index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 10 août 2023 13:58

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Nakamura officiel à Reims oui, et vu comment dans l'annonce de son arrivée ils nous trollent terriblement, j'espère qu'on va e*****r ce club avec la manière. A domicile et chez eux.

Ils font tellement les fous, alors que c'est "que" Reims, qu'ils redescendent.

Ouep...

D ailleurs allez voir si vous avez du temps a perdre la vidéo de prèz du joueur sur le site de Reims...
Et le passage sur L'étang rembarré....
Il va apprécié notre prèz!
A mon avis ce dossier a du être très très chaud entre les deux clubs pour glisser un tacle pareil sur la vidéo officielle de présentation
A "L'étang" de se venger de l affront et de taper un gros coup sur l AC pour mettre Reims loin dans le rétro

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 10 août 2023 13:59

Nakamura lors de sa présentation "C'est un rêve signer au stade de Reims, j'ai toujours voulu signer là bas, il n'était pas question d'aller ailleurs que dans ce beau club" ^^

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 10 août 2023 14:00

Mercredi OL dit on ne signe pas Nakaruma
Jeudi Caveliero signe au Losc ... ils l'ont dégotté dans la nuit?
Arsène sort de ce corps.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 10 août 2023 14:00

RijselHem a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Nakamura officiel à Reims oui, et vu comment dans l'annonce de son arrivée ils nous trollent terriblement, j'espère qu'on va e*****r ce club avec la manière. A domicile et chez eux.

Ils font tellement les fous, alors que c'est "que" Reims, qu'ils redescendent.

Ouep...

D ailleurs allez voir si vous avez du temps a perdre la vidéo de prèz du joueur sur le site de Reims...
Et le passage sur L'étang rembarré....
Il va apprécié notre prèz!
A mon avis ce dossier a du être très très chaud entre les deux clubs pour glisser un tacle pareil sur la vidéo officielle de présentation
A "L'étang" de se venger de l affront et de taper un gros coup sur l AC pour mettre Reims loin dans le rétro

Ce gros porc ne nous aime pas de toute façon...

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 10 août 2023 14:01

Godzici a écrit :Source of the post Incroyable Reims :

Image

Ca va faire mal à son ego mais il ne peut s'en prendre qu'à lui-même de ne pas avoir anticipé pour les extracommunautaires et le petit couplet ridicule "si on avait voulu le signer, on l'aurait fait" n'a pas arrangé les choses. Et oui ils nous trollent.

Soyons pas jaloux ns aussi nous avons notre modèle de mode Yazici... Ce type aurait signé à Metz c étais pareil.

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 10 août 2023 14:01

Faudrait arrêter de porter au nu Nakamura. A en écouter certains c'est Dieu le Père, le Messie arrivé pour sauver le LOSC et le porter aux cieux ! Faut redescendre sérieusement !
Qu'est-ce qu'il dit qu'il va faire une saison de fou à Reims ? Qu'est-ce qu'il dit que Cavaleiro va faire de la merde ? Faut rester mesuré à la fin !

Faut ressortir ce qui se disait ici quant à l'arrivée de Cabella ou même André Gomes l'an passé ?

J'imagine bien les dirigeants tenter un gros coup en attaque avec l'argent économisé sur le transfert du japonais...

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 10 août 2023 14:02

Si il fait comme Ito cela ne franchira pas les portes du 51...

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 10 août 2023 14:08

kipo a écrit :Source of the post Il a fait quoi Cavaleiro ? Ca sent le transfert foireux comme ça a été dit précédemment avec Jorge Mendes derrière.

FINALISTE DE L’EUROPA LEAGUE À 20 ANS
Si son visage est déjà connu des suiveurs de la Ligue 1, la carrière d’Ivan Cavaleiro dépasse les frontières de l’Hexagone et trouve écho dans plusieurs championnats européens. Né le 18 octobre 1993 à Vila Franca de Xira dans la région de Lisbonne, Ivan Ricardo Neves Abreu Cavaleiro entre rapidement dans le radar de l’un des grands clubs de la capitale. Ce sera le Benfica que ce footballeur précoce rejoint en 2007 à l’âge de 14 ans. Il est lancé dans le grand bain professionnel en 2012, d’abord avec la réserve benfiquiste, qui évolue en D2, puis chez les A où il est promu dès l’été suivant et avec qui il participe à l’une des saisons les plus mythiques de l’histoire du SLB. Il soulève coup sur coup le championnat, la Coupe du Portugal et la Coupe de la Ligue 2014. Parallèlement à ce triplé, celui qui fête sa première sélection en équipe nationale du Portugal en 2014 participe à la Champions League puis à l’Europa League, dont il atteint la finale, au cours de laquelle il entre en jeu (défaite du Benfica aux tirs au but contre Séville).

