Galfer a écrit :Source of the post Le problème du mercato c’est la conjonction des rumeurs et la croyance de chaque supporter d’être un gestionnaire de club. Personne n’a jamais entendu parler de Nakaruma ni d’Orban et ça va bientôt être une catastrophe qu’ils ne viennent pas.
Il fut un temps où ce qui importait c’était garder l’effectif. Aujourd’hui le drame c’est de ne pas vendre notre meilleur buteur. Pour permettre d’acheter des joueurs dont on sait rien….
Après y'a une différence entre vouloir garder un effectif qui a été champion ou qui a fini Top 3 avec un effectif qui a déjà eu toutes les peines du monde à se qualifier pour les barrages de Conference League.
On sait qu'on est limite à certains postes, on sait qu'on galère dans la finition, les problèmes sont bien identifiés. Ils ne vont pas s'arranger en ne changeant quasiment rien malheureusement (surtout en jouant potentiellement tous les 3 jours). On a besoin de vendre pour réinjecter du sang neuf.
"Notre meilleur buteur", personne en veut (à ce prix là en tout cas). Il est vu comme un joueur bon/moyen et moqué pour son nombre de buts sur pénaltys.
A moins qu'on nous dise clairement que l'objectif est de finir entre 6 et 8 en faisant ce qu'on peut en Coupe d'Europe.
Dans ce cas effectivement, y'a pas besoin d'ailier gauche et peu importe qui signe pour faire le nombre, on continue avec Ounas absent 3 matchs sur 4, Cabella 33 ans fera tous les matchs et David suffira pour la finition.