un Mbappé ou un Ronaldo qui donneront envie aux Européens de regarder ce championnat. Tu peux investir et empiler les stars c'est pas là que tu trouveras la magie du foot .
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 23 juil. 2023 07:20

Les qataris qui vendent aux saoudiens, ça serait un beau camouflet.

Messages : 5864
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 23 juil. 2023 08:22

C'est hors sujet toussa, mais pilonner le marché à coup de milliard et payer autant pour des salaires de footeux, je trouve cela contre-productif. Comme quoi ils n'ont que cet argument pour se faire valoir. Ils vont détruire ce sport.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6614

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 23 juil. 2023 09:19

Nekfra a écrit :Si vraiment Paris continue de pourrir la situation (ils en sont quand même à écarter leur meilleur joueur qui n'a fait aucune faute professionnelle, c'est du jamais vu), ça peut se finir fin aout avec un petit transfert, raisonnable pour Madrid, qui permettra quand même à Paris de ne pas perdre totalement la face économiquement (un peu d'argent plutôt que 0) et médiatiquement (le club est + fort que les individualités, bla bla bla).


Les dirigeants du QSG font vraiment de le m... Neymar n'a cessé de chier sur le club (Barça je t'aime etc.), est absent la moitié du temps, ne dort pas la nuit, et on lui déroule des contrats à n'en plus finir. Idem pour Verratti (à la différence près que lui ne chie pas sur le club). Là, t'as une star exemplaire et c'est à lui que le club s'en prend pour se redonner une image d'institution qui se fait respecter. Mouarf.

Ces stupides, quand ils ont offert un pont d'or à Kyky l'été dernier, auraient dû exiger un contrat de trois ans ferme, voire plus. Mais non, ils ont inventé cette année optionnelle sur laquelle ils n'ont absolument pas la main. Fallait réfléchir avant. Jamais vu ça à ce niveau... De toute façon, ça va leur retomber sur la gueule parce que s'ils l'empêchent de faire son métier alors qu'il est sous contrat, je peux te dire que Kyky, sa mama et ses avocats vont leur faire la misère. Bref, ce sont des incompétents notoires.

Messages : 577

index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 23 juil. 2023 09:38

Vu les propos du Grand Sam sur son club formateur et le fait qu’il nous ait choisis. Une pensée pour les Lyonnais historiques qui doivent penser la même chose.
C’est là où on voit que le fait d’avoir gagné le championnat il y a peu, puis réalisé une bonne campagne de ldc, joue beaucoup dans l’attractivité. Plus tout le reste… le fait d’être réglos avec nos joueurs, tenir la parole, c’est important.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 23 juil. 2023 09:38

Incompétents peut-être mais riches à crever sûrement.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 23 juil. 2023 09:40

zaz a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Girouette, cacahouette ...

Depuis ma source m a dit que du bien de lui.. Premier arrivé à luchin le dernier à repartir.. Un fou de boulot. Tu connais le proverbe seul les imbéciles ne change pas d avis.


T'as eu besoin de ta source pour savoir ça ? On te le répète depuis qu'il est arrivé au club.

Olivier Létang n'est pas là pour amuser les supporters.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 23 juil. 2023 09:44

Yusuf Yazici aperçu à Lille Europe direction Nantes

Image

Aligné en seconde période face au Club Bruges KSV, Yusuf Yazici n’a pas réellement marqué les esprits au contraire de certains de ses compères. Quelques heures plus tard, le joueur a d’ailleurs été aperçu sur les quais de la gare Lille Europe, attendant l’arrivée d’un TGV INOUI en partance pour Nantes, programmé à 13h51. Un arrêt était prévu en gare de Paris Nord à 15h08 avant de retrouver la ville nantaise à 18h58. Un long périple pour, peut-être, retrouver les Canaris.

https://lepetitlillois.com/2023/07/23/y ... on-nantes/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 23 juil. 2023 09:46

Quand on fait rentrer des Qataris en L1 (bientôt des Saoudiens ?) , faut pas s’étonner qu’ils ne respectent pas le droit du travail. C’est tout sauf une surprise.

Depuis quand un salarié ne peut plus aller jusqu’au bout de son contrat ?
Même si les sommes en jeu sont colossales, ça ne change rien. C’est eux qui créent et alimentent ce système.

