Nekfra a écrit :Le genou de Pépé est flingué :/
L'effectif d'Arsenal est assez fou en nombre. Tous les postes sont triplés. Voir quadruplé. Ils vont devoir dégraisser.Nekfra a écrit :Source of the post Je mate le match d'un oeil.
Je vous dirai rapidement ce que je pense de sa prestation, sachant que j'ai un apriori négatif sur le joueur. Enfin très indécis.
Nakamura est sorti à la MT.
Transparent, voir mauvais sur les 40 premières minutes. Beaucoup mieux et à l'aise sur les 5 dernières minutes, avec une bonne passe en profondeur notamment, quand l'adversaire a desserré l'étreinte et laissé des espaces.
Physiquement, c'est l'antithèse de Baleba. On est sur un physique très frêle, à la Virginius.
Défensivement, tactiquement il est rigoureux, agressif, fait les efforts mais son physique ne l'aide pas pour récupérer le ballon. Ou il va devoir faire faute, comme sur une faute grossière commise au 20m.
En attaque, il vole et perd facilement le ballon lors des duels, dès que l'adversaire vient le gratter. Quand il est démarqué, il peut accélérer et faire de bonnes passes.
Je reste sur ma réserve, un peu dubitatif. J'attendrai de voir ce que ça peut donner chez nous, ds une équipe d'un meilleur niveau, jouant un meilleur football (LASK c'était très très faible sur ces 45 min).
Mais c'est vraiment une brindille, va falloir muscler son jeu comme Robert.
(Ca n'est qu'un jugement sur 45min d'un match de reprise, j'en suis conscient, pas besoin de me faire la leçon)
Merci pour ton retour Nekfra. À voir si cette blessure impactera ou non un transfert vers le LOSC. Quant au joueur, il n'est pas encore fini on dirait. Comme tu l'évoques, il est format brindille et va devoir s'épaissir s'il veut s'imposer en Ligue 1.