index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 30 juil. 2023 00:16

Quand tu vois arriver ça...

https://twitter.com/ThebestFigen/status/1684992727342108673

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 30 juil. 2023 00:28

Une sorte de Canadair naturel. Jamais vu ça !

index

Hors ligneMessagePO » dim. 30 juil. 2023 10:29

Eune drâââche !

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 30 juil. 2023 10:42

ça donne ça:

https://twitter.com/alex_le_bars/status/1685369384783536128
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

index

Hors ligneMessagePO » dim. 30 juil. 2023 10:56

Typiquement un embâcle. (Genre Grand Bornan 87. J'y ai de la famille, on y voit encore la hauteur à laquelle est monté le Borne, le torrent qui descend des Aravis. 23 morts. RIP)

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 30 juil. 2023 10:57

Nos lillois sont dan le coin ?

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 31 juil. 2023 09:46

Vaison-la-Romaine, même genre, mais beaucoup plus important.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 31 juil. 2023 11:54

Djeunzzz a écrit :Quand tu vois arriver ça...

https://twitter.com/ThebestFigen/status/1684992727342108673

La chasse d'eau de mon lac qui déconne un peu, veuillez m'excuser...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 31 juil. 2023 17:22

Une certaine idée de l'enfer aujourd'hui
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 31 juil. 2023 17:46

Juste envie de braire... Pensées à ceux pour qui le mauvais temps joue sur le moral :/
Normalement le coup de spleen "climatique" arrive début octobre.

Et puis même pas une chtiote recrue sous le kien pour se consoler... Même pas un moldave de D2 lettone... Walou.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » lun. 31 juil. 2023 18:02

moi perso ca joue sur mon moral, j'ai demarré en short tshirt pour finir en pull jeans.. jme dit qu'il pourrait negé, ca aide un peu... et même le fait de partir demain au portugal ne change rien.. quelle déprime
EN CHAIR ET EN LOSC

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 31 juil. 2023 18:28

piaire-entouane a écrit :Source of the post moi perso ca joue sur mon moral, j'ai demarré en short tshirt pour finir en pull jeans.. jme dit qu'il pourrait negé, ca aide un peu... et même le fait de partir demain au portugal ne change rien.. quelle déprime

Nekfra a écrit :Source of the post Juste envie de braire... Pensées à ceux pour qui le mauvais temps joue sur le moral :/
Normalement le coup de spleen "climatique" arrive début octobre.

Et puis même pas une chtiote recrue sous le kien pour se consoler... Même pas un moldave de D2 lettone... Walou.

À partir de mercredi prochain (9 jours) l'été arrive les mecs, ça y est, c'est la chaîne météo qui le dit !!

index

Hors ligneMessagePO » lun. 31 juil. 2023 19:18

Cette année because travaux de déco, je reste sur Gardincourt, donc je profite du confort de ma maison malgré ce temps de chiotte.

Grosses pensées pour tous ceux qui ont voulu éviter la canicule du sud, en venant chercher une température plus clémente dans les HDF. Ce temps-là sous la tente, ça doit donner envie de se pendre. (Et en plus, sous la tente, c'est pas possible)

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 31 juil. 2023 19:48

PO a écrit :Source of the post Cette année because travaux de déco, je reste sur Gardincourt, donc je profite du confort de ma maison malgré ce temps de chiotte.

Grosses pensées pour tous ceux qui ont voulu éviter la canicule du sud, en venant chercher une température plus clémente dans les HDF. Ce temps-là sous la tente, ça doit donner envie de se pendre. (Et en plus, sous la tente, c'est pas possible)

Ce qui me perturbe beaucoup c'est le concept qu'il ne semble pas y avoir de juste milieu, ou très peu. J'ai une amie qui est à Aix-en-Provence, ces derniers temps il faisait parfois 20°C de plus là-bas qu'ici ! Donc le nord il fait trop mauvais, dans le sud il fait trop chaud... En fait faut aller sur la côte ouest !

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 31 juil. 2023 20:52

Parti ce midi avec 18 de Lille pour arriver à Marseille avec 30.
Vivement le retour
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 31 juil. 2023 21:50

Dogue-Son a écrit :Source of the post Parti ce midi avec 18 de Lille pour arriver à Marseille avec 30.
Vivement le retour

T'es chauffeur d'autocar ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 31 juil. 2023 22:07

Loul
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 31 juil. 2023 22:17

Sur les sites météo la température maximale moyenne à Lille au mois de juillet serait de 24°C, j'arrive pas à comprendre comment ça peut être si élevé

Image

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 31 juil. 2023 22:20

space_ritual a écrit :Source of the post Sur les sites météo la température maximale moyenne à Lille au mois de juillet serait de 24°C, j'arrive pas à comprendre comment ça peut être si élevé

Image

Sandrine Rousseau devrait pouvoir t'apporter une réponse.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 31 juil. 2023 22:45

space_ritual a écrit :Source of the post Sur les sites météo la température maximale moyenne à Lille au mois de juillet serait de 24°C, j'arrive pas à comprendre comment ça peut être si élevé

Image

24.2° C de moyenne max sur juillet sur la station de Lesquin Infoclimat.
14.3° C moyenne mini
Où est le problème ?
C'est juste des relevés.
https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07015/juillet/2023/lille-lesquin.html
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »