Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 5 août 2023 17:45

Mais bordel David ! Pas pour toi ce ballon...

Sa première mi-temps est hyper quelconque...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 5 août 2023 17:45, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 5 août 2023 17:45

David transparent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 874

index

Hors ligneMessagedirk » sam. 5 août 2023 17:45

Très belle découverte Hakon

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 5 août 2023 17:46

1ere période interessante ça joue bien côté lillois
Ça manque un peu de tranchant mais ça est agréable à regarder

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 5 août 2023 17:46

Pfiou cette passe à 10 en fin de MT, très fluide même si ça manque de grosses occasions dans la construction y a kekchoz quand même
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 5 août 2023 17:46

Allez mi-temps !

C'est quand même une bonne prestation globalement, avec de très très bonnes séquences assez longues qui font mal à Brentford. Mais on pourrait largement leur faire encore plus mal avec un peu plus de justesse et de jugeote dans certains choix...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 5 août 2023 17:47, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 5 août 2023 17:47

dirk a écrit :Source of the post Très belle découverte Hakon

Santos aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 5 août 2023 17:47

1ère MT:
Hakon ++
André ++
Diakité +
Ounas +
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 5 août 2023 17:48

Nous avons toujours des lacunes contre les équipes qui refusent de jouer.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 5 août 2023 17:48

Si on peut varier les sorties de balles avec quelques ballons longs, ça serait bien, je n'aime pas du tout ce schéma avec relance dans l'axe sur un joueur pressé qui écarte sans voir qui peut couper la passe...
On va prendre des buts a la con si on force ce circuit.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 5 août 2023 17:48

Haraldsson semble parfois un peu perdu dans l’organisation du pressing, mais c’est le plus dangereux sur cette MT. Difficile de le situer d’ailleurs, j’ai l’impression parfois que c’est limite Ismaily l’ailier !

Sinon pour le reste l’impression de revoir la saison dernière, toujours aussi incisifs au moment de conclure… C’est pas sur ce match que David va se faire des prétendants !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 5 août 2023 17:49

tres belle mi temps de l'équipe qui a clairement dominé son adversaire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 5 août 2023 17:49

Cabella très bon également.

Manque des ailiers

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 5 août 2023 17:49

Namtok a écrit :On va prendre des buts a la con si on force ce circuit.

Déjà qu’on s’est fait punir la saison passée à de multiples reprises…

Ça marche une fois, mais rien que là les anglais commencent à l’anticiper ! Puis je trouve que c’est surtout pas mal quand Angel est là, avec ses petits appuis et sa technique il est plus vif pour se retourner qu’André.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 5 août 2023 17:49

C est encourageant pour cette première mi-temps.. Ça va commencé à fatiguer en 2 mi-temps. Les recrues pas mal du tout. David le maillon faible pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 5 août 2023 17:51

Bab a écrit :Source of the post Haraldsson semble parfois un peu perdu dans l’organisation du pressing, mais c’est le plus dangereux sur cette MT. Difficile de le situer d’ailleurs, j’ai l’impression parfois que c’est limite Ismaily l’ailier !


bah oui cest exactement le meme schéma que l'an dernier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 5 août 2023 17:53

David va pas non plus aller se blesser bêtement sur un match de prépa donc joue avec le frein à main et il a raison. Il joue titu par défaut..

Sinon bonne animation globale. Manque Quelqu un à gauche, ou comme dit mille fois ici être plus tueur. Globalement bonne première mi temps.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 320

index

Hors ligneMessagepourne » sam. 5 août 2023 17:54

Je ne comprends pas pourquoi on ne tire pas des 20m contre des équipes repliées...
À un moment Santos y a pensé. Je l'ai trouvé très bon d'ailleurs.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 5 août 2023 17:54

Nekfra a écrit :J'ai vu qu'Ounas avait des bandes au niveau de ses 2 genoux. J'espère rien d'embêtant.

Taping type syndrome rotulien, il doit avoir quelques douleurs. En général c’est notamment quand on manque de muscle dans le quadriceps par rapport à la charge (nous qui parlions de surpoids…), la rotule ne circulant pas correctement dans son axe et causant donc des douleurs sur friction. Rien de grave, ça se rééduque.

Messages : 2557

index

En ligneMessageQuentin » sam. 5 août 2023 17:55

Impressionnante séquence de possession sur cette fin de MT. On domine sans concrétiser on est prêts pour la saison :)

- David bon au pressing mais c'est tout malheureusement. Je suis sur qu'un profil comme Orban nous ferait du bien pour avoir plus d'agressivité dans les 30 derniers mètres...même si David est précieux dans son travail de pressing.
- Dslé mais Ounas ce mec m'insupporte par son attitude ! Il a un melon énorme ça se sent mais il sera jamais capable de nous faire une saison à plus de 5 buts. Vraiment il m'agace au plus haut point.
- Cabella est très fort mais bordel qu'est ce qu'il est frustrant dans la zone de vérité


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Calamar, Casim', daddycool, denisplaya, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Gnou, gros, Jooo, Kartoffel, Med, Mrjo, Nicobungy, Quentin, Yoda et 81 invités