zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 30 juil. 2023 21:21

Skywalker a écrit :Source of the post
zaz a écrit :
Une seule, allez ! tant que l'on y est

Je me lance un milieu arrivera cette semaine.

La semaine pro Zaz, cette semaine est presque terminée, il ne reste plus que 3H

Oups

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 30 juil. 2023 21:24

zaz a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Je me lance un milieu arrivera cette semaine.

La semaine pro Zaz, cette semaine est presque terminée, il ne reste plus que 3H

Oups

La lourdeur .
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessagezomber » dim. 30 juil. 2023 22:00

PLE a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post La réunion prévue la semaine prochaine, était prévue, synthèse à mi chemin du mercato...

Après je comprends un peu fonseca : son jeu, ses animations demandent une prépa estivale poussée, avec les titus déjà présents ( cf la prépa de l année dernière). Qui plus est il veut aller loin en ECL, letang de son côté doit compter chaque million dans les transferts pour la gestion du club. Bref chacun a sa raison...

Comme dans tous les clubs quoi, y compris les plus grands. Aucun effectif n’est bouclé aujourd’hui. Certes, certains championnats reprennent après la France, mais l’impact reste identique.

Pas vraiment le jeu de fonseca est très spécifique avec une circulation de balles intenses et beaucoup d intensité. Il faut savoir s inscrire dans ce schéma.

Tous les entraîneurs ont un schéma de jeu spécifique et ont besoin de le travailler pendant la prépa estivale d ´où l’importance de disposer d’un effectif le plus rapidement possible.

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 30 juil. 2023 22:31

Avec un mercato qui se termine le 1er septembre, forcément les choses mettent du temps à bouger... Même si c'est un voeu pieu, j'aimerais que le mercato se termine le 1er août, avant la reprise du championnat. Ça amènerait bien plus de dynamisme au marché et ça permettrait aux différents entraîneurs de travailler plus rapidement avec un groupe établi.

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 30 juil. 2023 23:21

Ca va forcément s'accélérer la semaine prochaine.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 30 juil. 2023 23:26

Nekfra a écrit :Source of the post Ca va forcément s'accélérer la semaine prochaine.

D'un autre côté ça ne peut pas ralentir !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 30 juil. 2023 23:29

dodger a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Ca va forcément s'accélérer la semaine prochaine.

D'un autre côté ça ne peut pas ralentir !

LOL j adore tu me fais bien rire. Pragmatique.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 30 juil. 2023 23:34

Nouvelle recrue : moi en rouge ^^

Kane va partir le mercato des 9 va commencer !

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 31 juil. 2023 00:47

https://www.jeunesfooteux.com/LOSC-et-s ... 65713.html

La source semble bien foireuse et on n'y apprend pas grand chose, mais laissez moi rêver... Fin de contrat en 2024, donc Everton pourra pas demander une si grosse indemnité que ça, et je suis pas convaincu qu'ils aient une farouche envie de le garder. Je suis sans doute naïf, mais j'ose espérer que l'envie de jouer sera plus forte chez lui que toucher son salaire sans jouer régulièrement. Et comme j'imagine qu'il a déjà bien gagné sa vie entre le Barça et Everton, mettant globalement sa famille à l'abri... En plus de ça, va savoir si il a pas l'objectif Euro 2024 dans un coin de la tête... ;)

Alors stp André Gomes (STP STP STP) fais un bel effort sur le salaire et rejoins nous définitivement... Tu ne pourras que t'éclater à nouveau chez nous ! Puis chez nous il touchera pas non plus le RSA ^^

Olivier, si tu me lis...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 31 juil. 2023 07:59

Xavi / Fonseca, même combat ( juste pour montrer que ça n'arrive pas qu'au Losc ).

Si Xaxi assure ne pas pouvoir «contrôler le marché», ce dernier a prévenu sa direction. En effet, le tacticien espagnol espère obtenir du renfort dans les prochaines semaines, avant la reprise du championnat. «Le marché ferme le 31 (août). Beaucoup de choses peuvent arriver. Espérons que nous pourrons nous renforcer davantage. On a des manques. La direction sportive le sait et le président le sait. Malgré le résultat et l’euphorie, il nous faut quelque chose de plus», a-t-il déclaré après la victoire face au Real. Après avoir récemment recruté Oriol Romeu, intéressant lors du Classico, Xavi n’est pas encore ravi de son effectif. De quoi agiter les dernières semaines du mercato.

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 31 juil. 2023 08:47

Rien dans l'équipe de ce matin. C'est lundi jour de réunion. Le café filtre est de sorti. En plus les forfaits sosh seront remis à 0 demain matin. Cool ils vont pouvoir appeler la Belgique. Voir même y aller. Il y a 15km mais faut pas oublier qu'ils n'ont que 15 jours d'appel hors de France...
Olivier a récupéré son costard au 5a7 de V2. Il s'apprête à passer une soufflante à Monique. La semaine peut commencer. Elle sera déterminante.

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 31 juil. 2023 09:02

D après ce que l on peut lire , après 3 recrues il va falloir vendre pour espérer continuer notre marche .
Problème , c est que cela ne se bouscule pas beaucoup sur nos joueurs …. Notre effectif est vraiment trop faible par rapport aux objectifs de cette saison, on a aucun AG dans l effectif et pas de 2 eme buteur , pas assez de joueurs d expérience, on risque de le payer cash ! Cette semaine va être décisif autant sur les départs que sur les arrivées . le départ de jo David risque de tout déclencher , mais va t il trouver preneur? J en doute

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 31 juil. 2023 09:05

Eh ba dans ce cas là, il reste, je ne vois pas où est le problème.

A date, il manque un milieu et un gardien numéro 2 pour avoir le même effectif que la saison passée. Et je ne compte pas le retour de Yazici. Ces deux postes doivent être une priorité, puis ensuite le milieu gauche. Pour le rester, ça se fera en fonction des départs.

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » lun. 31 juil. 2023 09:09

Losc In The Blood a écrit :Source of the post https://www.jeunesfooteux.com/LOSC-et-s ... 65713.html

La source semble bien foireuse et on n'y apprend pas grand chose, mais laissez moi rêver... Fin de contrat en 2024, donc Everton pourra pas demander une si grosse indemnité que ça, et je suis pas convaincu qu'ils aient une farouche envie de le garder. Je suis sans doute naïf, mais j'ose espérer que l'envie de jouer sera plus forte chez lui que toucher son salaire sans jouer régulièrement. Et comme j'imagine qu'il a déjà bien gagné sa vie entre le Barça et Everton, mettant globalement sa famille à l'abri... En plus de ça, va savoir si il a pas l'objectif Euro 2024 dans un coin de la tête... ;)

Alors stp André Gomes (STP STP STP) fais un bel effort sur le salaire et rejoins nous définitivement... Tu ne pourras que t'éclater à nouveau chez nous ! Puis chez nous il touchera pas non plus le RSA ^^

Olivier, si tu me lis...

Il va aller en Arabie comme tout le monde.

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 31 juil. 2023 09:10

Jooo a écrit :Source of the post Eh ba dans ce cas là, il reste, je ne vois pas où est le problème.

A date, il manque un milieu et un gardien numéro 2 pour avoir le même effectif que la saison passée. Et je ne compte pas le retour de Yazici. Ces deux postes doivent être une priorité, puis ensuite le milieu gauche. Pour le rester, ça se fera en fonction des départs.

Foncesca voulait un groupe plus étoffé, on en est très loin .Vu la direction que prend le mercato, ça fait peur …. Le temps passe très vite , ça risque d être très compliqué
Yazici faut arrêter avec lui , il n apportera rien… il a eu sa chance
Quand à jo David je suis le premier à vouloir qu il reste , mais apparemment on a besoin de sa vente pour acheter donc….

index

En ligneMessageEric » lun. 31 juil. 2023 09:40

Je pense effectivement que nous sommes loin du compte que ce soit quantitativement ou qualitativement
Beaucoup de manques dans cet effectif, en tous cas pour répondre aux attentes du coach
Quoi qu’il arrive pour BenTaleb, il manque minimum 1 milieu (2 pour compenser Martin et Gomes), soit un latéral droit, soit un DC (ça dépend où est fixé Diakité), un gardien, un MOF Gauche (ou deux) et comme visiblement on ne compte plus du tout sur Bayo, 1 attaquant… tout ça sans vente significative (David, Zeg, Baleba ou Angel, nos valeurs marchandes)
Donc oui il n’y a pas lieu d’être optimiste à ce stade de la prépa (dans 11 jour c’est la reprise) maintenant c’est vrai que ça peut vite changer, donc armons nous de patience en souhaitant que PF puisse faire de même.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 31 juil. 2023 09:45

Ça devient compliqué.. Sans départ.... Pas d arrivée. Umtiti il était ( gratuit) seul l avenir nous dira si c est un top coup. Pour le reste avec cette effectif nous irons pas bien loin. Ca manque d experience et quelques talents. Pas facile pour la direction... Ils nous restent trop de chèvres dans ce cheptel.

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 31 juil. 2023 09:48

Faut pas fier au match contre les italiens. Trop d'absents.
On sera mieux avec les retour des titulaires

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 31 juil. 2023 10:09

Au moins une arrivée cette semaine. Une de plus ça serait bien.

index

En ligneMessageEric » lun. 31 juil. 2023 10:12

Oui c’est pas seulement ç c’est qu’à force d’imaginer que des joueurs puissent être polyvalent cad qu’ils peuvent couvrir plusieurs postes, on a des joueurs qui sont bons nulle part.
J’ai lu ici qu’Haraldsson remplaçait Bamba… vous avez vu jouer Bamba ailleurs que sur son côté gauche…et vous avez vu l’islandais sur les matchs de prépa, il n’était à gauche qu’aux coups d’envoi. C’est un joueur d’axe, comme Cabella à son âge l’est devenu.
Comme Ounas et Zeg ne jouent que sur le côté droit comme gudmunson ne sait pas être vraiment bon en AD, … etc
Quand PF dit qu’il veut doubler les postes c’est les doubler mais pas avec de la polyvalence
Alors bien sûr pour dépanner sur un match, ou deux, OK
On peut même avoir une bonne surprise comme avec Weah (encore que celui ci n’est pas super, ni en attaquant, ni en Defense, … mais il va peut être le devenir), mais la progression est une affaire de détails voir de micro détails
C’est drôle je lis un bouquin sur le Kaysen et le principe de l’amélioration continue. Ceux qui bosse chez Toyota doivent bien comprendre… à ce niveau l’équipe ne progressera pas en se dotant de joueurs qui peuvent être partout, et donc au final nulle part!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »