jake the dog a écrit :Source of the post David comparé à De Melo fallait oser.
En effet, on monte en puissance dans la connerie …
Eric a écrit :Source of the post Le changement de gardien par exemple en est un exemple avec le remplacement de Jardim par Chevalier (quel aurait été notre classement s'il avait débuté la saison ?)...
Delboul a écrit :Source of the post S'il etait plus realiste avec tout ce qu'il fait déjà de base (pressing haut, relance depuis le milieu, appel contre appelle dans tous les sens) il serait au moins à 30 voir 35 buts. ( il a mis quoi 5 ou 6 poteaux cette saison).
On demanderai pas 60 mais 150 millons.
Carine a écrit :Source of the post Ce joueur banal qu’est Jo David vient à peine rentré de vacances de planter 5 buts en deux matchs face au Cercle de Bruges et au HAC .
Je nous souhaite beaucoup d’autres joueurs remplaçables comme lui dans le futur.
Bérurier a écrit :Source of the post 52 buts en 3 saisons pour Jo David. Perso, je préférerais que le LOSC continue avec une valeur sûre.
Miladin Béca a écrit :Source of the post PassionFinances bonjour.
Ça me fera toujours marrer de lire des commentaires du genre qu'il faut absolument vendre notre buteur à 24 buts pour pouvoir acheter un autre buteur que personne n'a jamais vu jouer ( c'est sans aucun doute le cas pour Orban ).
Jonathan David qui est d'ailleurs déjà bien chaud niveau buts sur nos 2 matchs amicaux.
J'espère qu'il restera, c'est un super joueur et surtout qui serait opérationnel de suite. Il partirait peut-être libre dans un an ? Et alors ? C'est le problème du club, Olivier Létang a déjà annoncé que le club n'était pas dans l'obligation de le vendre.
benosc a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the post David comparé à De Melo fallait oser.
En effet, on monte en puissance dans la connerie …
Miladin Béca a écrit :Source of the post Olivier Létang raconte aussi quelques conneries par moment, sans doute, mais la dernière fois qu'il a parlé de Jonathan David, c'était pour dire qu'il avait effectivement un bon de sortie mais qu'une vente n'était pas obligatoire.
Jonathan David a aussi parlé brièvement de son avenir. Il a annoncé être très bien au Losc et qu'il était sous contrat. On se doute bien qu'il partira si un gros club débarque, personne n'en doute.
Mais nul doute que ce ne serait pas un drame pour lui de rester une saison de plus surtout si il continue à être décisif. N'oublions pas qu'il n'a que 23 ans, c'est encore très jeune et il aura encore le temps d'aller voir plus haut dans un an.
Après les deux racontent peut-être des conneries mais j'ai tendance à les croire.
La vente obligatoire ? Ça reste le problème du club et personne ne sait vraiment combien le club veut récupérer à la fin du mercato. Et puis personne ne sait non plus le prix de tous les joueurs. Un Zhegrova peut très bien faire sauter la banque.
De toute façon il faudra bien remplacer David et son remplaçant ne sera pas gratuit ( sauf surprise du joueur libre ). Orban, les médias parlent au minimum de 25 millions d'euros.
Skywalker a écrit :Source of the post Si le Losc n'arrive pas à le vendre 60 M€ cette saison, l'année prochaine il pourrait partir pour moitié moins sachant qu'il ne lui restera plus que 1 an de contrat, je ne le vois pas prolonger au Losc, quitte à partir gratos dans deux ans.
Après il reste encore 1 mois de mercato, il peut encore s'en passer des trucs, il suffit qu'une top team qui suit David perde son attaquant pour qu'une proposition arrive sur le bureau de l'étang
Bab a écrit :Source of the post On ressort les débats sur David, mais que pensez vous de l’apport de Bamba ?
lecotdunord a écrit :Source of the postBérurier a écrit :Source of the post 52 buts en 3 saisons pour Jo David. Perso, je préférerais que le LOSC continue avec une valeur sûre.
Soit 17 buts par saison.
Mettre des buts, c’est bien ce que l’on demande un avant centre, non ?
jake the dog a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post On ressort les débats sur David, mais que pensez vous de l’apport de Bamba ?
Essentiel para bailar je dirais
Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Bab, benosc, blackjack, Brody Dalle, Capitaine Hardrock, Diabolo, Djeunzzz, Dogue-Son, gros, guia1010, LeLOSCestBeau, Losc In The Blood, M@SH, mlebbe, Mouk, nicolosc31, PO, Rastabigoud, SkrE, spidernam59, Thanatos59800, Vieuxsage, whodareswins et 35 invités