Samos a écrit :Source of the post Oh nooonnn un canif maintenant , on est mal
canif est la prononciation de caniche chez les sans dent lol
Samos a écrit :Source of the post Oh nooonnn un canif maintenant , on est mal
losc_vador a écrit :Source of the postSamos a écrit :Source of the post Oh nooonnn un canif maintenant , on est mal
Eric a écrit :Source of the post Ben surtout on arrive déjà pas à signer un gars qui fait 10000bornes pour ça… alors SVP, step by step, cette semaine pour un milieu, la semaine prochaine pour un AG … puis ben trop tard mercato terminé, demerde toi Paulo, pi surtout … bonne chance!
losc_vador a écrit :Source of the postSamos a écrit :Source of the post Oh nooonnn un canif maintenant , on est mal
PLE a écrit :Source of the post En vitesse et de passage...
Mea culpa concernant mes posts sur les extra communautaires, ou je disais qu on était pas des amateurs et qu on avait un service juridique... Et ben Mea culpa, j ai raconté des conneries à priori... À mon insu.. Je ne peux rentrer dans les détails, mais franchement parfois ça fait peur quand on entend l envers du décor concernant nakamura.!! .. Lui s il peut nous en mettre 2/3 il n hésitera pas...
zaz a écrit :Source of the postPLE a écrit :Source of the post En vitesse et de passage...
Mea culpa concernant mes posts sur les extra communautaires, ou je disais qu on était pas des amateurs et qu on avait un service juridique... Et ben Mea culpa, j ai raconté des conneries à priori... À mon insu.. Je ne peux rentrer dans les détails, mais franchement parfois ça fait peur quand on entend l envers du décor concernant nakamura.!! .. Lui s il peut nous en mettre 2/3 il n hésitera pas...
Lui c'est qui PLE ?
zaz a écrit :PLE a écrit :Source of the post En vitesse et de passage...
Lui c'est qui PLE ?
Godzici a écrit :Source of the post Loul, cet "insider" rémois dit que Létang pleure au téléphone pour Nakamura et que c'est toujours pas fait pour eux.
https://twitter.com/insideremois/status/1689331591183564800
Godzici a écrit :Source of the post Loul, cet "insider" rémois dit que Létang pleure au téléphone pour Nakamura et que c'est toujours pas fait pour eux.
https://twitter.com/insideremois/status/1689331591183564800