index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 25 juil. 2023 09:40

https://twitter.com/Guillaumemp/status/1683735042814513152
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageGooze » mar. 25 juil. 2023 09:43

En supposant que Fonseca serait prêt à compter sur Bayo, il faudrait qu'il ait plus de temps de jeu car je pense qu'il aurait du mal à accepter d'être la doublure d'un jeune comme Orban alors qu'il venait pour être n°1 à terme.
Ca voudrait dire quil faudrait qu'il débute certains matchs et qu'il ne rentre pas que pour 5mns lorsqu'il n'est pas titulaire. Tout cela me semble faisable mais, même dans ces conditions, je ne suis pas certain qu'il soit prêt à l'accepter. Et on en sait rien mais fort possible que le dialogue soit devenu impossible entre Fonseca et Bayo.
Si Orban vient (ce qui reste encore à voir) l'idéal serait d'avoir un attaquant expérimenté pour l'accompagner. Ce qui n'est sans doute pas simple à trouver.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 25 juil. 2023 09:52

Point de non retour avec Bayo !
Mauvais démarrage puis pas mal d’entrées en jeu quelconques suivies d’une mise au placard.
A voir son arrivée à Luchin à la reprise de l’entraînement. Il n’avait pas l’air folichon comparé aux sourires de Cabella ou en encore Ismaily. L’état d’esprit n’y est plus et il fait savoir mettre fin au supplice.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 25 juil. 2023 09:56

Nekfra a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Guillaumemp/status/1683735042814513152

Bizarre cette news.. Il joue quel à place ?

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 25 juil. 2023 10:00

C'est un 8 pouvant jouer plus haut sur le terrain.

Si Bentaleb est le remplaçant d'André, alors Adli pourrait être le remplaçant d'Angel. Mais aussi celui d'Haraldsson ds ce rôle de 2ème "10" plus reculé que Cabella.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 25 juil. 2023 10:02

Le remplaçant du remplaçant, ça a une chance de jouer ?

index

Hors ligneMessageGooze » mar. 25 juil. 2023 10:05

Le sage a écrit :Source of the post Point de non retour avec Bayo !
Mauvais démarrage puis pas mal d’entrées en jeu quelconques suivies d’une mise au placard.
A voir son arrivée à Luchin à la reprise de l’entraînement. Il n’avait pas l’air folichon comparé aux sourires de Cabella ou en encore Ismaily. L’état d’esprit n’y est plus et il fait savoir mettre fin au supplice.

Je viens de lire l'article du ptit Lillois et ça va effectivement dans le même sens. Apparemment la Direction n'envisage même pas un prêt. Pourtant un prêt peut être une bonne façon de bien vendre Bayo ensuite. A mon sens, ça veut dire qu'ils veulent définitivement tourner la page sans courir le risque de le voir revenir dans 1 an ou qu'ils n'ont vraiment pas confiance dans sa capacité à faire une bonne saison lors d'un prêt. Quoi qu'il en soit, c'est très très négatif.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 25 juil. 2023 10:11

Nekfra a écrit :Source of the post C'est un 8 pouvant jouer plus haut sur le terrain.

Si Bentaleb est le remplaçant d'André, alors Adli pourrait être le remplaçant d'Angel. Mais aussi celui d'Haraldsson ds ce rôle de 2ème "10" plus reculé que Cabella.
pas convaincu par ce joueur.

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 25 juil. 2023 10:18

Je veux Keito Nakamura au Losc, le reste ne m'emballe pas

index

Hors ligneMessageDusan » mar. 25 juil. 2023 10:26

Selon l'Equipe la commission de la LFP rendra son verdict à la mi-août pour Bentaleb.... Faut être patient.

index

Hors ligneMessageEric » mar. 25 juil. 2023 10:29

Dusan a écrit :Source of the post Selon l'Equipe la commission de la LFP rendra son verdict à la mi-août pour Bentaleb.... Faut être patient.

Si c’est vraiment le cas il ne viendra pas
PF et OL n’attendront pas encore 3 semaines, avec en plus possibilité d’un avis négatif

Après…rien vu nulle part sur cette échéance de mi-août…
Modifié en dernier par Eric le mar. 25 juil. 2023 10:34, modifié 1 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageRodolfo » mar. 25 juil. 2023 10:29

Je suis assez d'accord.

L'impression que le Japonais irait très bien dans nore tactique "à fond les ballons devant et après on verra bien".

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 25 juil. 2023 10:30

Faut chercher ailleurs hélas.. La saison ce prépare maintenant.... Go-go Olivier.

index

Hors ligneMessageEric » mar. 25 juil. 2023 10:35

Oui et la réactivation de la piste Adli est sans doute concomitante avec l’abandon de celle menant à Bentaleb
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 25 juil. 2023 10:36

Étonnant car pas vraiment le même profil.

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 25 juil. 2023 10:46

Oui, plus d’impact et de pressing chez Bentaleb.
J’ai vraiment un doute sur Adli.

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 25 juil. 2023 10:55

Si Adli à la place de Bentaleb il y aurait intérêt à garder Baleba.

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 25 juil. 2023 11:00

Sinon, en revoyant le match contre Bruges, j’ai trouvé Ounas intéressant et très disponible situe un peu plus dans le cœur du jeu. Sa relation avec Baleba et le jeune islandais était pas mal du tout.

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 25 juil. 2023 11:07

butagaz a écrit :Source of the post Le remplaçant du remplaçant, ça a une chance de jouer ?

Ben si on continue à recruter à la sortie des hôpitaux, peut-être !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 25 juil. 2023 11:11

Gooze a écrit :Source of the post En supposant que Fonseca serait prêt à compter sur Bayo, il faudrait qu'il ait plus de temps de jeu car je pense qu'il aurait du mal à accepter d'être la doublure d'un jeune comme Orban alors qu'il venait pour être n°1 à terme.
Ca voudrait dire quil faudrait qu'il débute certains matchs et qu'il ne rentre pas que pour 5mns lorsqu'il n'est pas titulaire. Tout cela me semble faisable mais, même dans ces conditions, je ne suis pas certain qu'il soit prêt à l'accepter. Et on en sait rien mais fort possible que le dialogue soit devenu impossible entre Fonseca et Bayo.
Si Orban vient (ce qui reste encore à voir) l'idéal serait d'avoir un attaquant expérimenté pour l'accompagner. Ce qui n'est sans dr.oute pas simple à trouve

" l'idéal serait d'avoir un attaquant expérimenté pour l'accompagner " . L'expérience est bien utile pour un défenseur central, d'où la venue de Umtitti, mais pour un attaquant ce n'est pas nécessaire, il suffit d'avoir des qualités de buteur et du punch.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »