Messages : 3504

index

En ligneMessagebredt » ven. 11 août 2023 10:13

Mon avis sur Eden : J'imagine qu'il reste abattu par son échec madrilène. Retrouver une motivation pour jouer en l1 me semble utopique. Il doit être dans un état physique loin, très loin de la compétition. La technique sans la condition n'est plus du tout pareille. Et c'est surtout dans la tête que çà se passe. Je ne pense pas qu'il soit partant pour faire les efforts pour des bouts de match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8200

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 11 août 2023 10:13

D’accord aussi PO
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 11 août 2023 10:13

Zappa a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post Pour mieux connaître le petit Nacho: https://lucarne-opposee.fr/index.php/cu ... les-dogues


Il respire la classe ce jeune joueur, je le sens bien ... y compris son comportement et sa tenue lors de la conf d'hier.
ça sent la très bonne pioche pour les saisons à venir ! mais c'est que du ressenti ;-)

+1 laissons lui le temps. C est peu être la belle surprise de ce mercato.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » ven. 11 août 2023 10:24

En conf, il faisait très poupon je trouve.

Par rapport à Haraldsson et à Tiago Santos, il lui faudra peut être un peu plus de temps pour s'acclimater, s'intégrer et prendre ses marques en France, à Lille et au LOSC.

Pour le portugais et l'islandais, ça s'est fait en un claquement de doigts :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 11 août 2023 10:29

Nekfra a écrit :Source of the post En conf, il faisait très poupon je trouve.

Par rapport à Haraldsson et à Tiago Santos, il lui faudra peut être un peu plus de temps pour s'acclimater, s'intégrer et prendre ses marques en France, à Lille et au LOSC.

Pour le portugais et l'islandais, ça s'est fait en un claquement de doigts :o

T inquiète Olivier va le prendre sous son aile. Avec son Côté paternaliste.

Messages : 1275

index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 11 août 2023 10:33

Nekfra a écrit :En conf, il faisait très poupon je trouve.

Par rapport à Haraldsson et à Tiago Santos, il lui faudra peut être un peu plus de temps pour s'acclimater, s'intégrer et prendre ses marques en France, à Lille et au LOSC.

Miramon ne connaît pas encore bien le foot Européen qui est différent de celui d'Amérique du sud, ce n'est pas la même manière de jouer, il va lui falloir un temps d'adaptation mais le foot est une langue universelle, il va vite s'adapter et découvrir cette bonne vieille Liguain
Je le sens bien ce joueur, il a réussit partout où il est passé, mais attention aux cartons car il joue de manière très physique, en Liguain faut pas trop être virulent les arbitres n'aiment pas ça, ce n'est pas la Premier League

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 11 août 2023 10:35

On a quand même la chance de pouvoir envisager même de façon lointaine qu’un des meilleurs joueur du monde ait envie de venir jouer au Losc…

Eden, il vient quand il veut
Celui au club qui empêcherait sa venue aura intérêt à conserver ça secret ou partir de suite avec du goudron et des plumes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 11 août 2023 10:38

Eden Hazard c’est pas comme l’autre connerie de Jap de Reims ou autres merdouilles

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 11 août 2023 10:47

Moi, je ne suis pas pour le retour d’Eden.
Je ne le vois pas encadrer des jeunes et incarner la rigueur. Aussi, physiquement et sans réelle préparation , je n’arrive pas à le voir tenir la distance avec la ligue 1 actuelle.
L’histoire aurait pu être belle mais je la vois davantage mal se finir s’il arrive comme une fleur !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » ven. 11 août 2023 10:53

Le sage a écrit :Source of the post Moi, je ne suis pas pour le retour d’Eden.
Je ne le vois pas encadrer des jeunes et incarner la rigueur. Aussi, physiquement et sans réelle préparation , je n’arrive pas à le voir tenir la distance avec la ligue 1 actuelle.
L’histoire aurait pu être belle mais je la vois davantage mal se finir s’il arrive comme une fleur !


Le nouveau Ben Arfa quoi :)

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 11 août 2023 10:55

Et puis on ne connaît pas sa forme du moment mais rien ne dit qu’il se prépare en silence. Bon ça m’étonnerait vu qu’à 20 ans c’était déjà une feignasse. Perso peu importe son niveau, Eden au Losc je signe des deux mains!!

Ça fera vendre des maillots et ça fera parler du club. Rien que pour ça c’est du bonus.

Et il apportera forcément son expérience dans le groupe auprès des jeunes recrues. Plus de la bonne humeur.

Je la sent bien sa signature en fin de mercato en mode surprise!

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 11 août 2023 10:58

Bon sinon Tottenham bloque Kane et veut renégocier avec le Bayern…. C’est vraiment du foutage de gueule…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 11 août 2023 11:10

SamT a écrit :Source of the post Bon sinon Tottenham bloque Kane et veut renégocier avec le Bayern…. C’est vraiment du foutage de gueule…

Il ne bougera pas... Il est bien. La bas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » ven. 11 août 2023 11:11

Bon Eden c'est Eden et à jamais, il y aura ceux qui auront eu le privilège de le voir jouer avec le maillot du LOS sur le épaules ... et les autres.
J'aurais donc tendance à penser "on touche pas à Eden", à son image, aux souvenirs dans la tête et le coeur des supporters
J'aurais bien trop peur de voir tout ça abîmé par le retour de l'enfant prodige. Je crois qu'Eden n'est plus un joueur de foot, plus pour le haut niveau.
Faut surtout pas imaginer que la L1 serait une promenade de santé pour un joueur de son talent. Quelle tristesse ce serait de le voir se trainer sur un terrain ou ne faire que des bouts de match.
Alors profite bien de ta retraite de joueur, part sur un autre projet et surtout revient nous voir quand tu veux Eden, tu sera toujours chez toi à Lille.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6484

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 11 août 2023 11:27

Pour tous ceux qui ont vécu l'épisode Kluivert, n'en a-t-on pas retiré que du positif ?

- gros buzz médiatique
- état d'esprit irréprochable alors même qu'il se savait diminué
- coup de boost pour les équipiers (jeunes et moins jeunes)
- au final, il n'aura pas coûté très cher (salaire faible et primes selon les réalisations, si ma mémoire est bonne)
- des gestes de classe sur le terrain quand il y était

Alors moi je dis que Hazard, ça se tente (et j'y crois...), si lui est ok pour jouer le jeu bien évidemment

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 11 août 2023 11:33

Calamar a écrit :Source of the post Pour tous ceux qui ont vécu l'épisode Kluivert, n'en a-t-on pas retiré que du positif ?

- gros buzz médiatique
- état d'esprit irréprochable alors même qu'il se savait diminué
- coup de boost pour les équipiers (jeunes et moins jeunes)
- au final, il n'aura pas coûté très cher (salaire faible et primes selon les réalisations, si ma mémoire est bonne)
- des gestes de classe sur le terrain quand il y était

Alors moi je dis que Hazard, ça se tente (et j'y crois...), si lui est ok pour jouer le jeu bien évidemment


Tout comme toi pour l'aspect image et com. Si en plus sportivement il arrive a faire la maille ce serait tout benef
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » ven. 11 août 2023 11:38

Calamar a écrit :Source of the post Pour tous ceux qui ont vécu l'épisode Kluivert, n'en a-t-on pas retiré que du positif ?

- gros buzz médiatique
- état d'esprit irréprochable alors même qu'il se savait diminué
- coup de boost pour les équipiers (jeunes et moins jeunes)
- au final, il n'aura pas coûté très cher (salaire faible et primes selon les réalisations, si ma mémoire est bonne)
- des gestes de classe sur le terrain quand il y était

Alors moi je dis que Hazard, ça se tente (et j'y crois...), si lui est ok pour jouer le jeu bien évidemment


J'ai tout de même préféré Joe Cole personnellement. Qui a d'ailleurs joué avec 'hazard d'ailleurs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » ven. 11 août 2023 11:42

Finalement ils se ressemblent y compris sur leur fin de carrière. Hazard devrait se trouver un bon petit club pas forcément en France, ni en Belgique. Pourquoi pas en Italie ? À Lecce, là où était Umtiti par exemple
Modifié en dernier par Cent le ven. 11 août 2023 11:45, modifié 1 fois.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » ven. 11 août 2023 11:44

PO a écrit :Source of the post Quand on voit ce que Lacazette a apporté à Lyon, ça donne forcément envie (Eden Hazard et Péno Lacazette ont le même âge).

Sur le talent, aucun doute qu'il nous apporterait un +, à condition que nous supporters, soyons raisonnables quant à nos attentes à son égard. Mais on ne peut pas oublier que son bac à sable préféré est justement dans le coin en haut à gauche, où on manque de talent.

Mais j'avoue ne pas du tout savoir où il en est au niveau physique. Je ne parle pas de sa condition physique qui est sans doute pas bonne du tout à l'instant T, mais plus de + ou - vieilles blessures, de celles aptes à l'handicaper et ne pas lui permettre de jouer à pleine intensité. On avait eu le coup avec la star Kluivert et son genou en plâtre.


C'est marrant je m'étais mis en tête que Lacazette avait 34 ans, je comprends mieux pourquoi il a été encore très performant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3030

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 11 août 2023 11:44

zarko a écrit :Eden, il vient quand il veut
Celui au club qui empêcherait sa venue aura intérêt à conserver ça secret ou partir de suite avec du goudron et des plumes.


+1
bien parlé !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], bredt, butagaz, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Dusan, gblosc, loscship, Med, Mrjo, mujica, Nekfra, Ninil, PO, Rastabigoud, spidernam59, Zappa et 67 invités