Même pas foutu d'être bien positionné dans les ronds. Aucune culture tactique ^^
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Bérurier a écrit :Source of the post Ce qui est pénible avec lui, c'est qu'à chaque fois qu'il y a une faute contre lui, Trésor réclame le rouge....
Jolie!
La vie est belle!
Dogue-Son a écrit :Source of the post Même pas foutu d'être bien positionné dans les ronds. Aucune culture tactique ^^
Lol
Au contraire, bien positionné entre les lignes, libre de tout marquage !
Dogue-Son a écrit :Source of the post Pas très efficace le zazomètre en fait
Yep, il a encore besoin de quelques réglages on dirait^^
Comment ils savent qu'il va à Nantes, sachant que le train va à Paris ?
Dogue-Son a écrit :Source of the post Pas très efficace le zazomètre en fait
Tu en doutais ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
lenormal a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Source of the post Pas très efficace le zazomètre en fait
Tu en doutais ?
Non direction Lens un TGV rien que pour lui.
lenormal a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Source of the post Pas très efficace le zazomètre en fait
Tu en doutais ?
Du tout
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Losciste59 a écrit :Source of the post Le QSG est totalement responsable de ce qui se passe avec M'Bappé.
Tellement vrai. Manchester City, Liverpool, Manchester United, Bayern Munich, Real Madrid... sont des grands clubs et ont démontré qu'une institution est au-dessus d'un joueur ; quel qu'il soit.
Un contrat se respecte des deux côtés et quand je lis de la part du Président de Paris, que M'Bappé serait ingrat de ne pas resigner au PSG et de partir libre. Il a une mémoire courte car Kylian a justement prolongé de 2 ans + 1 (mais année optionnelle uniquement levée par le joueur s'il le désire.) C'est le monde du football et à l'inverse lorsque les clubs créent des lofts et placardisent les joueurs indésirables ou dernièrement le cas Payet ; où le joueur n'entre plus dans le projet OM ? Je suis certain que si M'Bappé venait à reprolonger avec le PSG, nous aurions le même discours de la part de Nasser Al-Khelaïfi à l'approche de sa fin de contrat.
Le joueur star le plus professionnel du PSG mis à l'écart contrairement à Messi, Neymar, Verrati... Bref, ce club est pitoyable.
Modifié en dernier par blackeyedpeas le dim. 23 juil. 2023 16:23, modifié 1 fois.
zaz a écrit :Source of the post Bentaleb le dénouement est très proche.... Ça va bientôt communiqué.... Voilà
Positif ?