Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 10 août 2023 20:36

Godzici a écrit :Source of the post On a besoin d'offensifs décisifs qui savent scorer après la saison difficile sur le plan de la finition.

Cavaleiro, sa meilleure saison : 9 buts en 42 matchs avec Wolverhampton en D2 anglaise en 2017-2018. Sinon il tourne entre 1 et 5 buts par saison.
Bon bah voilà, les stats sont là, on en fait ce qu'on veut. On a aussi l'avis des supporters qui l'ont vu jouer pendant des années. Ce serait étonnant qu'il se mette à scorer d'un seul coup l'année de ses 30 ans, quand le défaut principal cité est qu'il a du mal à s'approcher du but.

Après ça reste un dribbleur, il sera peut-être spectaculaire à voir jouer. Ca peut être un atout pour le championnat du beau et les xgoals ratés par David.


En terme de finition il pourra difficilement faire pire que Bamba , pareil en terme de dribble. On verra bien :)
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13515

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 10 août 2023 20:38

Godzici a écrit :Source of the post On a besoin d'offensifs décisifs qui savent scorer après la saison difficile sur le plan de la finition.

Cavaleiro, sa meilleure saison : 9 buts en 42 matchs avec Wolverhampton en D2 anglaise en 2017-2018. Sinon il tourne entre 1 et 5 buts par saison.
Bon bah voilà, les stats sont là, on en fait ce qu'on veut. On a aussi l'avis des supporters qui l'ont vu jouer pendant des années. Ce serait étonnant qu'il se mette à scorer d'un seul coup l'année de ses 30 ans, quand le défaut principal cité est qu'il a du mal à s'approcher du but.

Après ça reste un dribbleur, il sera peut-être spectaculaire à voir jouer. Ca peut être un atout pour le championnat du beau et les xgoals ratés par David.


un Bamba bis alors !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 10 août 2023 20:40

RijselHem a écrit :Source of the post Merci de cet amour Nekfra, mais ma femme est quelque peu jalouse. Je lui dirai pas !

Pour Ivan, au moins le gars a l air sympa et humble. Il réussit au moins son arrivée a Luchin...
Après, sur le pitch, on le saura vite quand PF lui donnera QQ minutes

C'est un amour virtuel, ta femme n'a pas à être jalouse.

Sinon je pense que PF est encore capable de tout avec ce Cavaleiro.
Angel qui devient un top joueur en 8, Cabella qui fait la meilleure saison de sa carrière à 33 ans, David qui explose son record de but, Weah qui se révèle en latéral au point de finir à la Juve, Diakité qui passe de remplaçant en L2 à titulaire en L1...

En faite PF c'est un mix de Mr Bricolage et de David Copperfield. Un magicien qui bricole.
On a vraiment de la chance de l'avoir.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 10 août 2023 20:43

Pour Bentaleb il est sous traitement et repos. A voir comment ça évoluer.... Maintenant c est à la commission de tranché. On croisent les doigts. Dans un premier temps pour lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2984

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 10 août 2023 20:44

zarko a écrit :
milenko a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Cavaleiro a joué une centaine de match ailier gauche (principalement, ces dernières années) mais également à droite.


à noter qu'il a aussi joué dans l'axe (en CP il a dit preferer jouer à gauche)
En tout cas Fonseca a confirmé en CP qu'il pouvait jouer des deux cotés et qu'il comptait sur lui pour apporter de la rapidité et de la profondeur
Il n'a peut etre pas eu une carriere flamboyante mais je doute qu'en l'état il soit moins performant que Virginius l'an dernier dans ce rôle de "couteau suisse" qui cavale . A 29 ans j'attends de lui une certaine base tactique et une capacité d'adaptation supérieure aux fameux "jeunes à potentiel"

on verra bien , je comprends pas bien ceux qui ragent sur son arrivée. Des fideles suiveurs des championnats autrichiens et turques , probablement...

Et toi tu l’as vu jouer pour en attendre autant ? Mieux que Virginius ? Une base tactique ? Une capacité d’adaptation supérieure aux jeunes ?
M’ouais…
On croise tous les doigts là. Faut accepter les réactions des uns et des autres en l’état


non je connais pas Calabeira ni Nakamura c'est bien pour ça que je ne joue pas les experts des championnats exotiques et que je me garde bien d'emettre un niveau sur le mercato du Losc (qui n'est pas terminé de surcroit)

je connais encore moins la réelle marge de manoeuvre financiere du losc ni les tenants et les aboutissants de chaque dossier , donc je me garderais bien de fustiger ou d'encenser les dirigeants à ce stade. Ceux qui veulent garder l'effectif actuel et rajouter Orban , Nakamura , Bentaleb et un ailier droit à 10 millions par dessus ça , ça me parait juste lunaire...

Est ce que Cabaleira va faire de bonnes choses ? Personne n'en sait rien , Est ce que le Jap (qui me plaisait bien sur le papier) ferait mieux que lui personne n'en sait rien non plus. Beaucoup de supporters semblent penser qu'une recrue à 12 millions est forcément une bonne idée , la fascination pour le pognon , comme s'il était illimité...

Est ce qu'on peut attendre d'un Cabaleiro qui est dans le circuit depuis 10 ans davantage de base tactique qu'un Virginius qui était remplaçant en ligue 2... bah oui , c'est une question de bon sens...
Modifié en dernier par milenko le jeu. 10 août 2023 20:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 10 août 2023 20:46

milenko a écrit :Source of the post
zarko a écrit :
milenko a écrit :
à noter qu'il a aussi joué dans l'axe (en CP il a dit preferer jouer à gauche)
En tout cas Fonseca a confirmé en CP qu'il pouvait jouer des deux cotés et qu'il comptait sur lui pour apporter de la rapidité et de la profondeur
Il n'a peut etre pas eu une carriere flamboyante mais je doute qu'en l'état il soit moins performant que Virginius l'an dernier dans ce rôle de "couteau suisse" qui cavale . A 29 ans j'attends de lui une certaine base tactique et une capacité d'adaptation supérieure aux fameux "jeunes à potentiel"

on verra bien , je comprends pas bien ceux qui ragent sur son arrivée. Des fideles suiveurs des championnats autrichiens et turques , probablement...

Et toi tu l’as vu jouer pour en attendre autant ? Mieux que Virginius ? Une base tactique ? Une capacité d’adaptation supérieure aux jeunes ?
M’ouais…
On croise tous les doigts là. Faut accepter les réactions des uns et des autres en l’état


non je connais pas Calabeira ni Nakamura c'est bien pour ça que je ne joue pas les experts des championnats exotiques et que je me garde bien d'emettre un niveau sur le mercato du Losc (qui n'est pas terminé de surcroit)

je connais encore moins la réelle marge de manoeuvre financiere du losc ni les tenants et les aboutissants de chaque dossier , donc je me garderais bien de fustiger ou d'encenser les dirigeants à ce stade. Ceux qui veulent garder l'effectif actuel et rajouter Orban , Nakamura , Bentaleb et un ailier droit à 10 millions par dessus ça , ça me parait juste lunaire...

Est ce que Cabaleira va faire de bonnes choses ? Personne n'en sait rien , Est ce que le Jap (qui me plaisait bien sur le papier) ferait mieux que lui personne n'en sait rien non plus.

Est ce qu'on peut attendre d'un Cabaleiro qui est dans le circuit depuis 10 ans davantage de base tactique qu'un Virginius qui était remplaçant en ligue 2... bah oui , c'est une question de bon sens...


Calabeira, Cabaleiro, Cabaleira are the new André, André Gomes, Angel Gomes? Haha

C'est Cavaleiro, mais tu vas y arriver ! :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16432

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 10 août 2023 20:50

Les supporters d'Everton ne voulaient plus voir André Gomes et ne comprenaient pas bien l'intérêt du LOSC.
Comme quoi ...
Laissons Cavaleiro arriver et prendre ses marques.

Je rappelle que Fonte, Eder, Burak, Cabella, Ismaïly et d'autres avant eux ont été accueillis avec beaucoup de méfiance par nombre d'entre nous sur PL.
De même qu'on s'était réjoui de l'arrivée de Yacizi...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13515

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 10 août 2023 20:51

dodger a écrit :Source of the post Je rappelle que Fonte, Eder, Burak, Cabella, Ismaïly et d'autres avant eux ont été accueillis avec beaucoup de méfiance par nombre d'entre nous sur PL.
De même qu'on s'était réjoui de l'arrivée de Yacizi...


Souvent les mêmes d'ailleurs...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 10 août 2023 21:01

Yazici qui est dans le groupe pour Nice d'ailleurs ???

Alors que son club s'est mis d'accord avec le Bayern, Kane semble ne plus vouloir quitter Tottenham... Un monde de dingos!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 10 août 2023 21:03

Eric a écrit :Source of the post Yazici qui est dans le groupe pour Nice d'ailleurs ???

Alors que son club s'est mis d'accord avec le Bayern, Kane semble ne plus vouloir quitter Tottenham... Un monde de dingos!


C'est vrai? Tottenham c'est le Rennes de Londres mdr, ça gagnera jamais rien... Quel loser.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 10 août 2023 21:04

Petite synthèse des rumeurs entendues à droite à gauche.

Maj Aya

Gardien : Gallon, Didillon

Back droit : Tierno Baldé - Gendrey - Daniel Muñoz

DC :
Caufriez, Djiku, Fonte, Mina - Saïss - De Winter - Alidu Seidu

Back gauche : Piton - Merlin - Reabciuk - Nkounkou - Lelo

Mdef : Dédé - Zakaria - Bentaleb (jeunesfooteux.com du 12/05) - Leandro Barreiro
- Sanson - MIRAMÒN (@LetraG, le 30/07) - Dani Pajero

Mof gauche : Mama Baldé - Mike Trésor
- N'dri - Moses Simon - Keito Nakamura - - Bouanga - Mavididi - Sulemana - Nuamah - CAVALEIRO (@Fulhamtransfert, le 08/08) -

Mof centre : HARALDSSON
(@cphsunday, le 12/06) - Le Fée , Kings Kangwa - Zorgane - Josh Adam - Matar sarr - Adli

Mof droit :
Honorat, Blas, Lang , Lukebakio - Ngonge - Aboukhlal - Tiago Gouveia - Paintsil - Krepin Diatta

AC : Orban - Balogun - Diallo,
David Fofana , Mustafa Mohamed - Cuypers Taremi, Fran Navaro, Giménez , Martin Satriano , Chuba Apkom, Germain - Batshuayi - Kevin Denkey - Kelvin Yeboah - Andi Zeqiri

Recrues non détectées par le Zazomètre :
Back droit : : Tiago Santos (20 ans), Estoril, Liga Bwin
DC : : Umtiti (29 ans), Lecce, Calcio

Messages : 1275

index

Hors ligneMessageSkywalker » jeu. 10 août 2023 21:16

Jooo a écrit :
Godzici a écrit :Source of the post On a besoin d'offensifs décisifs qui savent scorer après la saison difficile sur le plan de la finition.

Cavaleiro, sa meilleure saison : 9 buts en 42 matchs avec Wolverhampton en D2 anglaise en 2017-2018. Sinon il tourne entre 1 et 5 buts par saison.
Bon bah voilà, les stats sont là, on en fait ce qu'on veut. On a aussi l'avis des supporters qui l'ont vu jouer pendant des années. Ce serait étonnant qu'il se mette à scorer d'un seul coup l'année de ses 30 ans, quand le défaut principal cité est qu'il a du mal à s'approcher du but.

Après ça reste un dribbleur, il sera peut-être spectaculaire à voir jouer. Ca peut être un atout pour le championnat du beau et les xgoals ratés par David.


un Bamba bis alors !

Ne dites pas ça ! sinon on va vous tomber dessus ici, non il faut dire que Cavaleiro a 1 Christiano Ronaldo dans chaque jambe et un Nakamura dans chaque orteil, voilà comme ça ils sont contents les petits

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » jeu. 10 août 2023 21:20

Skywalker a écrit :
Jooo a écrit :
Godzici a écrit :Source of the post On a besoin d'offensifs décisifs qui savent scorer après la saison difficile sur le plan de la finition.

Cavaleiro, sa meilleure saison : 9 buts en 42 matchs avec Wolverhampton en D2 anglaise en 2017-2018. Sinon il tourne entre 1 et 5 buts par saison.
Bon bah voilà, les stats sont là, on en fait ce qu'on veut. On a aussi l'avis des supporters qui l'ont vu jouer pendant des années. Ce serait étonnant qu'il se mette à scorer d'un seul coup l'année de ses 30 ans, quand le défaut principal cité est qu'il a du mal à s'approcher du but.

Après ça reste un dribbleur, il sera peut-être spectaculaire à voir jouer. Ca peut être un atout pour le championnat du beau et les xgoals ratés par David.


un Bamba bis alors !

Ne dites pas ça ! sinon on va vous tomber dessus ici, non il faut dire que Cavaleiro a 1 Christiano Ronaldo dans chaque jambe et un Nakamura dans chaque orteil, voilà comme ça ils sont contents les petits

Éclaire nous petit branleur. Fais nous un recap du championnat autrichien et donne nous des détails sur tes paluchages nippons dans ta chambre d’étudiant stp.

Messages : 580

index

Hors ligneMessageAyrton » jeu. 10 août 2023 21:30

Skywalker me fait penser au troll qui se faisait appeler Kiko et qui passait son temps à chier sur l’équipe, les joueurs, les dirigeants.
Il a fini par disparaître en 2011au fur et à mesure qu’on gagnait le titre.
Mais c’est le même style et il allait crescendo jusqu’à ce qu’il disparaisse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » jeu. 10 août 2023 21:33

Smith a écrit :Source of the post Pour Miramon, 11 jours avant.
Pour Hakon, 1 mois et 8 jours avant.


j'en suis pas sur
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 10 août 2023 21:50

Ayrton a écrit :Skywalker me fait penser au troll qui se faisait appeler Kiko et qui passait son temps à chier sur l’équipe, les joueurs, les dirigeants.
Il a fini par disparaître en 2011au fur et à mesure qu’on gagnait le titre.
Mais c’est le même style et il allait crescendo jusqu’à ce qu’il disparaisse.


Ça c'était dans une galaxie lointaine ...

Kiko a Skywalker : je suis ton père

Messages : 3328

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 10 août 2023 21:59

Ayrton a écrit :Source of the post Skywalker me fait penser au troll qui se faisait appeler Kiko et qui passait son temps à chier sur l’équipe, les joueurs, les dirigeants.
Il a fini par disparaître en 2011au fur et à mesure qu’on gagnait le titre.
Mais c’est le même style et il allait crescendo jusqu’à ce qu’il disparaisse.

Bordel, ça me rend nostalgique
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 10 août 2023 22:15

losc_vador a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post Pour Miramon, 11 jours avant.
Pour Hakon, 1 mois et 8 jours avant.


j'en suis pas sur

de toi ?^^

Les sources sont indiquées dans le zazomètre ;-)

Messages : 2563

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 10 août 2023 22:24

J'ai pas suivi tout leur mercato mais punaise 11M sur Nakamura et maintenant 17M sur Daramy ça leur fait de sacrés investissements. Ils ont aussi mis 10-12M sur un défenseur central je crois.


https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1689732027124199425

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 10 août 2023 22:29

Quentin a écrit :Source of the post J'ai pas suivi tout leur mercato mais punaise 11M sur Nakamura et maintenant 17M sur Daramy ça leur fait de sacrés investissements. Ils ont aussi mis 10-12M sur un défenseur central je crois.


https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1689732027124199425


Chelsea a aussi racheté Reims? ^^

Blague à part c'est bien la première année qu'ils investissent autant sur un mercato...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Pedro_Henrique, Rastabigoud et 79 invités