index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 31 juil. 2023 23:02

space_ritual a écrit :Source of the post Sur les sites météo la température maximale moyenne à Lille au mois de juillet serait de 24°C, j'arrive pas à comprendre comment ça peut être si élevé

Image

Mémoire sélective, tu ne te rappelles que de la dernière décade pourrie, comme beaucoup de gens tu me dira
Il suffit de regarder les tempé la première quinzaine, rien de choquant hein

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 31 juil. 2023 23:49

Rastabigoud a écrit :Source of the postMémoire sélective, tu ne te rappelles que de la dernière décade pourrie, comme beaucoup de gens tu me dira

J'ai l'impression de pas avoir vu le soleil depuis octobre dernier surtout, y a eu de belles journées mais jamais plus de 3-4 jours d'affilée, autour du 10 juin, autour du 26, du 11 juillet aussi... je vais déménager dans le sud, ma décision est prise ! Direction la paillade, et je rigole même pas
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mar. 1 août 2023 02:22

space_ritual a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the postMémoire sélective, tu ne te rappelles que de la dernière décade pourrie, comme beaucoup de gens tu me dira

J'ai l'impression de pas avoir vu le soleil depuis octobre dernier surtout, y a eu de belles journées mais jamais plus de 3-4 jours d'affilée, autour du 10 juin, autour du 26, du 11 juillet aussi... je vais déménager dans le sud, ma décision est prise ! Direction la paillade, et je rigole même pas

J'ai l'impression aussi qu'on ne vit pas dans la même région ^^ Tu vas me dire que tu n'as pas vu le soleil de mi Mai à mi Juillet ? Il y a eu des belles périodes !
Le Juillet Aout sans flotte et suffoquant de l'année passée n'arrivera pas tous les ans, encore heureux !

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mar. 1 août 2023 04:36

tout a fait, de fin juin a début juillet, le temps fut limite soutenable a lille.. bon après le temps a péter un cable et nous offre cette merde...
EN CHAIR ET EN LOSC

index

En ligneMessagedodger » mar. 1 août 2023 08:01

piaire-entouane a écrit :Source of the post tout a fait, de fin juin a début juillet, le temps fut limite soutenable a lille.

Donc il a fait beau dans la nuit du 30/06 au 01/07 ?
Tain, l'été n'aura pas duré longtemps cette année à Lille
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mar. 1 août 2023 08:20

non ca avait commencé vers 15h il me semble
EN CHAIR ET EN LOSC

index

En ligneMessagedodger » mar. 1 août 2023 08:22

piaire-entouane a écrit :Source of the post non ca avait commencé vers 15h il me semble

Ah ben, ça va, situation normale.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 1 août 2023 09:17

Dogue-Son a écrit :Source of the post Parti ce midi avec 18 de Lille pour arriver à Marseille avec 30.
Vivement le retour

J'ai fait à peu près ça en 45 mn (et 60 bornes) aujourd'hui en quittant Monterey avec un petit 16° pour aller faire des achats à Gilroy sous 34° :-)

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 1 août 2023 09:41

Moi j'ai fait ça hier sur ma terrasse entre 7h et 11h.

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 2 août 2023 11:41

'tain y fait un temps pourri en été sur tout le nord et l'ouest de la France ! Incroyable ! Pas possible !
Même entendu à la TSF des intervioux de "vacanciers" de passage à Lille (oui ça existe) très surpris par cette météo, on leur aurait affirmé avec la plus grande certitude que le Nord Pas-de-Calais bénéficiait d'un climat méditerranéen à tendance sub-saharien.
Les gars (belges, anglais, hollandais, danois, germains etc...) étaient très véneres et parlaient de demandes de remboursement, perso je les comprends, Lille sous la pluie en juillet, c'est un peu le Mont-Blanc sans neige ou la Mer Rouge sans poissons perroquet, ça n'existe pas.
Macron démission.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 2 août 2023 11:48

Rastabigoud a écrit :Source of the post J'ai l'impression aussi qu'on ne vit pas dans la même région ^^ Tu vas me dire que tu n'as pas vu le soleil de mi Mai à mi Juillet ? Il y a eu des belles périodes !
Le Juillet Aout sans flotte et suffoquant de l'année passée n'arrivera pas tous les ans, encore heureux !

Donc sur trois mois entier mai/juin/juillet on a eu trois-quatre périodes de beau temps à tout casser, est-ce que tu trouves ça normal ? L'été ça devrait être UNE longue période de beau temps avec quelques périodes plus dégradées, là c'est l'inverse qui se passe, c'est globalement dégradé et on se met à compter les périodes ensoleillées, c'est le monde à l'envers !

Il y a même une tempête au large aujourd'hui, et apparemment il va faire 16°C max samedi.... c'est un truc de ouf

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 2 août 2023 12:34

space_ritual a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post J'ai l'impression aussi qu'on ne vit pas dans la même région ^^ Tu vas me dire que tu n'as pas vu le soleil de mi Mai à mi Juillet ? Il y a eu des belles périodes !

Donc sur trois mois entier mai/juin/juillet on a eu trois-quatre périodes de beau temps à tout casser, est-ce que tu trouves ça normal ? L'été ça devrait être UNE longue période de beau temps avec quelques périodes plus dégradées, là c'est l'inverse qui se passe, c'est globalement dégradé et on se met à compter les périodes ensoleillées, c'est le monde à l'envers !

Il y a même une tempête au large aujourd'hui, et apparemment il va faire 16°C max samedi.... c'est un truc de ouf

T'as la mémoire très courte.

Image

Image

https://www.leparisien.fr/meteo/meteo-l ... FNZBSA.php

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 2 août 2023 17:13

eljano a écrit :Source of the postT'as la mémoire très courte.

Mais 1991-2020 c'est pourri comme données, évidemment que dans les années 90 il faisait mauvais, le réchauffement climatique faisait pas autant son effet qu'aujourd'hui, ça fausse les moyennes !

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 2 août 2023 17:30

Le rechauffement climatique, il a une date de départ officielle? La 2eme révolution industrielle? La mort d'elvis? La chute du mur de berlin?
De 1991 à 2020, ça donne 30 ans de données statistiques, c'est loin d'etre déconnant.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 2 août 2023 17:43

On parle de l'ère nucléaire comme point de départ, même si la révolution industrielle est un bon point de repère.

index

En ligneMessagedodger » mer. 2 août 2023 17:55

Casim' a écrit :Source of the post On parle de l'ère nucléaire comme point de départ, même si la révolution industrielle est un bon point de repère.

Donc la production d'énergie qui ne produit pas de CO2 est prise comme référence pour le réchauffement dû au CO2.
Victor Hugo

index

En ligneMessageFouilloux » mer. 2 août 2023 18:06

LudwigVon a écrit :Le rechauffement climatique, il a une date de départ officielle? La 2eme révolution industrielle? La mort d'elvis? La chute du mur de berlin?
De 1991 à 2020, ça donne 30 ans de données statistiques, c'est loin d'etre déconnant.

Normalement, le départ des emmerdes, c'est l'élection de Macron, non ?

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 2 août 2023 18:26

Non, c'est l'élection de Mitrand.

index

En ligneMessagenicobrb » mer. 2 août 2023 18:40

dodger a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post On parle de l'ère nucléaire comme point de départ, même si la révolution industrielle est un bon point de repère.

Donc la production d'énergie qui ne produit pas de CO2 est prise comme référence pour le réchauffement dû au CO2.

;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 2 août 2023 18:46

Quand je parle d'ère nucléaire, je parle bien évidemment de l'arme atomique...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »