dodger a écrit :Source of the post Il sauve tout de même les meubles la première année si ma mémoire est bonne et la deuxième on était pas loin du podium à mi-parcourt, c'est la fin qui a été lamentable.
Première année, on finit 4ème à égalité de point ou à 1 point du 3ème.
Je me souviens encore l'attente du résultat de Martigues - Sochaux assis sur les marches de GJ, avec Martigues qui rate un péno vers la fin de match...
la deuxième année, Froger n'est pas allé bien loin puisqu'il se fait débarquer après la défaite à Beauvais. On était alors relégables en L2.
On finit encore une fois 4ème malgré une belle remontée avec coach Vahid aux manettes. Une défaite à domicile contre Amiens, sur un but de Pickeu si mes souvenirs sont bons, nous aura fait très mal.
Babouche a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Il sauve tout de même les meubles la première année si ma mémoire est bonne et la deuxième on était pas loin du podium à mi-parcourt, c'est la fin qui a été lamentable.
Première année, on finit 4ème à égalité de point ou à 1 point du 3ème.
Je me souviens encore l'attente du résultat de Martigues - Sochaux assis sur les marches de GJ, avec Martigues qui rate un péno vers la fin de match...
la deuxième année, Froger n'est pas allé bien loin puisqu'il se fait débarquer après la défaite à Beauvais. On était alors relégables en L2.
On finit encore une fois 4ème malgré une belle remontée avec coach Vahid aux manettes. Une défaite à domicile contre Amiens, sur un but de Pickeu si mes souvenirs sont bons, nous aura fait très mal.
Dodger parle de Cavalli et de ses 2 saisons au LOSC en L1 (dont l'année de la descente où lille était 4ème à la trêve) mais toi tu parles du parcours de Lille en d2 qui s'est faite sans lui.
http://www.les-sports.info/football-cha ... d2761.html
Lille en 96/97 fut 8ème à la trêve et a pris 7 points lors de la seconde partie de saison avec une seule victoire contre Nancy...On a fini avant dernier
Lille en 96/97 fut 8ème à la trêve et a pris 7 points lors de la seconde partie de saison avec une seule victoire contre Nancy...On a fini avant dernier
4e après la victoire contre Nice 3-2 lors de la 5e journée, puis chute au classement jusqu'au 13e rang avant de remonter et de culminer à nouveau au 4e rang après la victoire 2-1 face à Lens lors de la 16e journée. Après, c'est la longue et inexorable chute vers le 19e rang
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
9 points pris entre la 16è et la 38è journée...
Puisque vous parlez du LOSC de Cavalli, je vous conseille de jeter un coup d'oeil sur ce formidable blog (que certains d'entre vous connaissent vu que j'ai mis le lien sur mon blog) :
http://droguebierecomplotlosc.unblog.fr ... -descente/
http://droguebierecomplotlosc.unblog.fr ... -descente/
Qui mange du feu chie des étincelles.
(proverbe flamand)
(proverbe flamand)
Ce sont de tristes souvenirs, la descente cette saison là et de pitoyables matchs retours. Puis 3 saisons en ligue où nous finissons 2 fois 4e. Je crois me rappeler que la 1ère saison de D2, on finit avec un meilleur goal-average que le 3e mais avec un pt de moins. Et que la seconde saison, nous avons le même nombre de pts que le 3e mais une différence de buts inférieure.
benosc a écrit :Source of the post http://www.les-sports.info/football-cha ... d2761.html
un mal pour un bien ce Losc, nous végétions depuis des années dans les bas fond du classement.
il fallait descendre pour reconstruire.
Mais au final, nous pensions tous que ce losc était la meilleure équipe du monde, becanovic, banjac, rabat, levenard et notre idole JEAN MARIE AUBRY...
Le doublé de 2011 était pour tous ceux qui ont subi et supporté ce losc de Cavalli puis de Froger !
Modifié en dernier par indep le ven. 25 mars 2016 15:36, modifié 1 fois.
benosc a écrit :Source of the post C'est clair...repenser à tout ça permet de relativiser les matchs parfois tristounets que l'on voit aujourd'hui...
Pourtant j'avais beaucoup plus de plaisir à me rendre à ces matchs.
Bordel un Franck Renou avait 2 Bauthéac par orteil comme dirait Nicollin :D
C'est sans doute parce que c'était tes premiers matchs de foot...enfin j'imagine...
Moi c'est pareil j'avais beaucoup de plaisir à me rendre au stade à cette époque et pourtant j'étais plutôt jeune. Et c'est surtout à cette époque que mes souvenirs sont les plus forts...(anecdotes, noms des buteurs, faits de jeu...etc...)
Moi c'est pareil j'avais beaucoup de plaisir à me rendre au stade à cette époque et pourtant j'étais plutôt jeune. Et c'est surtout à cette époque que mes souvenirs sont les plus forts...(anecdotes, noms des buteurs, faits de jeu...etc...)
C'est le foot qui a bercé notre enfance, ce foot qui se faisait rare à la télé, ce foot qui nous faisait vibrer sur Fréquence Nord ou la Voix de l'info, ce foot, qui quand on passait sur TF1, nous étions heureux (personne n'a oublié ce Lille Marseille à Valence!). Aujourd'hui, on mange du foot tous les jours, on est quelque peu gavé finalement.