Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » sam. 5 août 2023 18:48

J'ai l'impression de voir un des matchs contre des fins de tableau de Ligue 1 de la saison passée du genre estac, Angers ou Reims.
Modifié en dernier par chameaufou le sam. 5 août 2023 18:49, modifié 1 fois.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 5 août 2023 18:49

Ouch je le voyais dedans.
En forme les Anglais en cette fin de match.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 5 août 2023 18:49

Premier clean sheet en approche !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14737

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 5 août 2023 18:50

Terminé.

Quelle après-midi catastrophe..........

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 5 août 2023 18:50

Bon bah maintenant il y a plus qu'a attendre les résultats pour les blessures et espérer que ce ne soit pas grave.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3644

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 5 août 2023 18:50

0-0 au final. Dommage il y avait moyen de faire mieux.

Deux blessures aussi. On aura aucun titulaire disponible en attaque pour la reprise. Génial.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6474

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 5 août 2023 18:51

Bamba n'était jamais blessé...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20617

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 5 août 2023 18:51

Bon bonne première période, plus compliqué en seconde.

Il manque des joueurs, on le sait, va falloir accélérer ce putain de mercato.

Sinon Bayo ne seet vraiment plus à rien au Losc, on a eu la confirmation cet aprem.

Messages : 1803

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 5 août 2023 18:51

Score final 0-0.

Si on doit faire un bilan de cette prépa finalement ce n'est pas si mal que ça :

-3 victoires
-1 défaite
-1 nul

Messages : 2563

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 5 août 2023 18:53

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon bonne première période, plus compliqué en seconde.

Il manque des joueurs, on le sait, va falloir accélérer ce putain de mercato.

Sinon Bayo ne seet vraiment plus à rien au Losc, on a eu la confirmation cet aprem.

Bayo je suis pas fan du tout mais effectivement la c'est juste un poids mort dans l'effectif. A partir du moment où on était (est) vendeur de David en plus je comprends pas qu'on ait pas essayé de signer au moins 1 avant centre en début de mercato.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 5 août 2023 18:53

Calamar a écrit :Source of the post Bamba n'était jamais blessé...

Ouch c'est pas joli ça ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10029

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 5 août 2023 18:54

Va falloir espérer l'arrivée d'Orban et que pour son premier match il nous fasse une Osimhen ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 5 août 2023 18:54

Ouh la boulette d'Alexsandro rattrapée par le coup de sifflet final ^^

Messages : 2563

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 5 août 2023 18:55

Rastabigoud a écrit :Source of the post Ouh la boulette d'Alexsandro rattrapée par le coup de sifflet final ^^

Sauvé par le gong haha le contrôle était ignoble

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » sam. 5 août 2023 18:56

Je n'ai vu que les 10 dernières minutes et vos commentaires de début de match me rassurent car on se faisait littéralement marcher dessus sur ce que j'ai vu.
Sorties sur blessure d'Ounas et David, on croise les doigts car une bonne partie de notre saison repose désormais sur le diagnostic de la blessure de David.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 5 août 2023 18:56

Bayo est sorti à la 36ème dans l'autre match plus tôt, pas bon signe non plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 5 août 2023 18:59

Guilain a écrit :Source of the post 0-0 au final. Dommage il y avait moyen de faire mieux.

Deux blessures aussi. On aura aucun titulaire disponible en attaque pour la reprise. Génial.

C'est peut-être juste des contractures liées aux efforts physiques de la prépa.
No stress.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 5 août 2023 18:59

Tiago, quel joueur !!

On a vu sur cette seconde mi temps qu on a 12/13 joueurs valables dans le groupe, c est trèees troooop) juste.

Hakon doit être au four et au moulin au vu de sa place. Va baisser de rythme souvent vers la 70e, c est un peu du gâchis de le faire jouer un peu à gauche...

David Ounas... Comment dire... David sort le à la 70e...pfff
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14737

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 5 août 2023 19:01

Miladin Béca a écrit :Source of the post Il manque des joueurs, on le sait, va falloir accélérer ce putain de mercato.

On a une énorme tuile de plus : notre plus grande valeur marchande est sortie blessé après un match transparent.

Si son indisponibilité est supérieure à 3-4 semaines, pas de transfert. Et donc pas de recrue parce qu'on n'aura pas de thunes. La vente de Baleba ne viendrait que combler la balance déjà négative. Pas d'Orban, pas de Nakamura. Et là, c'est même pas une histoire d'extracomm. A moins que Merlyn ne fasse un effort.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 5 août 2023 19:01

On a des confirmations quand même :

- l'effectif tient sur un fil, avec un banc de N3 majoritairement
- il manque un ailier de percussion
- il y a des réglages à faire, même si la base est installée. Le remplacement du match contre Francfort par celui d'Empoli nous a fait perdre un match de qualité à mon avis.
- un duo André-Baleba handicape le jeu de l'équipe ds l'utilisation du ballon, pour faire la passe qui fait mal, mieux toucher Haraldsson ou Cabella en attaque
- ça sent le bricolage pour le match à Nice : Umtiti absent de la feuille de match, Ounas qui se blesse, comme David...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Brad, Djeunzzz, Gnou, Rastabigoud, Zappa et 24 invités