Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 5 août 2023 19:03

Godzici a écrit :Bayo est sorti à la 36ème dans l'autre match plus tôt, pas bon signe non plus.

En effet. Lors d'une opposition entre les équipes B des 2 clubs. 5-1 pour Brentford.
Enfin... notre équipe B ressemble plutot à la N3.

Image
Modifié en dernier par Nekfra le sam. 5 août 2023 19:06, modifié 2 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 5 août 2023 19:03

Bonne première mi-temps sans être extraordinaire.
Seconde période plus laborieuse sans être catastrophique mais qui aurait pu mal finir sur des boulettes évitables.
Ounas, bon on le savait.
David, c'est plus ennuyeux

On n'a toujours pas de tueurs en attaque et ça, c'est fâcheux !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 5 août 2023 19:06

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon bonne première période, plus compliqué en seconde.

Il manque des joueurs, on le sait, va falloir accélérer ce putain de mercato.

Sinon Bayo ne seet vraiment plus à rien au Losc, on a eu la confirmation cet aprem.

Tu peux remplacer le "plus" par un "jamais".

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 5 août 2023 19:13

Ounas fallait réussir à le fourguer en Arabie Saoudite, mec blessé la moitié de la saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » sam. 5 août 2023 19:14

dodger a écrit :Source of the post Bonne première mi-temps sans être extraordinaire.
Seconde période plus laborieuse sans être catastrophique mais qui aurait pu mal finir sur des boulettes évitables.
Ounas, bon on le savait.
David, c'est plus ennuyeux

On n'a toujours pas de tueurs en attaque et ça, c'est fâcheux !

Je ne sais pas si c'est un manque de "tueur" (j'aime pas ce terme d'ailleurs)
C'est une question plus globale, c'est toute l'équipe qui ne trouve pas les derniers décalages, les positions de tir, la passe qui "tue". Bien sûr ce serait plus facile avec Lewandowski ou Haland, mais sur ce match combien d'occases nettes auraient-ils eu ? Ça me rappelle le jeu de l'équipe d'espagne, à la longue ça en devenait ennuyeux.

Après là ou je te rejoins c'est que ce match démontre bien des faiblesses de l'effectif, autant quantitativement que qualitativement face à une équipe de Brentford ... juste moyenne.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 5 août 2023 19:14

si je me concentre que sur le positif

- Gros pressing et maitrise technique en 1ere , la base souhaitée par Fonseca est là
- Thiago Santos m'à tout l'air d'un tres bon joueur
- Diakité a fait un gros match en DC ( son vrai poste)
- Haraldsson a une grosse caisse physique pour répeter les efforts et faire aussi bien que Bamba dans ce domaine
- Cabella et André sont bien en jambes ( ainsi que Baleba qui doit débuter contre Nice si possible)
- Ismaily est monté en puissance apres des premiers matchs de prépation un peu fébriles

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 5 août 2023 19:17

Santos très belle recrue. Il pourrai même dépanner au milieu... Il a tout ce gamin... Diakité solide a son poste d origine.. Hakon a l air bon. Une coupe à la brosse bordel. Devant c est le néant. Qui va être notre buteur en l état je vois pas. Y a du boulot pas qu au milieu devant aussi.. Un banc trop trop juste pour notre championnat '.. Olivier bon courage barnaba des sous.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 5 août 2023 19:27

Je pensais que Jo David était sorti à la mi-temps, et puis je vois qu'il sort à la 80ème, Il était bien sur le terrain. Il a été transparent tout le match, était-ce volontaire ?
Il nous manque un vrai 9.
Ounas était bien dans le match, il faisait des différences à droite et c'est au bout d'une longue percée qu'il se claque. Son organisme ne supporte pas les longs efforts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 5 août 2023 19:28

Ounas bien dans le match ? Certes il a appelé des ballons et tenté des dribbles... Il est quand même rarement décisif (juste qq fulgurances l'année dernière, sinon c'est ballon foiré ou blessure)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 5 août 2023 19:29

bredt a écrit :Source of the post Je pensais que Jo David était sorti à la mi-temps, et puis je vois qu'il sort à la 80ème, Il était bien sur le terrain. Il a été transparent tout le match, était-ce volontaire ?
Il nous manque un vrai 9.
Ounas était bien dans le match, il faisait des différences à droite et c'est au bout d'une longue percée qu'il se claque. Son organisme ne supporte pas les longs efforts.

Donc tu le sors à la 60ème.
Sauf que t'as pas de banc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 5 août 2023 19:30

bredt a écrit :Source of the post Je pensais que Jo David était sorti à la mi-temps, et puis je vois qu'il sort à la 80ème, Il était bien sur le terrain. Il a été transparent tout le match, était-ce volontaire ?
Il nous manque un vrai 9.
Ounas était bien dans le match, il faisait des différences à droite et c'est au bout d'une longue percée qu'il se claque. Son organisme ne supporte pas les longs efforts.
Ounas est bléssé 10 mois sur douze.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 5 août 2023 19:33

C'est sur que la demande de Fonseca il y a 2 semaines, à savoir un milieu, un ailier et un buteur (+ GB n°2), ne semble absolument pas superflue.
C'est même le minimum syndical pour débuter la saison sans subir trop de casse comptable.

Les bons points, c'est qu'il y a une base solide globalement ds le jeu et que les -rares- recrues ont l'air intéressantes.

Le chantier reste monstre. On est peut être qu'au tiers de celui-ci.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 5 août 2023 19:34

Smith a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Je pensais que Jo David était sorti à la mi-temps, et puis je vois qu'il sort à la 80ème, Il était bien sur le terrain. Il a été transparent tout le match, était-ce volontaire ?
Il nous manque un vrai 9.
Ounas était bien dans le match, il faisait des différences à droite et c'est au bout d'une longue percée qu'il se claque. Son organisme ne supporte pas les longs efforts.

Donc tu le sors à la 60ème.
Sauf que t'as pas de banc.


Oui je pense même que Fonseca aurait dû le sortir à la 1/2 temps. Dommage que zeg ne doit pas dispo. Il faut absolument les 2 pour toute la saison afin d'alterner avec l'un ou l'autre pour éviter au maximum que l'un ou l'autre se blesse.

J'espère que zeg sera disponible pour aller à Nice.
Modifié en dernier par Cent le sam. 5 août 2023 19:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 5 août 2023 19:35

Oui pour les recrues, Santos et Haraldson

Sinon, on a le même jeu stérile devant et les mêmes trous d'air derrière que l'année dernière

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 5 août 2023 19:36

Ouais mais tout est de la faute de zaz ! ^^

Une recrue arrive jeudi? De quel mois? En quelle année? :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 5 août 2023 19:36

Calamar a écrit :Source of the post Oui pour les recrues, Santos et Haraldson

Sinon, on a le même jeu stérile devant et les mêmes trous d'air derrière que l'année dernière


On a tout changé pour que rien ne change ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 5 août 2023 19:37

L'équipe

Lille fait un bon nul à Brentford mais perd Adam Ounas sur blessure

R. Laf. mis à jour le 5 août 2023 à 19h12

Même si la construction de son effectif reste un sacré chantier, Lille a montré ce samedi après-midi contre Brentford (0-0) qu'il était prêt à démarrer sa saison de Ligue 1. Sur la pelouse du neuvième de Premier League la saison dernière, les joueurs de Paulo Fonseca ont longtemps dominé les débats, notamment au cours d'une première heure à sens unique où les Anglais n'ont pas pu déclencher le moindre tir. La circulation du ballon était fluide, le pressing était parfois étouffant et il n'a manqué qu'un but pour concrétiser ces belles intentions.

Mais David a frappé au-dessus (4e), la tentative de Baleba a été déviée (22e), celles d'Haraldsson (36e) et Tiago Santos (47e) ont fait briller le gardien londonien Mark Flekken, et Cabella a frôlé le cadre de loin (50e). Le point commun de toutes ces occasions ? L'Islandais tout juste arrivé de Copenhague, insaisissable entre les lignes et toujours prompt à servir ses partenaires dans de bonnes conditions.

Avec l'hyperactif Tiago Santos en latéral droit et Bafode Diakité titularisé en défense centrale en l'absence de Sam Umtiti, les Dogues n'ont jamais été mis en danger durant la première heure. Puis ils ont baissé un peu de pied et les Anglais se sont procuré deux grosses occasions. Potter s'est retrouvé à chaque fois en position idéale, côté gauche, mais Chevalier a sorti l'arrêt qu'il fallait (63e) puis Diakité a sauvé son gardien (70e).

Après un festival et une dernière frappe cadrée d'Angel (79e), qui est entré pour disputer ses premières minutes depuis la finale l'Euro Espoirs, les Londoniens ont eu deux ultimes opportunités mais ils n'ont pas cadré.

Le gros point noir de ce dernier match, c'est la blessure d'Adam Ounas, qui a immédiatement demandé le changement à l'issue d'un centre en bout de course et s'est tenu la cuisse gauche. Alors qu'Edon Zhegrova est blessé depuis le début de la préparation, le poste d'ailier risque d'être sinistré.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » sam. 5 août 2023 19:38

Et beh, j’ai rien manqué de la 2nd MT a priori…
La priorité du recrutement c’est plutôt un préparateur physique et un bon kiné !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 5 août 2023 19:41


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1687870731621937152


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1687870332303249408
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 5 août 2023 19:43

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Ouais mais tout est de la faute de zaz ! ^^

Une recrue arrive jeudi? De quel mois? En quelle année? :)

Ça devrait s activité la semaine qui vient.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BDYW09, butagaz, dimitar, Dogue-Son, Namtok et 21 invités