Je souhaite bien du plaisir à ceux qui vont aller jouer dans ces pays-là.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » dim. 23 juil. 2023 09:56

Mon cœur saigne... Pensées pour Smith et Calin Vitakic.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 23 juil. 2023 09:56

A part quand il joue en équipe de France, je vois Mbappé comme un adversaire du LOSC qui claque à chaque fois contre nous. Du coup, je ne l'aime pas et son éventuel départ du championnat de France me ravit.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

En ligneMessageJooo » dim. 23 juil. 2023 10:01

solid.snake a écrit :Source of the post Yusuf Yazici aperçu à Lille Europe direction Nantes

Image

Aligné en seconde période face au Club Bruges KSV, Yusuf Yazici n’a pas réellement marqué les esprits au contraire de certains de ses compères. Quelques heures plus tard, le joueur a d’ailleurs été aperçu sur les quais de la gare Lille Europe, attendant l’arrivée d’un TGV INOUI en partance pour Nantes, programmé à 13h51. Un arrêt était prévu en gare de Paris Nord à 15h08 avant de retrouver la ville nantaise à 18h58. Un long périple pour, peut-être, retrouver les Canaris.

https://lepetitlillois.com/2023/07/23/y ... on-nantes/


Nantes, seul club de son niveau pouvant offrir un bon salaire (qu'il ne mérite pas au niveau de ses perfs). Ils cherchent un remplaçant a Blas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 23 juil. 2023 10:02

Bérurier a écrit :Source of the post A part quand il joue en équipe de France, je vois Mbappé comme un adversaire du LOSC qui claque à chaque fois contre nous. Du coup, je ne l'aime pas et son éventuel départ du championnat de France me ravit.


Il y a bien longtemps qu’il aurait dû se barrer de se merdier.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 23 juil. 2023 10:13

Le QSG est totalement responsable de ce qui se passe avec M'Bappé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » dim. 23 juil. 2023 10:21

Ouais. On je pense que c’est jamais aussi simple et que chaque partie doit porter sa part en termes de responsabilité

Bon sinon maintenant que ZAZ a reconnu officiellement qu OL était un bosseur et un bon président, on pourrait peut être avoir une recrue un dimanche non?
Si non ZAZ va demander à sa source qui lui dira que l’autre c’est un gros branleur, qui n’en fiche pas une et qui ne recrute que dans son quartier, et qu’en plus y’a plus que son cleps qui compte pour lui et que PF déteste les chiens!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » dim. 23 juil. 2023 10:24

Nordsjaelland, c'est le club d'Ascone (prêté puis vendu là bas).

"Le PSG s'intéresse à l'ailier ghanéen Ernest Nuamah

Le PSG s'intéresse à l'ailier gauche ghanéen de Nordsjaelland Ernest Nuamah, 19 ans et meilleur joueur du Championnat danois l'année passée.

E. T. et L. T. (l'équipe.fr)
mis à jour le 23 juillet 2023 à 10h16

Attentif sur le marché des jeunes talents, le PSG a manifesté un intérêt pour l'ailier gauche de Nordsjaelland Ernest Nuamah. Au moins une offre aurait déjà été transmise pour le Ghanéen, 19 ans, mais elle aurait été refusée par le club danois. Sous contrat jusqu'en juin 2026, Nuamah a inscrit 8 buts et délivré 4 passes décisives la saison passée. Il a été élu joueur de l'année du Championnat danois et a fait ses débuts en sélection au mois de juin dernier. Lille et Reims le suivraient également.
"
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 23 juil. 2023 10:31

Mike trésor en ailier gauche et keito. Son les choix premier de l entraîneur..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1044

index

Hors ligneMessageFEEJ » dim. 23 juil. 2023 10:32

Info exclusive Mohamed PLUBACH-TER :

Le chien d’Olivier Létang n’aurait pas apprécié la comparaison peu valorisante faite sur un site de supporters Loscistes à son endroit.
Il va arroser cela sur tous les réverbères du désormais célèbre pâté de maison pour oublier.

A suivre
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Babouche, Djeunzzz, Dogue-Son, gros, Hyogy, Jooo, Kartoffel, Lucky, Med, Nekfra, PO, Sam, steely dan, Ursulet, whodareswins, Yoda et 67 invités