index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 8 août 2023 17:21

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Comment vous faites pour garder la tête froide à ce point

Voyons voir...
Ai-je une seule once d'influence sur ce qu'il se passe ? Euh....non
Fais-je partie du staff ? Euh....non
Fais-je partie de la direction ? Euh....non
Suis-je Meryl Partners ? Euh...non
Le mercato est-il fini ? Euh....non
etc....

Pourquoi donc aller se faire des nœuds au cerveau et poster à n'en plus finir alors que je ne sais rien et ne peux rien faire ?
Tu penses à autre chose, t'attends que ça vienne, et tu verras, ça passe crème en toute tranquillité.
Après, si tu veux aider, tu peux toujours donner un coup de main à Eric pour monter sur son tabouret ou faire le nœud.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageTish » mar. 8 août 2023 17:26

+1 avec DS
PDVS.

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 8 août 2023 17:27

Petite synthèse des rumeurs entendues à droite à gauche.

Maj Pajero

Gardien : Gallon, Didillon

Back droit : Tierno Baldé - Gendrey - Daniel Muñoz

DC :
Caufriez, Djiku, Fonte, Mina - Saïss - De Winter - Alidu Seidu

Back gauche : Piton - Merlin - Reabciuk - Nkounkou - Lelo

Mdef : Dédé - Zakaria - Bentaleb (jeunesfooteux.com du 12/05) - Leandro Barreiro
- Sanson - Ignacio Miramón - Dani Pajero

Mof gauche : Mama Baldé - Mike Trésor
- N'dri - Moses Simon - Keito Nakamura - Bouanga - Mavididi - Sulemana - Nuamah - Cavaleiro

Mof centre : HARALDSSON
(@cphsunday, le 12/06) - Le Fée , Kings Kangwa - Zorgane - Josh Adam - Matar sarr - Adli

Mof droit :
Honorat, Blas, Lang , Lukebakio - Ngonge - Aboukhlal - Tiago Gouveia - Paintsil - Krepin Diatta

AC : Orban - Balogun - Diallo,
David Fofana , Mustafa Mohamed - Cuypers Taremi, Fran Navaro, Giménez , Martin Satriano , Chuba Apkom, Germain - Batshuayi - Kevin Denkey - Kelvin Yeboah

Recrues non détectées par le Zazomètre :
Back droit : : Tiago Santos (20 ans), Estoril, Liga Bwin
DC : : Umtiti (29 ans), Lecce, Calcio

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 8 août 2023 17:28

En même temps, quand on est en paix, on vient pas sur le forum-rubrique mercato.
C’est l’adrénaline par ici ! ^^

Bag

index

Hors ligneMessageBag » mar. 8 août 2023 17:30

777

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 8 août 2023 17:31

zarko a écrit :En même temps, quand on est en paix, on vient pas sur le forum-rubrique mercato.

De l’adrénaline oui, mais y’a aussi quand même pas de mal de gars amputés d’une c…..e !
Modifié en dernier par Le sage le mar. 8 août 2023 17:31, modifié 1 fois.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 8 août 2023 17:31

Bag a écrit :Source of the post 777

Damned
666 ?

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 8 août 2023 17:33

Le sage a écrit :Source of the post
zarko a écrit :En même temps, quand on est en paix, on vient pas sur le forum-rubrique mercato.

De l’adrénaline oui, mais y’a aussi quand même pas de mal de gars amputés d’une c…..e !

Ah oui ! Ça chante castra par ici !

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mar. 8 août 2023 17:38

Je suis neuf sur ce forum mais bon le mercato c'est toujours pareil pourtant. Sauf pour les clubs à 500M€ de budget.

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 8 août 2023 17:41

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Comment vous faites pour garder la tête froide à ce point

Voyons voir...
etc....

Pourquoi donc aller se faire des nœuds au cerveau et poster à n'en plus finir alors que je ne sais rien et ne peux rien faire ?
Tu penses à autre chose, t'attends que ça vienne, et tu verras, ça passe crème en toute tranquillité.
Après, si tu veux aider, tu peux toujours donner un coup de main à Eric pour monter sur son tabouret ou faire le nœud.

La meilleure réponse de ce mercato, tous les jours, je viens sur ce topic, 5 ou 10 pages à la fois, toutes lues en travers.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 8 août 2023 17:42

Gomis parle de l'Arabie Séoudite ... qu'il quitte pour le Japon à 38 balais

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... te/1412572
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 8 août 2023 17:44

En parlant de budget, on a perdu une place, 110 millions pour Rennes, contre 100 pour nous (source la team du jour).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 8 août 2023 17:45

Losciste59 a écrit :Source of the post Je suis neuf sur ce forum mais bon le mercato c'est toujours pareil pourtant. Sauf pour les clubs à 500M€ de budget.

Bienvenu

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 8 août 2023 17:48

Dogue-Son a écrit :Source of the post

Voyons voir...
etc....

Ça s appelle la passion, ça tombe bien, on est sur celui du lox :p
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageCent » mar. 8 août 2023 17:53

daddycool a écrit :Source of the post Gomis parle de l'Arabie Séoudite ... qu'il quitte pour le Japon à 38 balais

Un précurseur. Je l'avais complètement oublié Bafé.

Les carrières de joueurs qui s'arrêtent à 33-34 ans c'est fini. Les vieux iront décrocher des contrat en en Arabie saoudite, au Qatar, aux states, Au Japon et même sans doute aussi en Chine voire en Australie. On aura de plus en plus de joueurs qui arrêteront aux alentours de 40 balais : Fonte crew!

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 8 août 2023 17:59

PLE a écrit :Ça s appelle la passion, ça tombe bien, on est sur celui du lox :p

ça ressemble plus à de l'hystérie ^^
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 8 août 2023 18:10

daddycool a écrit :Gomis parle de l'Arabie Séoudite ... qu'il quitte pour le Japon à 38 balais

Superbe carrière le Bafé ! Je suis sûr qu’il va encore bien planter là-bas !

index

En ligneMessageQuentin » mar. 8 août 2023 18:10

Après le coréen, c'est le japonais qui va nous échapper. L'Asie ne veut pas de nous.

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 8 août 2023 18:12

Selon la voix des dogues, Nakamura est à Reims…

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 8 août 2023 18:15

Quentin a écrit :Source of the post Après le coréen, c'est le japonais qui va nous échapper. L'Asie ne veut pas de nous.

Si cela vient à être le cas, c'est juste des bras cassés par deux fois.

Ne pas anticiper une recrue hors UE alors que ton quota est plein. Sérieusement? Mais ils ne savent déjà pas gérer une billetterie, alors ce genre de choses...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »