Quentin a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Newcastle est peu actif sur le marché...
Ils ont dépensé plus de 100M déjà avec Tonali et Barnes c'est pas mal.
Et ils doivent aussi vendre pour acheter, le fair-play financier existe encore, normalement...
Saint Maximin a signé en Arabie contre 27 millions d'euros.
zaz a écrit :Source of the post Koni de Winter plaît beaucoup à fonseca et de même qu à OLIVIER... a suivre
Au mercato d'hiver plus probablement...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
Bérurier a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post Koni de Winter plaît beaucoup à fonseca et de même qu à OLIVIER... a suivre
Au mercato d'hiver plus probablement...
Hihi anticiper le départ de djalo.
Gazza8 a écrit :Source of the post Si les dirigeants veulent vraiment qu'il parte, ils vont devoir revoir leur prétention à la baisse le concernant.
Tu m'étonnes...
Il y a quelques jours il y a eu un avis intéressant de Walid Acherchour sur le marché actuel des 9 en Europe, qui est actuellement relativement plat et pas mal bloqué par la situation Kane/M'bappé. Concrètement ce sont les deux seuls attaquants de très haut niveau (sous-entendez, phases éliminatoires de LDC, grosso modo même top 8 européen) qui sont sur le marché (et encore, pas trop pour M'Bappé).
Les autres sont bien trop cher (Osimhen 150 M€ par exemple) ou pas partis pour bouger (Lewandovski, Haaland), sans compter qu'il s'agit un peu d'une espèce en voie de disparition ces dernières années.
Il reste donc sur le marché de très jeunes attaquants qui n'ont pas forcément démontré au plus haut niveau européen, mais pour lesquels les prix sont déjà très élevés. David en fait partie (avec la nuance que ce n'est pas un 9 pur), au même titre que d'autres buteurs comme Wahi, Balogun, Openda, Kolo-Muani (pour ne citer que ceux que je connais un peu), Hojlund... Ce sont des jeunes qui doivent d'abord découvrir un niveau intermédiaire avant d'aller dans un plus grand club du top 8 européen. Or on est déjà sur des prix de 50M€ !
Les autres sont bien trop cher (Osimhen 150 M€ par exemple) ou pas partis pour bouger (Lewandovski, Haaland), sans compter qu'il s'agit un peu d'une espèce en voie de disparition ces dernières années.
Il reste donc sur le marché de très jeunes attaquants qui n'ont pas forcément démontré au plus haut niveau européen, mais pour lesquels les prix sont déjà très élevés. David en fait partie (avec la nuance que ce n'est pas un 9 pur), au même titre que d'autres buteurs comme Wahi, Balogun, Openda, Kolo-Muani (pour ne citer que ceux que je connais un peu), Hojlund... Ce sont des jeunes qui doivent d'abord découvrir un niveau intermédiaire avant d'aller dans un plus grand club du top 8 européen. Or on est déjà sur des prix de 50M€ !
Étonnant les trois noms cités pour remplacer la légende du club