(site LOSC.fr)
Modifié en dernier par lenormal le jeu. 10 août 2023 14:08, modifié 1 fois.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 10 août 2023 14:08

Il me reste pas mal de notions en maths, mais je ne vois pas le lien entre la racine carrée et la solution... hormis un jeu de mot pourri indigne d'un club pro si jamais cela venait d'une comm officielle (en tout cas pondue par le club)

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 10 août 2023 14:08

Attention au karma, je n'aimerais pas que mon club troll de la sorte un autre club

index

Hors ligneMessageBonovox » jeu. 10 août 2023 14:08

Miladin Béca a écrit :
Eric a écrit :Source of the post Bizarre tout ça ????

En même temps y'avait vraiment rien d'officiel pour l'argentin avant midi.

Par contre Létang avait bien annoncé que tout serait réglé mercredi.

On va mettre ça sur le dos des séances photos.

Peut être à Reims qui nous l’ont chipé au dernier moment …

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 10 août 2023 14:09

C'est délirant ce trollage sur les coulisses d'un transfert. Mauvaise presse pour tout le monde.
C'est tendance de se la jouer décalé, mais encore fait il le faire avec un minimum de gout ou d'humour.
Qu'est ce que les supporters de Reims en ont à foutre ? Qu'est ce que ça dit sur la priorité du joueur et sa probité ? Quel gain cette pique représente comparativement à ce qu'elle pourrait coûter ?
C'est franchement surprenant de voir une telle erreur de communication à ce niveau là.
Modifié en dernier par Namtok le jeu. 10 août 2023 14:13, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 10 août 2023 14:10

Gazza8 a écrit :Source of the post Faudrait arrêter de porter au nu Nakamura. A en écouter certains c'est Dieu le Père, le Messie arrivé pour sauver le LOSC et le porter aux cieux ! Faut redescendre sérieusement !
Qu'est-ce qu'il dit qu'il va faire une saison de fou à Reims ? Qu'est-ce qu'il dit que Cavaleiro va faire de la merde ? Faut rester mesuré à la fin !

Faut ressortir ce qui se disait ici quant à l'arrivée de Cabella ou même André Gomes l'an passé ?

J'imagine bien les dirigeants tenter un gros coup en attaque avec l'argent économisé sur le transfert du japonais...

Je pense aussi que nous allons faire un truc sympa sur le poste d AC...
Je vois pas Letang et le club en reste sur un poste aussi important, d autant que la probabilité de voir partir David n est pas totalement exclue...
Maintenant, il semble qu il y ait un accord Tottenham Bayern pour Kane.
Ça va bouger.

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 10 août 2023 14:10

Je sens que certains vont devenir sup de Reims ici... On s'en fout de Nakamura, on a l'impression que l'on vient de rater Messi 2.

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 10 août 2023 14:10

Si le Nakamura a signé à Reims c’est qu’il avait peu de choix.
Les mecs vont se taper deux poids coq sur les ailes…drôle de foot

index

Hors ligneMessageBonovox » jeu. 10 août 2023 14:12

zaz a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post Incroyable Reims :

Image

Ca va faire mal à son ego mais il ne peut s'en prendre qu'à lui-même de ne pas avoir anticipé pour les extracommunautaires et le petit couplet ridicule "si on avait voulu le signer, on l'aurait fait" n'a pas arrangé les choses. Et oui ils nous trollent.

Soyons pas jaloux ns aussi nous avons notre modèle de mode Yazici... Ce type aurait signé à Metz c étais pareil.

Club et supporters de m….. de toute façon.. Bander pour un joueur qui ne voulait même pas venir chez eux au départ et qui vient par défaut, faut pas grand chose pour les satisfaire…

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 10 août 2023 14:12

On a su digérer park (c'etait pire que ça) alors franchement qu'une rumeur extracommunautaire ne puisse pas signer au Losc parce qu'impossible... Franchement ça me fait ni chaud ni froid.

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 10 août 2023 14:14

zarko a écrit :Source of the post Si le Nakamura a signé à Reims c’est qu’il avait peu de choix.
Les mecs vont se taper deux poids coq sur les ailes…drôle de foot

Oui, je comprends pas bien ce choix. Déjà que ça penchait beaucoup à droite...
Perso, je suis content qu'on se soit pas débarrassé d'un joueur EC pour lui. Ça aurait été une connerie.

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 10 août 2023 14:15

Namtok a écrit :Source of the post C'est délirant ce trollage sur les coulisses d'un transfert. Mauvaise presse pour tout le monde.

Je trouve ça aussi hallucinant…. Venant du site officiel! Ils ont complètement craqué…

On va pas se mentir ce transfert sent la grosse carotte nous concernant sur fond d’amateurisme concernant les EC. Néanmoins vaut voir le positif… on a 12 millions pour recruter quelqu’un d’autre. C’est le jeu.

Nakamura c’est juste un Doukisor de plus. On verra bien ce qu’il donnera cette saison et si on le regrettera.

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 10 août 2023 14:15

A prendre avec des pincettes (But ;-) Le LOSC sur Koni De Winter (de la Juve, défenseur belge de 21 ans) et à la lutte avec Toulouse pour Kelvin Yeboah (attaquant de 23 ans du Genoa)

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »