Eric a écrit :Source of the postAyrton a écrit :Source of the post Moi je ne suis pas fan d’Adli. Il était à Bordeaux avant? C’était pas terrible. Recruté à Milan pour son élégance ? Je ne sais pas s’il a la grinta
Je sais bien que Milan est la capitale de la mode mais je doute que les italiens aient recruté Adli uniquement sur son élégance
Doit bien avoir quelques qualités le garçon, sauf que peut être elles t’ont juste échappées
Bah ses qualités sont la technique et l'élégance et ils pensaient peut-être lui faire passer un cap sur la grinta et l'intensité. Ils ont mis 10M, comme on en a mis 14 sur Bayo.
Sinon on est à mi chemin entre Rabiot (de début de carrière) et Yazici dans le comportement sur le terrain, c'est pas vraiment le joueur qui donne l'impression de se dépouiller.
Non Adli, c'est 6 bouts de match sur une saison milanaise (21/22). La saison précédente il avait été prêté à Bordeaux, dans la foulée de son transfert.
Pour Bentaleb, c'est bizarre. Pb de genou ? Ou maladie grave (j'ai repensé à Pignol et sa leucémie dernièrement, du coup j'y avais pensé pour le pb de Bentaleb) ?
Pour Bentaleb, c'est bizarre. Pb de genou ? Ou maladie grave (j'ai repensé à Pignol et sa leucémie dernièrement, du coup j'y avais pensé pour le pb de Bentaleb) ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
zaz a écrit :Source of the post Pour info Bentaleb ce n est pas une malformation cardiaque...
Bon zaz tu accouches, il sera lillois ou non
zarko a écrit :Source of the postEric a écrit :Dans l’optique d’un départ de David compensé probablement par Orban, qui viendrait si par bonheur, Bayo venait lui aussi à quitter le LOSC?
Oui ça pourrait être un peu compliqué
D’autant que je n’ai pas l’impression qu’Orban soit un 9 pur. Je doute d’une grande culture tactique, on pourrait être avec un fabuleux dribbleur et puncheur, mais pas un joueur occupant le rectangle.
Virginius, essayé en pointe l’hiver dernier pourrait être une solution interne…ou Bayo
Je pense aussi carrément que Bayo pourrait être une excellente solution pour être notre 9 remplaçant.
Malheureusement est ce vraiment envisageable et réaliste ?
Sinon l'idéal serait de refaire un coup sur un attaquant expérimenté comme ce fût le cas avec Burak.... pas simple!
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras
Miladin Béca a écrit :Source of the post Franchement j'aime bien Bentaleb mais ça commence à devenir long et ça n'envisage rien de bon pour l'avenir.
Un club qui attend une décision médicale pour faire signer un joueur depuis presque 15 jours, c'est assez inquiétant.
Chut. Évidemment
https://twitter.com/actudesdogues/status/1683545764163735552
C'est pas nous qui devions les payer pour nous avoir débarrassés de Jardim? :))
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
CRICRI a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post Pour info Bentaleb ce n est pas une malformation cardiaque...
Bon zaz tu accouches, il sera lillois ou non
La décision ne devrait npas tarder.. Lille est en pleine réflexion... Il cherche un milieu apte de suite. Le cas Bentaleb est assez complex..
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
https://twitter.com/actudesdogues/status/1683545764163735552
C'est pas nous qui devions les payer pour nous avoir débarrassés de Jardim? :))
Le Vasco de Gama est bon dernier du championnat brésilien.
6 pts lors des 5 premières journées.
Une victoire et 9 défaites lors des 10 suivantes.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."